LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cherches DG pour Minessota !

+2
Charles-San Jose
Primus(TB)
6 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Cherches DG pour Minessota ! Empty
MessageSujet: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyLun 20 Sep - 2:14

Guss ayant disparu , nous sommes a la recherches d'un Dg pour le club du Wild !!!

Avis au DG qui connaisse un chum qui veux rentrer dans notre chere ligue. Stainless, chek avec conjointe, peut etre quelle serait interesser. En plus, je crois quelle plus de chance que toi de ramener la coupe a la maison tongue !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyLun 20 Sep - 2:29

Primus(TB) a écrit:
Guss ayant disparu , nous sommes a la recherches d'un Dg pour le club du Wild !!!

Avis au DG qui connaisse un chum qui veux rentrer dans notre chere ligue. Stainless, chek avec conjointe, peut etre quelle serait interesser. En plus, je crois quelle plus de chance que toi de ramener la coupe a la maison tongue !!!

Primus

Comme si Stainless avait déjà eu une chance... C'est comme regarder un quadriplegique participer a un compétition de natation... Pathétique... lol! Laughing sunny
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Intéressé à ce poste de DG   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMar 21 Sep - 20:59

Bonjour à tous,

Je serais intéressé à participer à votre ligue simulée. Je suis un grand fan de hockey, j'y joue et j'ai j'organise un pool chaque année... mais ce n'est pas assez...

Claude Julien est mon homme! J'ai confiance en lui... Il manque encore quelques éléments afin de faire de Minnesota une bonne équipe, mais je sais que je pourrais relever ce défi!

Au plaisir!

Martin Ranger

PS: Je suis un gars de MAC, donc je ne sais pas si c'est un problême...

DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMer 22 Sep - 1:40

Salut, j'ai un Mac moi aussi et puisque le logiciel ne fonctionne que sur la plateforme Windows, il faut que tu aies une machine virtuelle (Bootcamp ou Parallels Desktop par exemple) pour pouvoir faire ton alignement et tous les ajustements pour le club.
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMer 22 Sep - 7:46

Ok... pas besoin de partitionner mon disque dur dans ce cas là?

Et c'est assez stable?
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMer 22 Sep - 10:07

C'est effectivement très stable...

J'ai installé VirtualBox à un des Dg et installé Windows dans la machine virtuelle.. ce qui permet de rouler le tout super facilement.
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMer 22 Sep - 10:43

En tk...

Si vous voulez un DG pour Minnesota je suis intéressé.

Je devrai toutefois trouver bootcamp ou autre pour faire rouller votre application.

Si vous pouvez me le fournir ça serait gentil!

J'attends de vos nouvelles pour être DG!

Martin Ranger
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyMer 22 Sep - 19:17

Bootcamp est déja inclus dans le OS 10.5 et + (Leopard & Snow Leopard). La seule chose qui doit te manquer est p-e une license de Window XP-Vista ou 7. Les Drivers pour Windows sont bien souvent avec les disques du Mac que tu as a acheté. Pour Bootcamp, tu devras partionner ton disque et lorsque l'installation sera terminé, tu n'auras qu'a retenir la touche option pour choisir la partition que tu veux booter eventuellement si tu as Windows.
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyLun 27 Sep - 0:06

Bon... il semble que je suis prêt!

J'ai installé Windows et FHLSim... mais j'ai besoin de codes d'acces on dirait...
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyLun 27 Sep - 0:17

On utilise plus FHL sim mais bien Simon T

Le lien es sur le main de la ligue. lhmtl.com

Primus
http://www.meatspin.com
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! EmptyLun 27 Sep - 7:58

ok... merci... j'aurai pas besoin d'autres infos alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherches DG pour Minessota !   Cherches DG pour Minessota ! Empty

Cherches DG pour Minessota !
Page 1 sur 1