LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transaction Boston vs Philly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Boston vs Philly Empty
MessageSujet: Transaction Boston vs Philly   Transaction Boston vs Philly EmptyJeu 19 Aoû - 23:47

Voici le trade:

to Boston:

Daniel Tjarnqvist D 80ov 32 ans / 1 ans de contrat / 1 700 000M$
Jason Demers (prospect)

vs

Patrick Marleau C/LW 81ov 30 ans / 1 ans de contrat / 5 700 000M$
Vladimir Sobotka C/LW 74ov 23 ans / 1 ans de contrat / 500 000$

Marleau ne figurait plus dans les plans de boston avec 1 ans de contrat et son gros salaire, il m'empêchait d'être flexible pour la venu des UFA...en plus j'avais besoin d'un bon def sans faut pour cette année sans quoi mon club aurait fait pitié à la ligne bleu....j'en convient que Daniel Tjarnqvist est à sa dernière saison à vie dans la LHMTL, c'est pourquoi l'arriver de Jason Demers qui se joindra au club pro dès cette année...nous laissont partir un peut-être bon futur centre mais ma priorité présentement pour mon club est le futur de la ligne bleu, surtout que Boyle est a sa dernière année de contrat.

DG Joe

P.S. bonne chance à tous pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Transaction Boston vs Philly Empty
MessageSujet: trade Philly /boston   Transaction Boston vs Philly EmptyVen 20 Aoû - 0:06

to Boston:

Daniel Tjarnqvist D 80ov 32 ans / 1 ans de contrat / 1 700 000M$
Jason Demers (prospect)

vs
to Philly

Patrick Marleau C/LW 81ov 30 ans / 1 ans de contrat / 5 700 000M$
Vladimir Sobotka C/LW 74ov 23 ans / 1 ans de contrat / 500 000$

le depart de Tjarnqvist nous attriste beaucoup il a rendu de fiere service lors de son passage mais vu la retraite hative quil a fait part pour allez jouer le restant de ces jours dans la KHL nous pouvions pas passer a cote de Marleau a qui les Bruins avait fait part de leurs intention de s en departir.Du cote de Demers il sera un bon defenseur cependant on a besoin de gagne maintenant a Philly donc l aquisition de sobotka viendra nous aider sur le 4em trio

TRADE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Boston vs Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston vs Philly   Transaction Boston vs Philly EmptyDim 22 Aoû - 9:49

Trade approuvee

Drole de transaction pour Philly qui va chercher un gros futur UFA payer chere, avant les UFA . Disons juste qu'il aurait ete possible d'attendre les offres UFA pour peut etre signer un '' Marleau '' a prix moindre . MAis le DG de Philly doit nous reserver une surprise , lui qui a plus d'un tour dans son sac !!!! pirat

Pour Boston, ce le gros party de liberer un aussi gros salaire juste avant de payer trop chere Hossa. En plus de domper de la masse, un bon defenseur s'amene en renfort. La coche comme dirait l'autre !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Transaction Boston vs Philly Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston vs Philly   Transaction Boston vs Philly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston vs Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Toronto
» Transaction : Boston - LongIsland
» Transaction BOSTON - NASHVILLE
» Transaction Colorado & Boston.
» Transaction Colorado et Boston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: