LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Montréal - Minnesota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota EmptyMer 6 Oct - 16:11

Au Minnesota:

Ales Hemsky - RW - 77ov - 24 ans - 2 ans / 3.75M
Patrik Berglund - C - 67ov - 22 ans - 1 an / 400K
Andreas Nodl - RW/LW - 70ov - 23 ans - 1 an / 550K
Aaron Voros - LW - 74ov - 29 ans - 2 ans / 750K
Konstantin Koltsov - LW/RW - 74ov - 28 ans - 1 an / 1M
Alexander Avtsin (prospect)
MTL2 2012
DAL2 2012
MTL2 2013
MTL3 2013
MTL4 2012
TOR4 2012
2M$


À Montréal:

Daniel Sedin - LW - 81ov - 29 ans - 3 ans / 3M
Min 1 2013



On avait trouvé un loophole pour pouvoir mettre Hemsky dans le farm, alors ça nous fait de la peine de le voir partir surtout qu'on aurait juste eu à le payer 375K par année... Avec l'émergence des jeunes à Edmonton et Penner qui commence à jouer comme un vrai power forward, le jeune de 24 ans à tout un avenir devant lui, surtout qu'il a 27 ans dans la NHL. On donne aussi Berglund qui a eu un gros sophomore slump mais qui à 6'4" 215lbs a tout un potentiel de devenir un franchise center. On avait besoin d'un ailier pour notre 2ème ligne et Daniel Sedin est exactement ce que ça nous prenait. Si il a une saison moyenne on devrait pouvoir le rerater pour 2 ans même s'il s'est blessé cette année. On a ajouté 6 choix multiples de 2-3-4ème ronde, l'énigmatique Alexander Avtsin et Andreas Nodl qui devrait avoir une place sur un des trois premiers trios de l'attaque boostée des Flyers... On donne une grosse partie de notre futur à court et moyen terme, mais on reçoit un ailier de calibre et un 1er choix dans le draft de 2013. On en profite pour faire un peu de ménage dans notre farm, ce qui aide Minnesota qui n'a que 2 joueurs de farm.


Dernière édition par DG Montréal le Mer 6 Oct - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota EmptyMer 6 Oct - 16:19

Au Minnesota:

Ales Hemsky - RW - 77ov - 24 ans - 2 ans / 3.75M
Patrik Berglund - C - 67ov - 22 ans - 1 an / 400K
Andreas Nodl - RW/LW - 70ov - 23 ans - 1 an / 550K
Aaron Voros - LW - 74ov - 29 ans - 2 ans / 750K
Konstantin Koltsov - LW/RW - 74ov - 28 ans - 1 an / 1M
Alexander Avtsin (prospect)
MTL2 2012
DAL2 2012
MTL2 2013
MTL3 2013
MTL4 2012
TOR4 2012
2M$


À Montréal:

Daniel Sedin - LW - 81ov - 29 ans - 3 ans / 3M
Min 1 2013




---

Une équipe ça se bâtit à coup de choix au repêchage et de jeune joueurs.

J'ai reçu beaucoup d'offres pour Sedin mais rien ne laissait présager qu'elles étaient assez sérieuses pour laisser passer l'offre du dynamique DG du CH!

J'obtent ce que je voulais, beaucoup de joueurs, des choix et des joueurs de talent.

Hemsky occupera une place de choix dans mon équipe même s'il n'est pas Daniel Sedin. Il sera l'un de mes joueurs les plus important. Il a du talent.

Berglund a connu une mauvaise saison mais a un potentiel certain. Le syndrôme de la 2e année l'a frappé de plein fouet! Mais regardez-le aller cette année. Un 1er choix de son gabarit ne peut manquer son coup.

Quelques énygmes... Avtsin, Nodl... à voir

On a travaillé fort, MTL et moi pour en venir à une entente. 3 jours de négos!
On s'est envoyé promener en masse, mais c'était ben le fun!

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota EmptyJeu 7 Oct - 15:29

Transaction approuvee

Le DG du Minessota a travailler fort pour envoyer les services de Sedin sous d'autre cieux. On dois quand meme admettre le nombre considerable de ''stock'' qu'il obtient.

Par contre, ya beaucoup de '' peut etre que '' dans ce trade, je m'explique : Beacoup de choix et de jeunes qui vont peut etre faire de quoi un jour. Rien de sure . Meme Hemsky es supposer etre connaitre une bonne annee NHL mais rien ne l'assure. Tandis que Sedin etait une valeur sure. Il a deja des cotes fort respectable.

Reste neanmoins que Sedin n'a que 3 ans de contrat et que la multitude de choix / jeunes viendra evantuellement combler la perte du grand Sedin.

Mon offre etait quand meme meilleur geek jocolor

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota EmptySam 9 Oct - 15:22

Le choix MTL4 qui lui a été envoyé est pas le bon c'était celui de cette année.

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota EmptySam 9 Oct - 15:24

un ou l'autre moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal - Minnesota   Transaction Montréal - Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: