LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une demande pour m.Collin

Aller en bas 
+2
rioux160
CalgaryRedNeck
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 7:12

Je suis incapable de donw loader les nouveau fichier vu l'etat de mon lap top pourrait tu s.v.p me faire un alignement de 20 joueurs dans le pro sa me permetterais d'y voir plus clair.

il faudra bien que je change d'ordi, il est pratiquement aussi vieux que moi affraid

merci a l'avance
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 10:36

Normalement ça devrait pas t'empecher de le downloader.... Le logiciel va être slow... mais ca devrait marcher pareil...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 10:52

Bon Bon , mr se présente pas au draft pis en plus il veut qu'on lui fasse ses lignes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 17:39

Je ne suis pas capable non plus de downloadé le fichier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 18:58

Ca fait quoi quand vous essayez de Downloader...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 20:04

Ça me demande si j'autorise de l'ouvrir avec Open Office (WTF) lol. Tk jva essayer de supprimer Open Office!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyMer 25 Aoû - 20:26

Tu peux juste faire une right-click sur le lien du ficher et faire Save-As
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 9:37

Pourqoi ne pas lire comme il le faut tous ce que je demandais c'était de me faire un alignement de 20 joueur puisqu'il faut que je change d'ordi mais bon j'ai pas du etre assez clair, pis faut pas prendre les autres pour des caves.

anyway j'ai demander a quelqu'un d'autre qui se fera un plaisir de le faire, je pensais que je demandais au best mais bon...le cordon doit lui pendre trop bas affraid


Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 10:43

Heille... je l'ai fait... Y'en a pas de problème...

Je demandais juste des explications pour savoir si je pouvais régler le tout.

Du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 12:09

c de prendre les autres pour des caves parcequ'il ne connaisse pas ca, vient dans mon domaine je te ferai passer pour un moin que rien...ses si facile quand ont connais ca........................................................ses pas la premiere fois que tu me fait des commentaire assez ordinaire, si ta un probleme avec moi dit le je quiterai tout simplement j'ai d'autre chose a faire que me faire chiez avec ti-joe connaissant. pis pour ce qui est de me calmer c surtout pas toi qui va en décider.

Gilles Boudreau

Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 13:39

Oh boy ... semblerait-il que Ti-Gilles soit plus decu qu'on le croyait de ne pas pouvoir parader au draft !

Non , serieusement, je crois que c'est un malentendu qui est en train de degenerer.

Vu de l'exterieur, Gilles demandait un service qui a ete fait par Collin qui tentait seulement et poliment d'avoir plus de details sur le pourquoi de la chose question de tenter d'aider ceux pour qui ca ne fonctionnerais pas.

Le commentaire de Long Island bien que fait avec sarcasme, etait celui qui selon moi pouvait le plus porter quelqu'un a se pomper, mais meme la y a pas de quoi insulter personne.

Bref, je serais tente au risque de me faire revirer de bord de dire a tout le monde de respirer par le nez. Gilles me l'ayant si bien fait remarquer lui meme lors d'une precedente altercation de ma part avec un DG de l'Ouest qui croit que je me sers de ma position privilegiee.

Alors les gars s.v.p. ne laissez pas votre colere prendre le dessus, ce n'est qu'un jeu.

La dessus, moi je vais boire une tisane au Jasmin et faire bruler de l'encens, parrait que c'est Zen !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 14:24

À la défense de Collin, il a ben des défauts, mais y prend personne pour des caves. Même que je ne me souviens pas l'avoir entendu parler en mal de quelqu'un. Quelle mouche t'as piquée Gilles ?

Je t'ai rarement vu monter sur tes grands chevaux comme ça! Après avoir lu les réponses de Collin, je crois sincèrement qu'il cherchais à solutionner ton problème et non à t'insulter. Je le connais assez bien pour dire que Stéphane est un gars qui veut rendre service à tout le monde et pas les faire chier.

Alors, si une de ces réponses a été mal interprétées, c'est seulement un mal entendu. Faut pas prendre ça personnel; surtout pas venant de Collin. Y faut pas oublier aussi que tout ce travail est effectué bénévolement par notre ami. Alors, je me porte volontaire pour faire tes lignes jusqu'à ce que tu prennes possession d'un nouvel ordi. Et je vais t'aider aussi à downloader le logiciel si problème il y a.


Merci,


Max


Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

Hahaha! Je viens de voir que Stainless a écrit son message en même temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 15:07

Ben voyons donc...

Je suis content de voir que Maxime et Steve voit bel et bien le malentendu...


J'ai JAMAIS voulu prendre personne pour des caves... et même en me forçant ... j'arrive pas à voir ça dans mes réponses... Comme Maxime le mentionne, je tente toujours d'accommoder tout le monde et de régler les problèmes quand il y en a... c'est pourquoi je voulais savoir ce qu'il en retournait...

Quand je dit :

Citation :
Normalement ça devrait pas t'empecher de le downloader.... Le logiciel va être slow... mais ca devrait marcher pareil...

C'est vraiment que je ne comprenais pas comment vous pouviez avoir de la difficulté à downloader le fichier... et je m'attendais à avoir des explications sur ce que ça faisait... pas des insultes. Ton message aura d'ailleurs servi à aider Detroit dans son problème...


Aussi... côté "pas la premiere fois que tu me fait des commentaire assez ordinaire"... j'aimerais bien ça que tu me trouve où... parce que

1) c'est pas le genre de choses que je fais au gens que je connais peu...

2) Je suis peut-être "traître" selon certains (mais toujours avec du monde que je connais extrèmement bien)... et je le fais en pleine face du monde d'habitude toujours dans le but de rire... et jamais de blesser... si je t'ai déjà blessé par un de mes propos... désolé, je m'en excuse... mais j'en doute fortement.

Pis quand je dit :
Citation :
Du calme

Je dit à toi... et à tout le monde... que je suis pas une machine qui peu mettre en ligne les affaires au moment ou â vous ferait le plus plaisir... J'ai un horaire chargé, et j'essaie de faire des mises en ligne régulières et de satisfaire tout le monde dans la mesure du possible... mais il m'arrive de faire des erreurs et d'oublier de loader certaines affaires dans l'Entre saison... Faut donc pas paniquer avec ça.... surtout que la saison est pas encore commencée...

Sans rancune de mon côté... j'espère qu'à la suite de ces explications, ca sera correct du tiens aussi...

Sur ce... Je comprends que tu ai besoin de changer d'ordi... mais ca ne me dit toujours pas ce que ça fait lorsque tu tentes de downoader le fichier... Parce que même avec des ordinausores... ça devrait marcher... Len-te-ment... comme le disait le DG de la Caroline au changement de simulateur... mais ça devrait marcher quand même... Expliques-moi... je pourrai surement te guider pour que ça marche d'ici à ce que tu change ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyJeu 26 Aoû - 19:16

J'en reviens pas Collins comment tes mesquins !!!! Rire du monde de meme, moi je trouve impardonnable !

Pas sure que j'ai envie de continuer dans une ligue aussi mechante et irrespectueuse !!!

Gilles , je suis de ton coter MOI !!!!

PASCAL PRIMEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin EmptyVen 27 Aoû - 0:46

Je suis du même avis que Gilles et Primeau...Collin c'est le pire traîte de la planète. Un vrai fumier !

Lors de notre dernier voyage de pêche, Collin a fait croire à tout le monde que c'est lui qui avait péché le plus de Doré. Il a raconté ça à tout le monde. Un vrai menteur! En plus, ce qu'il n'a pas dit c'est qu'il m'a payé pour que je lui donne mes dorés. Il a vraiment pensé que vous étiez tous des CAVES et que tout le monde verrait que du feu. Désolé Max, de ne pas t'avoir dit la vérité. Là, j'en pouvais plus de garder le secret. Tout le monde c'est que Collin attrape seulement des moules, des suckers ou des mal achigan... Ce traîte de Collin mérite amplement tout ce qui lui arrive. Enfin quelques personnes qui dénoncent celui qui est maître de notre destinée dans la LHMTL. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

D'apres moi Gilles a oublié de faires ses 10 000 sourires pour nous dire que c'étais une joke !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pour m.Collin Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour m.Collin   Une demande pour m.Collin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour m.Collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Collin seulement
» Pour Collin; Noms de DGs
» Juste pour Collin !
» Oublie Rfa a LongIsland (Msg pour Collin )
» Demandes de creations de prospect ( 3 par equipes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: