LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trade entre Boston et Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade entre Boston et Anaheim Empty
MessageSujet: Trade entre Boston et Anaheim   Trade entre Boston et Anaheim EmptyVen 10 Sep - 15:35

Le trade va comme suit:

To Boston:

Andy Greene D/27 ans/73 ov/800k/2 ans
Matt Beleskey (prospect)

vs

Jack Hillen D/24 ans/70 ov/750k/4 ans
Bos 2


Très simple, il nous manquait un rerate NHL et de l'aide à la défensive, avec les 37 points de Greene et +9 l'an passé on le fara reraté et il pourra nous aider dès cette année.
Je perds cepandant un bon (peut-être) futur defenseur (jeune), c'est pourquoi la venu de Belesky qui à sa première saison à eu 18 point en 60 match, donc on le fera créer dès cette année en espérant qu'il aura une bonne évolution.
Et je compense la perte d'un prospect par mon choix de 2 2011...car anyway avec une autre années au sommet se sera le 60ième choix....lol

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Boston et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et Anaheim   Trade entre Boston et Anaheim EmptySam 11 Sep - 8:21

To Boston:

Andy Greene D/27 ans/73 ov/800k/2 ans
Matt Beleskey (prospect)

vs

Jack Hillen D/24 ans/70 ov/750k/4 ans
Bos 2 2012


echange de joueur de farm, le jeune Hillen sera la pierre angulaire de cette descision a peu pres les meme stats que Green mais 3ans plus jeune, il prendra le temps de se developper dans le farm ou un bon rerate l'an prochain, anyway tous se que l'ont touche tourne en or lol. pas si sure que bos 2 me donne le 60e choix, en souhaitant qu'il fasse comme sanjose l'an passee...

merci
Dg Sasfat

transaction approuvee a Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade entre Boston et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et Anaheim   Trade entre Boston et Anaheim EmptySam 11 Sep - 16:17

Trade approuvee !

Je sent que Gilles profite pleinement de ces exploit de l'an passe pour nous la ramener a chaque fois qu'il en a l'occassion . Une tactique que je connais bien Razz .

Mais notre Gilles nationale devrait peut etre faire attention a ce qu'il touche, comme son age ! L'age d'or, la pogne vous ? What a Face

Pour revenir au trade, disons que Greene a pas ete echanger pour tres chere, mais Hillen representera peut etre un bon rerate lui aussi des l'an prochain.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Trade entre Boston et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Boston et Anaheim   Trade entre Boston et Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre Boston et Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: