LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carolina Herald - 07 aout 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - 07 aout 2010 Empty
MessageSujet: Carolina Herald - 07 aout 2010   Carolina Herald - 07 aout 2010 EmptySam 7 Aoû - 11:19

Semaine fort occupée pour le DG de la Caroline mais tous les dossiers RFA sont maintenant chose du passé.

La direction a décidée de faire de la place et n'a pas offert de contrat à Martin Cibak, Doug Lynch et Rob Davison.

Les joueurs qui seront créés avec les 2 choix de 4ème ronde que l'on possède sont déjà désignés mais on ne vendra pas la mêche tout de suite.

Le DG a aussi établi ses cibles pour les UFA temporairement. La rumeur court à l'heure actuelle que la direction souhaite acquérir un choix de 2ème ronde de cette année afin de pouvoir faire une offre à certains RFA qui auraient des difficultés à signer avec leurs clubs respectifs... Twisted Evil

La direction a aussi annoncée que Chris Drury sera toujours capitaine de la formation. Pour les assistants, on préfère attendre mais les nom d'Alexandre Steen, RJ Umberger et David Clarkson circulent.

L'équipe a aussi dressé sa liste pour le prochain repêchage. Bref tout est prêt en Caroline....reste juste à souhaiter que le DG ne fasse pas des offres à la con comme lui seul est capable!!! (Isbister, Drury, Handzus...la liste s'allonge de saison en saison) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Carolina Herald - 07 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 07 aout 2010   Carolina Herald - 07 aout 2010 EmptySam 7 Aoû - 13:17

Tu n'as pas un bon résumé à date mettons, mais mettons que tu démontres de plus d'amélioration dans tes transaction et je dirai que pour ma part... Je ne considères plus ton prochain choix de première ronde (pas celui de cette année) comme un choix à haut risque d'être un lottery pick...

Je penses que ça en dit long sur le travail que tu fais! afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Herald - 07 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Herald - 07/11/2010
» Carolina Herald - 27 mai 2010
» Carolina Herald - 25-07-2010
» Carolina Herald 10-03-2010
» Carolina Herald 27-03-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: