LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!   CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! EmptyJeu 21 Oct - 19:22

JEUDI LE 21 OCTOBRE 2010************************************************************************

Le nouveau directeur général des Ducks d'Anaheim a convoqué sur le coup de 18:00 une première conférence de presse officielle pour faire taire des rumeurs qui courraient dans la région concernant les entraîneurs.

Benoit Lavigne n'avait pas encore intégré son nouveau bureau du Honda Center que les cancans commencaient à surgir sur les différents forums de la région. Même s'il est reconnu pour sa grande patience avec ses joueurs, le nouveau patron des Ducks est toutefois reconnu pour avoir la mèche relativement courte avec ses entraineurs et certains prétendent qu'en débarquant à Anaheim, il pourrait vouloir effectuer un premier changement pour vraiment aposer sa signature sur cette équipe.

Voici ce que le principal intéressé avait à répondre:

"Je vous ai réunis en ce début de soirée pour faire une mise au point. J'arrive à peine à Anaheim et on me prête déjà des intentions dans la région. Tout d'abord, j'ai déjà rencontré et Claude Julien et Don Lever et suite à ces discussions et avec ce que j'ai pu voir de leurs feuille de route jusqu'a maintenant, je n'ai aucune raison de douter du fait qu'ils sont les hommes de la situation à Anaheim! Rien n'est jamais coulé dans le béton mais Claude Julien est en poste pour y rester, j'ai pleinement confiance en sa facon de gérer l'équipe et je n'ai pas l'intention de le remplacer dans un avenir proche."

Les journalistes présents se sont empressé d'en profiter pour poser plus de question à Mr. Lavigne. À la question d'un journaliste qui lui a demandé les d'identifier les points faibles de son équipe, Benoit a répondu ceci:
"En dépit du fait que les Ducks sont les champions en titre, il y a toujours place à l'amélioration et on va travailler en ce sens. J'ai l'intention d'entrer en contact avec certains DG avant longtemps pour discuter des possibilités mais je ne vais certainement pas dévoiler tout mon jeu ici."

Malgré le fait que Benoit Lavigne ne semble pas trop enclin à en dire trop, on chuchotte dans les profondeurs du Honda Center que tous les joueurs devraient sentir la soupe chaude. On croit sans trop se tromper que Benoir Lavigne aimerait beaucoup mettre la main sur un défenseur ayant des aptitudes offensives et que comme il l'a fait à Edmonton, qu'il ne voudra pas être prit avec une patate chaude devant le filet et qu'il voudra assurer l'avenir à cette position. Il serait aussi question d'un vrai ailier droit numéro 1.

Ce n'est que sa première journée à la tête des Ducks mais nul doute qu'il risque de faire encore plus chaud sur la côte Ouest des États-Unis avec le retour de Benoit Lavigne et que ça va jaser dans les chaumières dans les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!   CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! EmptyJeu 21 Oct - 19:38

Par contre, le nouveaux DG d'Anaheim devra vivre avec les decision de son predecesseur etant donner que Gilles '' meche courte '' Boudreau a nommer Martin Brodeur joueur de concession, donc, il ne peut etre echanger ...

La patate devra goaler cette annee !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!   CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! EmptyJeu 21 Oct - 19:41

Ha ouin??? C'est comme ça que tu m'apprends ca???
Je n'ai pas encore terminé de me remettre à jour dans les règlements que tu m'annonces ça??

Ha ben.... D'où tu es.... Merci mon Gilles! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!   CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFÉRENCE DE PRESSE À ANAHEIM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: