LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 condition des joueurs (CDN)

Aller en bas 
+4
Charles-San Jose
TorontoCup
CalgaryRedNeck
rioux160
8 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyJeu 7 Oct - 23:31

Ya surement un probleme avec la condition des joueurs.. apres 2 games la moitier de mes gars sont day to day.. et je suis pas la seul a avoir se probleme.. lol !
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 8 Oct - 0:34

C'est justement à ca que ça sert des pre-saison...

J'ai fait un rest day et j'ai ajuster le recovery rate des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 8 Oct - 14:46

... hehe

Dans mon cas j'me suis ramassé avec mes 3 meilleurs joueurs blessé pour 1 match!

J'peux vous dire que mon alignement sans ces gars là est très laid compte tenu de mon équipe actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 8 Oct - 22:51

J'ai remarqué que ya PLEINS de fights, je sais pas si c'est normal mais les games sont fuckées en tabarnak lol j'sais pas si vous avez le controle sur ca mais c'est clair qu'il faut encore gosser sur les settings... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 8 Oct - 23:28

c'est bon qu'il y ait des fights en masse la LHMTL c'est pas une ligue de tapettes flower
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 8 Oct - 23:53

Moi je trouvais qui en avais pas assez. Déja que je demande la création de Dorsett...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptySam 9 Oct - 2:25

Moi aussi j'en ai peu de bagarres a date Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptySam 9 Oct - 11:38

Je sais que dans les games avec rivalité... les bagarres c'est la galle... il a donc fallu que je réduise le facteur de rivalité.

Je vais continuer à checher le settings des fight pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 15 Oct - 14:27

Sur son forum le créateur admet qu'il y a un problème avec les batailles dans la version 2 même si le slider des batailles est à 1... Sa suggestion est de donner 1 de FG à tous ceux qu'on veut pas qu'ils se battent drunken

Sinon il suggère de faire un mass edit et d'enlever des tranches de 10 de FG jusqu'à ce que ça ressemble à ce qu'on veut lol!

J'ai demandé à un ami qui est dans une ligue où ils ont fait le switch de v1 à v2 et il paraît aussi que les clubs les meilleurs sur papier ont de la misère et que les clubs poche trônent au sommet... J'ai lu ça aussi sur le forum du STHS... Ça enlève un peu le but de vouloir améliorer son team si c'est random comme ça, mais au moins ça va donner une chance à des gars comme Chicago de remporter une coupe lol!

Sur son forum le créateur dit que la v2 est une version finale qui ne sera plus développée, il va peut-êre tweaker un peu ça en 2011 d'après le feedback, mais d'ici là ça va rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyVen 15 Oct - 15:44

Voici ma position la dessus.

1-Si on lit bien sur le forum du créateur... Le problème de fighting avec le slider qui marche pas est dans le farm... alors que dans le pro c'est supposé être fonctionnel... Ceci dit, on pourra parcontre faire des mass edit et ajuster la cote de FG au besoin puisque de toute facon elle n'est pas prise en compte dans mon calcul d'Overall. J'ai ajusté le slider des fights dans le pro hier soir après discussion avec SJ et ça m'a semblé mieux.

2-J'ai profité du pre-season expressément pour ajuster les différent settings... alors il se peut que tout ne soit pas parfait... Mais c'est la vie... on ajustera en cours de route.

3-Pour ce qui est de ceux qui chialent sur la version 2. Comme on le sait y'a plein de monde réticent au changement... Et y'a sutrout plein de monde qui tentent de prouver en boostant des clubs que le simulateur fonctionne mal. La Version 2 du simulateur est sortie officiellement il y a 15 jours (On roulait auparavent sur une version Beta)... Et certain affirment déjà que c'est de la marde. Après avoir discuté avec le créateur du simulateur... Je peux dire ceci...

a) Des tests ont été effectué en quantité assez significatives pour que je considère l'engin mieux que FHL, qu'on avait avant.

b) Personne n'a simulé une saison au jour le jour et vu les résultats que ça donne... Tout les résultats sont issus de saison faite en mode test qui simule un saison entière.. .ce qui risque de ne pas représenter la réalité en terme de calcul dans la notion d'ajout de "randomness"

c) Malgré ce que le créateur affirme, il va continuer à ajuster ses calculs pour améliorer la simulation... Il ne veut pas le dire publiquement pour ne pas se faire achaler par tout le monde qui trouve que tel ou telle affaire, c'est pas réaliste... ou tu devrait faire ca comme ça...

d) C'est sur que l'engin est pas optimal comme la version 1 encore... c'est normal... l'engin version 1 est à sa 17ème Version. Et ça chialait comme ça lors des 10 premières version au moins. L'engin 2 va donc progresser à son rythme. et on va évoluer avec lui. Ce que Simon dit... c'est surtout qu'il va pas changer le core de l'engin maintenant. Il va le laisser respirer un peu pour voir les premier mois de simulation dite normale avant d'ajuster le tir.


4-De toute façon... va falloir vivre avec... parce qu'on ne peut pas backtracker à la version 1.

5- Personnellement, j'aime beaucoup mieux la version 2 que la version 1 pour avoir testé les 2...

6- La force de notre ligue dans tout ça... est d'avoir des joueurs qui sont pas trop forts...85 d'OV pour les meilleurs joueurs dans les ligues qui utilisent ce simulateur, ça a l'air qu'on est pas beaucoup à faire ça... ce qui explique qu'on avait de la misère à trouver une ligues avec des cote similaires aux notre pour les rerates NHL. Aussi, une ligue relativement balancée, d'année en année... ce qui évite les décalages trop important et qui devrait aider au réalisme des calcul.


Voyons donc ce que ça donnera... avant de partir en peur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptySam 16 Oct - 16:40

Pour faire suite à Collin, j'ai utilisé 3 ans la version 1 du simulateur, et je trouve la version 2, 100X meilleure, la preuve, dans l'autre ligue que je suis impliqué, on vient d'upgrader aussi à cette version car plus complète.

Sérieusement, la version 2 donne beaucoup plus de réalisme et d'option aux DG et le hasard prend pas mal moins de place!

Ça prend 21 jours pour s'habituer au changement!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptySam 16 Oct - 23:36

Ce nouveau simulateur est tout simplement génial!

Faudrait pas trop baisser le fighting non plus, pour la première fois, il n'y eu aucune bagarres dans mon dernier match contre Pittsburgh. C'est plate pour les fans.

Si le Checking est inclus dans le calcul d'Overall, le Fighting devrait l’être aussi; les 2 sont une forme d'intimidation physique permise au Hockey.

DG NYR


Dernière édition par -=DG NYR=- le Dim 17 Oct - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) EmptyDim 17 Oct - 1:35

La bagarre est un élément important dans le hockey... on veut pas des fakeux/plongeur ou "C'est des suceux de cul à leur maman! ç'a pas de queue entre les jambes!" comme le disait si bien Yvan Ponton dans Lance et Compte.

Surtout dans l'ouest que ce devrait etre un facteur l'aspect physique!



BTW: si vous voulez bien vouloir un alignement pas physique, ajusté vos settings... 0 PHY Wink Un tier des DGs ont édité leur settings comme ca leur convient. Ca vaut le coup d'essayer non ? Ca peut aussi changer votre aspect du jeu.

Aussi Charles, c'est pas de notre faute si ton équipe est a l'image des Rangers avant l'aire du Salary Cap Smile, un vrai cirque du shriners! Plein de joueur étoile mais pas de chimie avec un payroll de pimp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition des joueurs (CDN) Empty
MessageSujet: Re: condition des joueurs (CDN)   condition des joueurs (CDN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition des joueurs (CDN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: