LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!

Aller en bas 
5 participants

Quel joueur signera le plus cher...
Marian Hossa
UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_lcap73%UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Wade Redden
UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_lcap0%UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin St-Louis
UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_lcap20%UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Roberto Luongo
UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_lcap7%UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptySam 21 Aoû - 10:18

Faites vos choix....

selon moi, Martin St-Louis va couter la totale...juste parce-qu'il appartient à un DG de ma conférence ça ferait mon affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptySam 21 Aoû - 10:43

Surement Hossa selon moi !

Il a tout ce qui faut pour remporter la totale en $$$ ! Scoring, passing et cie !

De plus , il n'y a pas beaucoup de UFA de qualite cette annee ! La bagarre sera feroce !

Nous a Tampa, on se tient loin de tout ces gros joueurs payer trop chere !

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Dim 22 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptySam 21 Aoû - 11:30

J'espère que Hossa va être payé plus cher que St. Louis au moins pcq ça me ferait chier de pas avoir misé dessus sinon...

Je pense que Lydstrom devrait recevoir plus que Redden et son indiscipline.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptyDim 22 Aoû - 12:53

Je vous lai dit: 13 millions pour Hossa, ca n,a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptyDim 22 Aoû - 13:23

Faudrait pas oublier Patrik Elias, personne parle de lui, mais c'est le meilleur C et le meilleur LW disponible dans la classe de UFAs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! EmptyMar 24 Aoû - 9:28

Je ne sais pas qui sera paye le plus cher, mais je sais que je ne contribuerai pas a la baisse des salaires cette annee !

Avec 15M$ de jeu et pas de joueur de concession ... l'addition d'un ailier de calibre sera primordial, et ce a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!   UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: