LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Los angeles /atlanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyDim 24 Oct - 22:02

Milan jurcina D 79ov 2,95m 2ans

vs

Tyler Kennedy 74ov lw 1an 750k
2ieme atlanta 2012
Greg nemisz. Prospect

on laisse partir un bon défenseur mais la masse oblige...pas bcp d'équipe pouvaient se payer jurcina alors on a accepter la première offre serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyLun 25 Oct - 11:07

To Atlanta
Milan jurcina D 79ov 2,95m 2ans

To LA

Tyler Kennedy 74ov lw 1an 750k
2ieme atlanta 2012
Greg nemisz. Prospect

J`ai toujours besoin d`ameliorer ma DEF surtout avec mais jeunes Gardien. Donc on donne de la jeunesse Future pour de l`immediat. Question de se rendre plus competitif. Va falloir faire un petit menage apres.

Approuve Nick Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyLun 25 Oct - 13:15

moi je pouvais me payer Jurcina et je t'ai demandé ve que tu voulais, tu as jamais répondu, je t'aurais donner beaucoup plus....tant pis....

Désolé je sais qu'on ne dois pas écrire sur les post de trade..... mais ça me fais rire de voir ce trade.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyLun 25 Oct - 15:26

Habituellement quand je vx trader je fais le tour de la ligue le plus possible. C'est vrai que tu ma demender par mail de te faire un offre. Malheureusement, sa ma echapper mais aussi je devais faire l'échange maintenant et sans plus attentre, de plus j'ai fait le trade en catastrphe. Via IPod touch pcq mon ordi est tjrs down fak
sa me tentait pas de niaiser et tu n'étais pas en ligne lorsque j'avais besoin...ne pas avoir fait lechange d'ici se soir et j'aurais racheté jurcina. Donc , dommage pour nous 2 mais j'ai juste manquer de temps et de ressource. On se reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyLun 25 Oct - 17:57

Transaction Approuvee

Belle preuve de mauvaise gestion ici de la part de Los Angeles qui doit '' donner '' Milan Jurcina a Atlanta parceque l'ete a pas suffit a Poups pour faire fitter son club sous le cap salariale.

Dit toi une chose mon Poups, le contrat d'Alex Tanguay fini a la fin de cette annee Laughing .... Tu va avoir du lousse maudit chanceux !

Good job Nick !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyMar 26 Oct - 7:27

mauvaise gestion peut être mais le surplus dimprevus cette Anner en es pour bcp...et by the way j'ai offert jurcina a une 15aine d'équipe et personne voulait toucher a sa...c'est facile a dire j'aurais pu offrir plus après coup
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyMar 26 Oct - 20:03

On dirait que Poups a retrouver Internet !!!!

geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyMar 26 Oct - 21:50

Primus(TB) a écrit:
On dirait que Poups a retrouver Internet !!!!

geek

Primus

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta EmptyMar 26 Oct - 22:21

J'ai Internet mais pas dordi...je trade et communique par iPod touch... ces la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los angeles /atlanta Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /atlanta   Los angeles /atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los angeles /atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: