LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discussions sur les coach et les rerates

Aller en bas 
+5
The_one
Primus(TB)
DG Montréal
-=DG NYR=-
Poupass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 18:36

À l'heure ou j'écris ce message je devrais avoir réussit à signer Paul Maurice à 1.5M. Wow un coactch très ordinaire au salaire du meilleur coatch de la NHL. Quand on parle de réalisme dans la ligue, c'est pas tout à fait le genre de réalisme que je pensais.

On aurait pu au moin dire que ceux qui ont signé leur coatch dans la première vague de ne pas bidder tout de suite sur leur coatch de farm, question de laisser la chance au autre DG d'avoir un popir coatch quand-même.

Des entraineurs signé à 6M et 6.25M......sérieux je suis tout seul à trouver ça complètement ridicule????? Une guerre de cash pour avoir un coatch quand on a aucune idée le % d'importance des stats des coatch dans un match.

Le problème c'est, que l'argent est virtuel...c'est comme jouer au poker avec de l'argent monopolie, tout le monde sera ''All in'' à chaque tour de table... pas trop intéressant.

Si tu as signer un coatch pro à 5M et un coatch farm à 2M, les 2 pendant 3 ans, tu perds en totalité 21M de current fund. Si tu as une équipes qui a du mal a fonctionner et que tu fais pas les série pendant c'est 3 années et bien tu risque d'être sérieusement dans la merde surtout si tu tombes en dessous du 18 millions tu risque de voir ton poste de DG disparaitre. Et à voir le grand nombre de club qui on fini l'année passé avec 25 à 35M de current fund, il leur restera pas grand chose dans leur poche au début de la saison prochaine s'il ne sont pas des série.

La pré-saison devrait déjà être commencer, on attends juste que tout le monde signe leur coatch en espérant que waddell et préville de bid pas sur le même criss de coatch encore 1 semaine de temps.

Après tout ça, je réalise que Charles avait la même idée finalement....Faire un reset des coatch et repartir à zéro avec son coatch pro et farm NHL avec des salaire qui varient entre 500k et 1.5M comme la nhl, ça c'est du réalisme.

Je suis juste curieux de savoir ce que tout le monde en pense. Je veux surtout pas essayer de changer quoi que ce soit, je constate les fait après décision, et mon opinion sur cette grande et inutile histoire de coatch est qu'on aurait du prendre le temps de peaufiner l'idée un peu, car elle est très bonne mais malheureusement elle demandait du temps pour mieux la bâtir et on en avait pas.

Maintenant, un petit message à tous mes bons amis du comité, ne prenez surtout pas mal ce post, c'est une simple observation de ma part, je ne suis pas tout à fait en accord avec tout ce qui se passe avec l'histoire des coatch mais je suis quand même heureux dans mon coeur lol.... Et surtout que je trouve que vous faite une salle grosse job et vous la faite très bien donc se n'est pas une critique envers vous, mais je crois que sur celles là tout le monde cé planter...

Donnez votre opinion chers amis de la lhtml

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 19:06

cest vrai quon aurait du atendre que tout le monde es leur coach avant de faire signer les farm...cest aussi vrai quon est vrm serré dans le temps...meme si je vois pas la presse de commencer la pre saison..au pire on fini juste un peu plus tard...lentre saison sera juste moin longue au pire...

Je ne suis pas en desacord que les equipes plus fortuné se paie un coach 6milion...apres tout on sait meme pas si sa laura un impact...et puis faut bien que le cash sert a quelque chose...le DG qui a un current funds de 80milion dit toi qui la travaillé et merité alors libre a lui de le depensé a sa guise..
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 19:22

J'ai toujours trouvé cette idée de reset de coach plutôt irréaliste et inutile.

C'est étrange de voir a quel point les coachs on signé cher. Je croit avoir fait tout une aubaine avec Tortorella a 540k$. Et bien honnêtement j'aurais offert ca sur 4 ans après avoir vu les inflations débile des salaire des coachs. Il aurait été judicieux, a mon avis, de laisser les club pro se signer des coachs avant que tout le monde puisse bidder sur des coachs pour leur farm. Mon coach farm, Bob Gainey, signé a 16h, après les 24h requis, est meilleur que plusieurs coachs qui vont se retrouver pro.

Pour ce qui est du pré-saison, il aurait été bien effectivement qu'il puisse commencer a la date prévue, mais c'Est beaucoup plus judicieux d'attendre que tout le monde ai un coach.

Question d'alléger le tout, on devrait mettre un règlement qui permet a un DG de slaquer son coach et de le remplacer lui-meme jusqu'a la fin de la saison s'il estime qu'il n'y a pas de coach décent de disponible.
Ex : DG Flynn slak Tortorella avec 20 games a faire, DG Flynn prend aussi la fonction de Coach Flynn (un peut comme Bob Gainey avec MTL), coté en marde peut-etre ok, payé salaire minimum. S'il manifeste la volonté d'obtenir un coach dont le salaire fini a l'entre saison. Question de sauver un peut d'argent. Ceci est une proposition privée, si vous aimez pas ignorez plutot que de planter l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 19:44

Je pense que le problème c'est que la première vague a été signée avec des offres secrètes... Le monde ont biddé au dessus du marché pour pas se ramasser avec un Paul Maurice ou les autres restes... J'imagine que c'est les même DGs qui ont offert sur les mêmes coachs et qui ont fait monter les prix entre eux en battant leurs plus basses offres (genre moi j'ai offert 5.65M$ pour Babcock qui a signé 6M$ à LI) Je pense pas que si on avait fait des enchères depuis le début que les coachs auraient signé aussi cher que ça...

-=DG NYR=- a écrit:
Mon coach farm, Bob Gainey, signé a 16h, après les 24h requis, est meilleur que plusieurs coachs qui vont se retrouver pro.

T'as peut-être pas lu le 1er post du thread pour les coachs, mais si quelqu'un lui offre un contrat pro il va pouvoir signer et quitter ton farm... pas sûr si il faut qu'il reçoive plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 23:00

Bien honnetement, je prend connaissance de tout ca apres coup du au fait que j'etait en vacances.

Je sais pas ce que Collin a en arriere de la tete mais j'arreterais les signature de farm coach et laisserais un delais pour la deuxieme vague a tout les DG qui n'ont pas de coach pro de bidder '' seul '' sur le pro. Apres je permetterais de signer les coach farm en orde de '' pas fait les series l'an passe '' a raison de 500 K 2 ans . San Jose aurait donc prioriter clown

Je vous lance l'idee comme ca apres 9 heures de routes !

Bonne nuit drunken

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyVen 24 Sep - 23:06

Question Collin ? Peut-on commencer la pre saison sans coch de farm ?

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 0:46

la facon de proceder pour les coach ne sont pas fait de facon loyal.
tout la ligue bide sur les coach restants la motier bidde dessus pour le farm et je dois les over bidder pour quil signe dans le pro chez nous...il aurrait du avoir un delai pour que les equipes sans coach bid sur les coach qui nont pas recue doffre et ensuite ouvrir les offres a tous pour le farm

Alors jaimerais une reponse je trouve juste pas ca normal de me retrouver avec renney a 1.7M quand le monde offrait dessus pour le farm
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 1:06

J'ai mentionné dans le main... et dans le message de signature de coach... que le coach qui avait une offre Pro allait signer pro même s'il avait une offre plus élevée au Farm...

Donc... c'est ta première Offre à Renney qui va tenir... Dans la vraie, la majorité des coach qui se voit offrir une chance NHL vont y aller... Le salaire importe, mais pas tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 21:19

suite a la discution il na eux aucune offre jusqua present dans le pro sur renney sauf la mienne alors je voulais ajuster mon offre a 3ans 350k pour renney svp.

les seul offres etant de la part de san jose .. et ceux-ci etais des offres farm

merci

Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 22:20

Désole Simon... Mais tu peux pas revenir en arrière... kossé ca... quand tu réalise que Personne Bid... tu dis... ah non... j'aurais pu le signer plus bas faque ça compte pas... En plus... on peu pas savoir si d'autres personne aurait pas bidder Pro dessus à 350 000$... Il se sont probablement dit... Crisse Preville y'é fou moi y'a aucun danger que je bidde la dessus.


Fallais lire le post original qui le mentionnais... Avant de faire ton offre... encore une fois désolé... mais faut être juste pour tout le monde


En passant ton Bid sur Granato... yé pas bon non plus... parce que le post de Boston a dépassé 24 heures. et il a donc signé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 23:28

oui ben justement pour en parler on pourrais bien en parler

premierement: au draft on cetais mis daccord sur le fait que les coachs ne changerais pas cette saison.

deuxiement: jai rencontrer steve lundi pour savoir quest qui arrivais avec les coach reponse aucune ider en attente dune reponse de collin et pascal.

troisiement: mecredi tous les coach sont signe jai perdus mon coach....... les bids sont ouvert a tous sur les autres coach et aucune decision na ete prise sur le fait que si est gars est deja signer ou recois des offres farm une offrre pro passera avant. seul jeudi vous avez pris une decision

Je voulais juste pas ma ramaser avec aucun coach deja que jetais en criss de perdre le mien. Alors je comme jai mentionner dans lautre post le tous a ete tres mal fait et ce beaucoup trop vite parce que on veux tous commencer la saison mais, je pense que je ne devrais pas a avoir a payer 1.7$ quand jaurrais pu offre 300k quand les autres offres etais pour le farm et que aucune decision navais ete rendus.

pis pour le coach de farm, je croyais que les fin de semaine ne comptais pas dans les delais mettons que je me criss un peu du current found mais mettons que le tout a ete fait comme carey price a commencer lanner....

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyLun 27 Sep - 23:32

Bryan murray :farm
3ans/ 450k

merci
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 0:28

Là, j'en ai mon Ostie de voyage d'entendre le monde chialer après tout ce qui est fait dans cette ligue alors... Check ben Simon le fanfarron... tu veux en parler... on va en parler... désolé... mais comme c'est ton post qui faits déborder le vase... je me lâche lousse.

1- Au draft... on n'a jamais dit qu'on allait faire ça la saison prochaine... on a dit qu'on allais réflechir aux propositions pis revenir avec une piste de solution... sur laquelle on a débatu amplement sur le Forum... et sur laquelle tu ne t'es pas manifesté... Pis dis moi pas que t'a pas eu la chance... y'a eu 48 Post dans ce thread la...

2- Steve ne fait plus partie du comité de ligue... pour des raisons personnelles... tel que mentionné au draft... Tu devais écouter c'est fou... alors effectivement, si tu lui demande des info.. y'a des crisses de chance qu'il soit pas au courant de tout ce qui se passe... mais je suis convaincu qu'il suit ce qui se lit sur les forum un peu ... pis tout était là... Comme c'est notre moyen de communication depuis 4 ans... je ne m'excuserai surement pas de pas t'avoir appellé personnellement pour t'expliquer comment ça marche.

3- Mercredi... tel qu'indiqué sur le Main de la ligue et sur le Forum... J'ai épluché les mails d'offre de tout les DGs m'en ayant envoyé... pis tough luck... t'a pas biddé assez fort... Ça arrive... Je les ai donc posté bien en vue dans un nouveau thread sur le forum... (tiens regarde donc... c'est celui ci justement...) en prenant la peine... dans le premier paragraphe de mettre la phrase suivante... Faque c'était à toi de lire comme du monde et d'offrir comme du monde... c'est comme des bid UFA... faut réfléchir juste un peu avant de les faire.

Citation :
... Vous pouvez maintenant commencer à bidder sur le forum pour les coachs de Farm... Veuillez noter que les équipe restantes peuvent bidder pour avoir le coach dans le pro... même pour moins cher... et que le coach va monter dans le pro même si vous avez signé le gars... on ne peut empêcher un homme de progresser dans la vie.

Non mais ... ça va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 8:27


pour mon farm, les blues offre un contrat a

Mark French 3 ans 400 000$

steve dg des blues
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 11:53

Juste une precision pour tout le monde.

Venir ecrire un commentaire avec des idees ou des amelioration a apporter au fonctionnement de la ligue , ce toujours apprecier. Mais venir contester ou dire '' Oui mais on aurais du faire ca comme ca '' apres coup , c-a-d apres que tout es ete fait et que nous ne pouvons pas revenir en arriere, CA SERT A RIEN !

En fait ca sert a de quoi, nous faire chier les membre du comitee.

Montreal : Te pas content de ton rerate, je te comprend, mais ce ca qui es ca !
Les rerate on prit 5 heures de temps , de 10h du soir a 3 hrs du matin ! 30 equipes x 3 rerate = 90 gars a faire ! Ce tout, rien contre toi.

Boston : Ton idee sur les coach etait top shape. La prochaine fois, call tout ca avant que les decisions soit prises, genre au draft .... Quand tout es fait, ce un peu cheap shot de venir caller la procedure qui aurait du etre fait. Encore la , rien contre toi Joe mais ton post n'a servi qu'a faire serrer les dents de Collin. Un peu plus Mad

Floride : Simon, arrete de caller n'importe quoi dans les air, je pensais qu'avec l'histoire de l'an passe, avec tes UFA que je tes fait signer trop chere, tu aurais compris. Ca l'air que non. Au lieu de fumer 10 - 12 bat au draft, ca aurait ete le fun que tu participes au discussion entourant les coach. Surement que ca aurais aider a prendre les bonnes decisions. Prend le comme un conseil... Prend le temps de penser avant d'ecrire n'importe quoi, intelligent comme tu es, je suis sure que tu vas trouver les bon mot pour dire ce que tu veux dire sans insulter personne.

Et pour tout le monde.....

On se calme, on prend un grand respire, on sourit , et on commence la pre saison avec un super nouveaux simulateur qui me fera gagner et fera que Chicago croupira dans les bas fond de la ligue geek ...

Merci a tous boys !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 13:01


Pour Collin et Pascal, je veux juste vous dire que je vous comprends très bien et que je suis d'accord à 100% avec vous.

Pour mon post, désolé, je voulais surtout pas faire chier Collin ou toi, et je sais que j'aurais du sortir l'idée avant mais c'est après être témoin de ce qui se passe que j'ai réalisé tout ça.

Et en plus, mon post n'était surtout pas pour chialer, au contraire, c'était une prise de conscience sur une décision qui dans quelque semaine sera oublier de toute façon.

Et je tiens à dire que personne réussit à prendre toutes les meilleures décision et c'est très normal donc on apprend de nos erreurs et on devient juste meilleur, donc en postant ma vision, c'était juste pour que la prochaine fois qu'on est confronter à une nouvelles décision, on pourra se référer sur la dernière fois que c'est arriver et qu'elle idée sont sortie... Ce n'était surtout pas pour essayer de revenir en arrière, je vous l'ai déjà dit, je suis avec vous dans vos décision.

Et je crois aussi qu'une opinion est toujours bien venu si c'est fais dans le respect sans blaster personne.

Et Collin je sais que tu travaille énormément sur ce qui nous sert de passe-temps favoris et je t'en remercie et jamais je chialerai contre toi à propos de quoi que ce sois.

En revanche, je chialerai peut-être contre Pascal juste pour l'écoeurer puisque qu'il a une équipe de merde.... lol! lol! lol!

Aller on se détent tout le monde et bonne saison à tous...

P.S. il arrive quoi avec les colisse de création de prospect, arrêter de vous pogner le cul.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 13:06

lol!

Merci Joe !

Primus

P.S: Fourre toi les dans le c.. tes creations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 13:13

Primus(TB) a écrit:
Juste une precision pour tout le monde.

Venir ecrire un commentaire avec des idees ou des amelioration a apporter au fonctionnement de la ligue , ce toujours apprecier. Mais venir contester ou dire '' Oui mais on aurais du faire ca comme ca '' apres coup , c-a-d apres que tout es ete fait et que nous ne pouvons pas revenir en arriere, CA SERT A RIEN !

En fait ca sert a de quoi, nous faire chier les membre du comitee.

Montreal : Te pas content de ton rerate, je te comprend, mais ce ca qui es ca !
Les rerate on prit 5 heures de temps , de 10h du soir a 3 hrs du matin ! 30 equipes x 3 rerate = 90 gars a faire ! Ce tout, rien contre toi.

C'est sensé vouloir dire quoi ça? Que vous étiez fatigués fait que Weber a pogné des cotes de def de 3ème paire? Je comprend pas... Je dis que mes rerates ont pas d'allure pis la réponse c'est "on en avait beaucoup à faire pis y'était tard"....

Je m'excuse de donner mon opinion après coup vu que ça sert juste à faire chier il paraît... l'année prochaine j'imagine que vais devoir anticiper que Weber va pogner encore un re-rate de marde pour une 3ème année de suite pis faire un post avant que les re-rates soient faits vu qu'après j'ai juste le droit de dire merci pis de me fermer la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 13:54

Ben non ti casque, ca veux dire que je travail avec Collin pour une solution pour que ton SUPER WEBER soit arranger pour que tu arrete de brailler ...


J'ai ecris le nombre d'heure de travail pour que vous comprenier le volume d'ouvrage que ca represente et que ca se peux des erreurs , etant donner le nombre d'heure passer a faire ca + nous avons terminer tard .... du a la longueur de certain texte a lire study

J'avoue que c'etait pas facile a comprendre mais c'etait pour ca que j'ai ecrit ca.


On s'en vien avec une solution pour les quelques joueur qui n'ont pas eu un rerated approprier mon chere amis.

On va peut etre reussir a avoir 30 DG content un jour ... peut etre !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 21:27

Si je peux me permettre un commentaire ,

Premierement, Simon, viens pas me dire que t'avais pas compris que je ne m'occupais plus de la ligue ... donc comme Collin le dit si bien, c'est sur qu'en me demandant des infos a moi, tu aura pas le scoop du siecle, je ne le sais pas plus que toi, on ne me consulte pas systematiquement avant de decider quoi que ce soit dans cette ligue. Ce qui fait que la veille je ne le savais pas plus que toi ce qui serait decide et affiche sur le forum le lendemain.

Deuxiemement, meme si je suis de ceux qui font partie des mecontents suite a l'histoire des coachs et ce pour differentes raisons que je tairai car il ne sert strictement a rien d'etaler les raisons de mon mecontentement sur la place publique apres coup. Si y a de quoi j'irai directement en discuter avec Collin et/ou Primus, ce qui pourra resulter en un echange sans tension ou les suggestions pourront etre prises en compte sans avoir le sentiment qu'on les pointe du doigt.

Troisiemement, je vais ici m'adresser autant aux veterans DGs de cette ligue qu'aux nouveaux qui n'auraient pas encore trop idee de comment ca fonctionne tout ca. Dites vous bien que ce message est plus que redondant car pour ma part, ca fait au moins 4 ou 5 fois que je dois le reformuler de maniere le plus diplomate possible.

Chaque fois qu'une decision de taille se prends , qu'un reglement se modifie ou s'ajoute, il va toujours se trouver quelqu'un quelquepart pour etre en desaccord avec l'idee, jusque la c'est pratiquement normal, personne ne pense pareil. Mais la ou ca bloque c'est quand le forum s'anime ( pour une fois parce que le reste de l'annee ca a l'air d'une page error 404 ) et que l'obstinage pogne sur des decisions qui ont etees prises par la direction de la ligue.

Pas qu'il soit proscrit d'etre en desaccord avec la direction, mais c'est plustot que les claques sur la gueule viennent pas mal plus frequemment que les tappes dans le dos, et ca j'en sais quelquechose. Je ne parlerai pas au nom de M. Patenaude honorable DG de Buffalo, mais demandez lui si les deux premieres annees a gerer seul la ligue a ete une partie de plaisir ? Pour ma part, je peux vous affirmer que tout le temps investi dans cette ligue je l'ai apprecie, mais mon manque d'interet aujourd'hui pour tout ce qui est d'administrer et m'impliquer et veiller a ce que tout soit a la fine pointe de ce que peut etre une ligue simulee a ete largement, meme majoritairement draine par divers incidents qui ont eu lieu sur ce meme forum.

Alors les boys, je pense que tout le monde aime la ligue, on trouve tous le moyen d'y avoir du plaisir a chaque annee et ce malgre les reglements votes ou decisions prises. Jusqu'a date pas de sans dessein sont a la tete, donc tout est reflechi et modifie pour le bien de LA LIGUE et non du nombril d'un DG.

Donc la prochaine fois que vous aurez des commentaires a emettre, que ca vous semble pertinent au plus haut point ou non, prenez donc 2 minutes pour aller jaser a un administrateur avant de crisser le feu sur le forum. Parce que le jour ou vous aurez brules toutes les tetes dirigeantes, peut-etre que vous realiserez que c'etait le fun finalement de jouer dans la LHMTL.

Si la direction decide de fermer les portes vous checkerez ben les changements qui vont avoir lieu ... ca va etre le fun pas a peu pres !

Pour ceux qui n'auraient pas compris , ce ne sont pas des menaces mais bien une realitee, moi j'aime encore cette ligue la et j'espere la voir continuer encore longtemps, donc j'essaie d'y faire attention ... et vous ?

P.S. : Simon ou autre DG qui ont tendence a se reveiller apres un post de la sorte et tenter de licher des culs ... trop tard, pas la peine de venir lancer un bouquet de fleur aux admins, c'est tout au long de l'annee que l'appreciation doit se faire sentir, pas par une petite phrase merdique de deux lignes suivant un post de 4 paragraphes de chialage sur son sort disant qu'on fait une belle job.

Ceci dit, moi je retourne a mon role de spectateur, et j'espere que ceci aura au moins fait comprendre a un ou deux taupins, que la haute direction, c'est des gars comme vous autre, pas mieux, pas pire, et qu'en plus de leur vie personelle, ils dedient des heures preciauses a tout faire pour que nous continuions d'avoir du fun.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ... et crisse que ca fait du bien ... messemble que LA je peux respirer par le nez !

Stainless ( Ex-President LHMTL )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 22:31

affraid calmos c'est une cris de ligue simuler.. pis anyway sa donne a rien d'essayer d'avoir la meilleur equipe vu que c'est moi qui gagne la coupe cette année !.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMar 28 Sep - 23:25

Shocked Merci Stainless

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Discutions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMer 29 Sep - 8:45

Pour l'affaire des coachs... Le problème avait été soulevé au début de l'été et on avait répondu qu'on en parlerait au draft...

Je pense qu'à l'avenir on devrait discuter des problèmes et des nouvelles idées sur le forum avant le draft. On aurait plus d'idées, mieux expliquées et on aurait plus de temps pour penser et apporter des opinions que dans les 2 minutes avant les signatures UFAs où tout le monde a juste hâte de savoir qui ils ont signé.

Je pense aussi que la discussion devrait être dans un thread plus officiel au lieu d'être dispersée dans des threads de Columbus sur le salaire des coachs et de San Jose sur la présaison qui ont fini par diverger vers le sujet, dans 2 forums différents. C'est pas étonnant que des DGs soient pas trop au courant... Si une nouvelle politique de la ligue est décidée dans un thread du Carolina Herald y'a des chances que ça prenne un bout avant que je sois au courant mettons.

Pour l'affaire des rerates... J'étais pas content quand j'ai vu les rerates de Weber et de Bryzgalov, mais j'ai rien dit (à part une couple de sacres à San Jose quand j'ai vu ça) jusqu'à ce que Calgary dise à Columbus que tout le monde était content sauf lui et qu'il avait besoin d'une bonne raison pour réévaluer... je me suis dit bin moi je suis pas content pis j'ai une bonne raison...

Mon intention était pas de faire chier, juste de pointer que j'étais en désaccord, mais quand j'ai vu le post de Tampa ici dire que donner son opinion après le coup ça sert juste à faire chier en me nommant comme exemple, j'ai été interpelé de répondre vu que mon intention était vraiment pas de faire chier.

Je pense pas qu'il y a personne ici qui veut faire chier le comité ou les autres DGs... Je crois que tout le monde pense que le comité fait une super bonne job... Mais c'est comme dans la NHL... Quand une règle passe qui plaît à tout le monde on en entend pas parler... C'est quand une règle pose problème que le monde chiale. C'est la nature humaine, pas une réflexion ou une insatisfaction face à votre travail. J'espère qu'on passe pas pour une gang d'ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyMer 29 Sep - 13:01

bryan murray farm 500 k/3ans
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates EmptyJeu 30 Sep - 17:50

Pour etre franc j'ai lu aucun reply sont toutes trop long !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les coach et les rerates Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les coach et les rerates   Discussions sur les coach et les rerates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les coach et les rerates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rerated Coach
» Changement de coach
» Les coachs
» Changement de coach st-louis
» Nouveau coach a minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: