LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 simulation vendredi 5 nov 2010

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
SimonH
6 participants
AuteurMessage
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 6 Nov - 17:15

Je suis peut etre pas au courant mais j ai lair a etre le seul a s en soucier mais y a pas eu de sim hier jme demandais juste ca dememe.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 6 Nov - 17:36

Ouin Collin semble avoir oublier d'avertir le monde mais le gros PD es parti a Las Vegas pour la fin de semaine et reviens seulement Mardi soir ! Il es parti voir le quebecois qui es a la finale de poker et profiter des pute pas chere !!

Bonne fin de semaine Collin !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 6 Nov - 19:08

Y'en a une a Detroit aussi une pute po cher. Mais c'est une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 6 Nov - 19:18

Pas mal pour la part d'un gars pas capable d'agir en adulte. -> Je parle du commentaire en dessou du miens. On parle de 150K ?



Dernière édition par Jim Balsillie le Dim 7 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptyDim 7 Nov - 1:11

Bon checké la gang d'homo! Ca braille pcq jveux pas rajouter dans un trade que jsuis déja de loin perdant. wow!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 13 Nov - 19:12

Y'a pas eu de sim hier, le 12 Novembre non plus.

Y'avais une autre game de poker a Las Vegas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: simulation vendredi 5 nov 2010    simulation vendredi 5 nov 2010 EmptySam 13 Nov - 21:17

Serieusement decu jprend la peine dme grouiller a tout les soirs de parties pour envoyer mes lignes pis tout ca pour rien, messemble qu on pourrais etre mis au courant dans ces situations.

Peut etre que jprend ca trop au serieux mais cest pas la 1ere fois ca arrive cette annee sans compter les simulation a minuit passe ca me donne aucune chance d envoye mes lignes le soirs apres une partie a cause du manque de temps que jai pour les envoyer avant 20:00, faudrait peut etre nous laisser jusqu a au moin 9 hr pour les envoyer, en tout cas pour moi ca m aiderais jserais moin rusher.

Desole Collin prend pas ca trop personnel jte demande pas de simuler a 8-9hr a tous les soirs ,juste de nous mettre au courant lorsque tu as des empechement serait tres apprecier de ma part.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptyDim 14 Nov - 20:59

Je crois que Collin donne énormément de temps pour la lhmtl, sans lui et les autres membres du comité, la lhmtl n'existerait pas !

Je crois qu'on peut leur pardonné quelques petits oublies ici et là à l'occasion.

Lâche pas Collin ! Tu es le meilleur !

P.S: J'espère que durant ton petit voyage à Las Vegas, tu en a profité pour prendre quelques leçons de poker !

Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 EmptyLun 15 Nov - 1:13

Désolé... ce Vendredi c'est vraiment un oubli... j'était sur de l'avoir fait... Normalement, je fais mon possible pour simuler entre 9 et 10... mais comme j'ai une vie avec un enfant et que je joue au hockey le plus souvent possible... ben ça arrive que c'Est vers minuit / 1h du matin... Désolé... Je fais mon possible.

En passant... Dans le simulateur, tu sais que tu peux faire tes lignes d'avance... jusqu'à 10 game d'avance en fait...

Dans Roster et dans lines... Tu as toujours Roster 1 avec des fleches à coté... Tu peux aller setter tes roster/lignes/stratégies pour les games suivantes... Ou encore faire copy all pour copier ton roster pour les 10 prochaines games. Si ça peux t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulation vendredi 5 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: simulation vendredi 5 nov 2010   simulation vendredi 5 nov 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simulation vendredi 5 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: