LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit oublie sur choix au repechage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 8:28

Ayant transiger avec colorado le choix ana1 2010 donc je devrait avoir dans mes prospect ,Kyle Palmieri.

Je suis certain que ce n'est qu'un oublie

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 13:40

ana1... lol! est-ce que je suis le seul à lire ça de travers?

Si tu transiges "ana1" avec Colorado Shocked... Le gars que tu cherches va peut-être pas se retrouver dans tes prospects, mais dans quelque chose d'autre... As-tu regardé derrière toi? rendeer

Bon... assez de blagues de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 14:29

Merci pour la corection.

Mtl tu as bien raison, mais si yen a un qu'il la de traver dans le ana1 ses bien se cher max...

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 16:01

Ton grand chum Collin va t'arranger ca mon Gilles !!!

En passant, j'ai fait porter a Max la casquette de Anaheim au Draft !!! Il a bien apprecier , tout comme son costume de bain de femme hahahahaa !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 16:10

Toujour le bon mot ce primus!!

Max a surement poigner des crampes au cerveau sy il a porter la casquette des Ducks, a c vrai sa n'en prend un...

Il ma aussi parler d'une certaine photo qui le laissais paraitre dison a son meilleur lors du draft... pourrait elle etre poster que je puisse en profiter????


merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 16:39

Des que je '' poigne '' la photo Gilles, je la met online ici !!!

Je crois bien pouvoir faire ca avant ce soir ! Twisted Evil

Primus

Update:

Petit oublie sur choix au repechage... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptyVen 3 Sep - 17:21

OSTIE WASH j'aurais jamais pensez que l'homme, s'il en est un, puisse descendre si bas

mais que j'aurais aimer etre la. il ne manque plus que lui avec la casquette des Ducks

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptySam 4 Sep - 13:54

moi jme rapelle surtout lavoir entendu dire que le costume sa passait mais pas la casquette ...lol
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... EmptySam 4 Sep - 15:35

En fait... l'image officielle du CD de Max... (dire qu'il en vendu environ une 20aine de copie) ainsi que tout les condoms... Une machine...

Petit oublie sur choix au repechage... IMG_2858

Aussi un petit souvenir pour ceux qui était à l'enterrement de vie de garçon à Max...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit oublie sur choix au repechage... Empty
MessageSujet: Re: Petit oublie sur choix au repechage...   Petit oublie sur choix au repechage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oublie sur choix au repechage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: