LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Chicago / Phoenix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Chicago / Phoenix ! Empty
MessageSujet: Trade Chicago / Phoenix !   Trade Chicago / Phoenix ! EmptyJeu 23 Sep - 15:33

Un trade majeur surviens entre deux DGs de l'Ouest comblant des lacunes de chaque cote.

Voici les details :

To Chicago :

Kris Versteeg - C/LW/RW / 24ans / 78ov - ( 1an / 1M$ )

Drew Stafford - LW/RW / 24ans / 75ov - ( 3ans / 1.3M$ )

Choix de Ronde : PHO4 ( 2012 )



To Phoenix :

J.S. Giguere - G / 32ans / 83ov - ( 1an / 4.5M$ )

Jason Bailey - RW / 22ans / 75ov - ( 2ans / 750K )

Choix de Ronde : CHI1 ( 2012 )

Choix de Ronde : ANA1 ( 2012 )

Current Funds : 7M$


A Chicago on acceuille cette nouvelle comme un vent de fraicheur, Versteeg de retour dans l'uniforme, lui qui avait quitte n'ayant meme pas pu prouver qu'il valait l'investissement. Giguere a ete tres utile a l'equipe l'an dernier et le sera probablement aussi a Phoenix, mais il faut regarder vers l'avenir.

Bailey a fonctionne l'an dernier, mais qui sait combien de temps ca aurait dure, le comite ne croyait visiblement pas aux chance de ce dernier vu un rerate plutot decevant. Comme Arnason nous suffit amplement comme nom, non-NHL a defendre, Bailey aura du faire ses valises.

Alors un sacrifice de choix et de peut-etre, pour des valeurs sures.

A Chicago, on accepte fierement !
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade Chicago / Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Phoenix !   Trade Chicago / Phoenix ! EmptyJeu 23 Sep - 16:34

To Chicago :

Kris Versteeg - C/LW/RW / 24ans / 78ov - ( 1an / 1M$ )

Drew Stafford - LW/RW / 24ans / 75ov - ( 3ans / 1.3M$ )

Choix de Ronde : PHO4 ( 2012 )



To Phoenix :

J.S. Giguere - G / 32ans / 83ov - ( 1an / 4.5M$ )

Jason Bailey - RW / 22ans / 75ov - ( 2ans / 750K )

Choix de Ronde : CHI1 ( 2012 )

Choix de Ronde : ANA1 ( 2012 )

Current Funds : 7M$


La raison de ce trade est simple : Robert Esche Na pas arrêté une seule rondelle l'an dernier. Versteeg avec une grade valeur pour moi mais malheureusement il aurait évoluer sur le 3e trio ce qui était selon moi du talent gaspiller. En plus de combler mon probleme de gardien je met un peu d'argent dans les coffres de l'équipe ce qui ne fera pas de tord.

Transaction approuvé.

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade Chicago / Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Phoenix !   Trade Chicago / Phoenix ! EmptySam 25 Sep - 20:18

Trade approuvee !!!

Giguere restera dans l'ouest et ces temps mieux pour nous les equiques de l'est. Je pense que la transaction a ete fait de belle facon par les deux DG malgres le fait que Chicago a souffert du manque d'interet pour son goaler super star. Je crois que certain aurait eu interet a discuter avec Stainless pour Giguere, je pense entre autre a Buffalo ou meme Atlanta. Mais bon, Versteeg sera utiliser a profusion a Chicago es devrait aussi avoir une belle carriere NHL !

Une belle transaction pour les deux clubs ! Reste a voir si Phoenix sera capable de quitter le fond de la cave et remonter avec Mr Giguere !


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Trade Chicago / Phoenix ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Phoenix !   Trade Chicago / Phoenix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago / Phoenix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: