LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Signatures des coaches

Aller en bas 
+16
maxkingpin
SimonH
BiGauth
JS
dewi00 (Vancouver)
Drizzt-Buffalo
JP DG Sens
rioux160
The_one
Stainless ( Chicago )
DG Montréal
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
-=DG NYR=-
Mario-Columbus
CalgaryRedNeck
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 12:56

Pas de trouble Very Happy

T'inquiète j'ai au moins mis un smiley pour détendre l'atmosphère matinal en attendant mon café Signatures des coaches - Page 6 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 15:00

juste dememe, les fds ne comptais pas dans le 48h de delai alors loffre est valide et cest moi qui la signer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 16:02

Voici ce que Collins à écrit à la page #2
--------------------------------------------------------------------------------

La première série d'entraineurs a été signée... Vous pouvez maintenant commencer à bidder sur le forum pour les coachs de Farm... Veuillez noter que les équipe restantes peuvent bidder pour avoir le coach dans le pro... même pour moins cher... et que le coach va monter dans le pro même si vous avez signé le gars... on ne peut empêcher un homme de progresser dans la vie.

Veuillez noter qu'en cas de bid égal... j'ai continué la liste des bids pour tenter d'avoir le plus de coach signé possible... Exemple: y'avait 2 équipes avec Hartley à 800 000$... mais comme WSH était le seul à bidder sur carbo avec l'offre suivante, je l'ai accordé à ATL.... je sais que c'est arrivé à 2 autres personnes.


Voici la liste des gars signés... vous pouvez poster ici vos offres pour le Farm et le pro pour les équipes qui n'ont réussi à signer personne... Après 24 d'inactivités sur un entraineur... le contrat sera accordé. alors s.v.p venez chaque jour si votre signateure est importante.



Donc ce que moi je dit c'est :

Va donc te signer un autre coach, TONY est à moi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 19:04

ben non mon champion!!!!

ta bidder dessus le vendredi javais jusqua lundi soir pour bidder dessus les fds compte pas dans le 24h
il est a moi TONY pis tu dois signer un autre coach afro
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 19:17

24h c'est une journée. Puis ou c'que tu pogne ca que les fins de semaines compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:07

Quand on bid sur des joueurs sans contract les fds on jamais compter dans le 48h,
je vois pas pourquoi ca serais le cas pour les coachs.
Peut-etre que je me trompe, au pire ma signer un farm coach pour tout les merde qui joue la. Rock out with your c
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 10:13

Le DG de la Floride a raison, les fins de semaines ne comptent pas.

SVP ne pas chercher les bibittes pour les coachs pour le moment, ca va s'aranger sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 11:46

Luc, pour les teams sans coach valide qui n'ont pas biddé ici pour en faire l'acquisition. Je parle d'Ottawa et Dallas. Ca donne quoi? Ils peuvent le signer directement a partir du STHS client ou bien il faut qu'il passe par la procédure de bid?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 12:14

Pour pouvoir engage un coach dans le simulateur, il doit avoir des années de contrat. Tout les coachs n'appartenant pas a personne auront 0 annees de contrat. (donc ca ne marchera pas pour les engager).

Le DG devra bidder ici et si aucun bid 24 hr ouvrable (donc jour de semaine), alors, je ferai la demande a Collin d'ajuster le # d'annees de contrat et le salaire du coach en question.

Une fois ajuster dans le simulateur, le DG devra engager le coach manuellement.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 12:17

Dallas Stars a écrit:
pour ma part je ne vois pas pk renney me serait enlever, jai procédé via le simulateur pour l'engager alors il est mon coach pour la saison

Envoye, bid sur ton coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 9:18

Confirmé avec Collin, le problème est le simulateur qui change les coachs comme ça lui tente (pas tout à fait ça mais ça résume bien).
Collin cherche une solution à cet effet, donc pour le moment, on vit avec la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptySam 10 Déc - 15:39

Salutations,

Mon farm ne va nulle part. J'aimerais bien si possible congédier Ron Wilson et le remplacer pas ave King si disponible. On offre le salaire minimum pour 2 ans. Bien sûr seulement losque la sirtuation sera réglée.

Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Toronto limoge Jacques Lemaire!   Signatures des coaches - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 8:39

Toronto est dans une année de transition mais il semble que Jacques Lemaire ne fait plus l'unanimité dans le vestiaire.

Toronto fait une offre à Patrick Roy 1.1 M$ / année pour 3 ans avec les Leafs de Toronto.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 15:32

Important de noter que la situation des coachs est problematique a l'heure actuelle.

Le probleme vient du simulateur. Je sais que Collin cherche une solution mais ca pourrait prendre du temps encore a etre regle.

Aussi, (voir a la page 8 de ce thread), Patrick Roy devrait etre le coach des Canucks, donc ne pourrait pas recevoir d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures des coaches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des coaches   Signatures des coaches - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures des coaches
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les signatures
» Signatures des RFA
» Signatures RFA
» Signatures RFA des Devils
» Signatures de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: