LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Retraite pour le doyen

Aller en bas 
+2
Mario-Columbus
Charles-San Jose
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 14:44

Et oui je vous Annonce que je prend ma retraite de la lhmtl. Apres y avoir penser longment et n'ayant plus le feu sacre pour y mettre toute l'energie j'aime mieu quitter dans la gloire et personne ne pourra rien redire de ma supremassi.......

J'ai bien aimer jouer a ce jeu avec vous tous et surtout le bouc emmissaire j'ai nommé Max

merci a tous et a la prochaine

Dg Sasfat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 15:08

Ah oui si jamais vous cherchez quelqu'un pour les Ducks,ben donné les a Max il saura enfin ses quoi avoir un vrai Club

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 15:57

Bonne retraite à toi mon homme! En espérant te retrouver comme DG de la LHMTL très bientôt, tu nous aura montré que même les personnes âgées sont encore meilleures que Max et Steve....


Mais sérieusement Gilles, à la prochaine! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 16:20

A la prochaine Gilles!

Profite bien de ta retraite de la LHMTL, ce fut un plaisir de m'avoir incliné au premier tour des séries a vie des Jackets Sad Si tu veux, tiens toi aux aguets pour nargué Max a souhait Smile Tu pourrais agir un peu comme un certain Vince McMahon!

Mario,
DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 16:37

Bonne retraite LHMTL!

Ce fut un plaisir et une expérience enrichissante d'avoir eu un adversaire aussi redoutable.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 20:12

C'est probablement a cause qu'il ne pouvait assumer le fait de m'avoir choisi comme rivalitée ... lol!

Non, sérieusement, je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie mon Gilles et ce fut tout un plaisir de t'affronter.

Tu a fait une belle job en tant que DG et quitter au sommet de la gloire est un acte tres réfléchi selon moi, car on le sais tous ca ne peut que descendre a partir de ce point la ... parlez-en a Tampa !

Bonne retraite et a bientot je l'espere !

Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 20:23

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 21:25

Bonne retraite mon Gilles, partir apres avoir gagner une coupe par chance, ca ce winner !!! geek

Sans farces, il aura toujours une porte ouverte dans la lhmtl pour toi. Peut etre que le Max ou Steve t'offrirons une poste de conseiller aux '' bon moves '' dans leurs equipes , on sait jamais ! cheers

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 21:44

Primus(TB) a écrit:
Bonne retraite mon Gilles, partir apres avoir gagner une coupe par chance, ca ce winner !!! geek

Sans farces, il aura toujours une porte ouverte dans la lhmtl pour toi. Peut etre que le Max ou Steve t'offrirons une poste de conseiller aux '' bon moves '' dans leurs equipes , on sait jamais ! cheers

Primus

Steve et Max connaissent pas ca des "bons" moves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen EmptyMar 19 Oct - 22:54

Salut mon Gillette, au plaisir de te revoir.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Retraite pour le doyen Empty
MessageSujet: Re: La Retraite pour le doyen   La Retraite pour le doyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Retraite pour le doyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur de retraite NHL
» UFA : Retraite et Dispo
» Bientôt à la retraite?
» 9 buts pour Ottawa, tjrs aucun point pour Spezza !
» Un petit pas pour l'homme, mais un de géant pour Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: