LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detroit doit s'expliquer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 11:39

Ce message ne concerne que Detroit et moi, donc , svp, j'aimerais que personne d'autres ecrive dans ce post pour l'instant !

Mr Detroit ,

J'ai du refuser une transaction qui ne respectait pas les baremes LHMTL, soit un minimum de 250 K de CF . J'ai recu par la suite un message du DG de Colombus me disans que tu voulais laisser tomber le trade et ce , meme si Mario de Colombus t'aurais offert de rajouter les 250 K lui meme ! J'aimerais avoir ta version des faits svp et ce rapidement !

La LHMTL es une ligue serieuse et j'ai bien l'intention de gerer ce probleme de cette facon !

Merci

Voici le post de Colombus !

Citation :
TO CLB:
-Johnson (DET) – D – 78ov 4ans/3.1M – 22ans
-Volchenkov (DET) – D – 79ov 2ans/3.8M – 27ans
-Bailey (DET) – C-LW – 74ov 1an/500K – 20ans
-Simmonds (Prospect) (DET) – RW

TO NYR:
-Kassian(CLB) – LW – 70ov 2ans/900K – 22ans
-Sigalet(CLB) – D – 72ov 4ans/600K – 24ans
-100K (DET) remplacer par 250K CLB



Salut Pascal,

T’ayant déjà parlé au courant de la journée, j’ai décidé d’en revenir a la charge concernant la transaction avec Detroit et NYR. Je me sens biaisé au plus haut point avec le fait qu’il ai accepté la transaction en premier lieu et toi que tu l’ai vu de tes yeux.



Ayant recu un message tot ce matin sur mon cellulaire disant que notre transaction qui était refusé et qu’il en était heureux ainsi. J’en étais venu a l’idée d’offrir moi-même les 250K pour permettre notre transaction de fonctionner. Je me suis fais répondre d’un “Non, je décline.” Par la suite j’ai recu un autre message, “la on sourit plus?” De ce point la, je croyais bon de laisser faire cependant… seul les fous ne change pas d’idée.

Ce n’est pas la première fois qu’il me fait fausse route et que je suis encore avide de preuve ayant supprimé ma capture d’écran. La première fois fut notre transaction de Pacioretty-Van Riemsdyk. Il n’a pas su assume et répondre de ses actes. Cette fois-ci, j’aimerais bien que justice soit rendu et de manière a lui faire comprendre qu’on est une ligue sérieuse et qu’on ne peut reculer derrière une transaction ou meme ne pas renégocier la transaction et ce surtout pour 150K de plus… On ne parle pas d’ici de MILLIONS mais bien de MILLES. Alors, de ce pas, j’aimerais grandement que vous m’aidiez a faire la lumière et de meme a faire passer la transaction avec mon 250K pour lui faire comprendre. Moi et Eamon sommes des gars tout de meme sérieux quand c’est le temps et nous n’avons jamais reculé d’une transaction de cette manière. Vous le savez autant que nous pour notre sérieux étant donner que ca fait déjà 4-5ans que nous nous rendons a la classique annuelle du draft et que je m’efforce année après année a devenir toujours plus compétitif . La preuve est que j’ai fais les series pour la première fois la saison dernière.


Sincèrement,





Mario, DG Columbus




Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 14:36

Salut! Je dois aller faire une comission pour ma belle-mère et je vais donner ma version des faits vers 15h00. RIS diffusera mon point de presse! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 16:03

Bon bon bon! La raison que je ne voulais plus faire le deal après qu'il ait été refusé est très simple. On a négocié très longtemps et à la fin j'ai décidé d'accepter en étant très consciens que je donnais beaucoup pour ce que je recevais. Jusque là, tout est ok! Quelques minutes après que j'aie accepté le trade, j'ai reçu des messages tels que: ''Thanks sti de JEW'' et ''merci ma chouette ''. On aurait dis un enfant de 5 ans qui se moque de son ami, car il a quelque chose de plus. Après ça il vient dire qu'il est un DG sérieux...??? Ummmm ok!

C'est après que je me suis dit que je rirais trop si le trade serait refusé, car ça pourrait lui servir de leçon. Et comme de raison, je me réveille le matin j'ouvre mon ordi j'ouvre le forum et je vois ça: ''Transaction refusée''. J'était là: WOW!! lol. Et tout d'un coup, il redevient le ptit DG gentil qui essaie de trouver une solution pour régler le trade pour qu'il soit correct. Si je réacceptait le nouveau trade j'aurais été le genre de gars qui se fait chier dessus pis qu'il s'en fou et qu'il pardonne pour se refaire chier dessus. Ça ne m'intéressait pas trop et je suis persuadé que la plupart des vous tous auraient agis ainsi.

Et en passant, l'affaire de JVR et Paccioretty c'est tellement ridicule. On jouait a NHL 10 et Mario me disait juste de la marde genre Wayne Primeau vs JVR et des conneries de marde. Là y m'arrive avec Paccioretty et j'ai dis (impossible d'être plus sarcastique que ça): ''Hey oué!! Jpense meme jva t'ajouter des picks.'' Tk faut croire qu'on ne peut rien lui dire sans qu'il prenne ca pour du cash. Pis il s'en va marquer ça pas rapport sur le forum et il ajoutait même des picks pas rapport de son bord qu'on avait même pas parler juste pour que le trade parraisse moins pire. Voyons!

Tk... Bravo Mario de nous faire passé pour des bébés. lol.

La décision revient au comité de la ligue si le trade doit être accepté ou pas. Si vous jugez que oui, allez-y! Sinon, bah allez-y pas! Razz C'est sûr que moi je garde ma dernère décision, car je crois que si une transaction est refusée, les DGs on le droit de faire ce qu'ils veulent par la suite. Mais ça, c'est mon opinion.

Sur ce, désolé pour cet inconvénient! Ce n'était pas mon but de mettre la ligue dans une situation de ce genre.

Merci.

BiGauth, DG Wings
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 16:21

C'est facile de dire ce que tu viens de dire mon cher David... cependant tu n'oublie quand même pas que nous étions trois dans la transaction et que la troisième personne n'a pas encore parlé. Les trucs que tu as rajouté après les transactions sont fausses et ce tu les as rajouté de ton plein gré étant donner que c'est ce qu'on plug dans nos conversation habituel mais je ne t'en veux pas étant donné l'heure qu'il était a ce temps. La facon de laquelle tu m'es venu pour me reveillé le matin n'était vraiment pas "friendly". Tu aurais pu au moins prendre le temps de prendre connaissance de ce que j'avais a offrir avant de fermer la porte a tout les ajouts que j'avais fais pour faire fonctionner notre transaction. Tu te recherchais un ailier fort... tu as recu Lupul. Je voulais Jack Johnson... je le recois. Tu as accepté le trade et c'en est pas plus... Tu obtenais un Subban qui te servait d'appat dans d'autre transaction de ton choix et qui vaux fort bien plus que Simmonds et Bailey. Michalek/Volchenkov; du pareil au même.

Pour la cas JVR, MaxPac... au grand jamais j'avais avancé le nom de Wayne Primeau; et pour ce qui est de la transaction tu l'avais accepté par micro & MSN. De plus que stats pour stats... les 2 sont semblable. Excuse moi que MaxPac est pas un joueur des Flyers.

Bravo de nous faire passé pour des bébés; Écoute, je ne suis pas ici pour salir ma réputation... je suis ici pour que la justice soit rendu et qu'un comportement de jeune enfant comme le tiens soit enfin clouer. C'est bien toi qui en rit de cette situation et qui manque littéralement de sérieux dans cette histoire. Qui est-ce qui a prit les grand moyens... (effacer notre transaction sur le forum par exemple et ne pas t'appeler de tout les noms sur le forum, ca oui j'y ai songé mais je suis plus intelligent que ca "mon chum"). Ensuite j'ai décidé d'envoyer un email a Pascal, Eamon et a Collin(Head Office LHMTL) pour bien vouloir m'éclairer dans cette situation dans laquelle je juge que 150K n'est vraiment pas un raison valide de refusé de finaliser la transaction. Pas que je t'accuse d'avoir directement accepté le 100K ayant connaissance que le montant minimum étant de 250K. C'est vrai que nous on l'a manqué et que pourtant on essai de fond en comble de suivre les règles.

Au fait qui avait dit qui allait m'aider avec les All-Star et que finalement c'est moi qui a pris la baffe en me rendant au Draft What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 16:41

LoL! Pourquoi tu viens écrire ici (quand Primus a dit de ne pas écrire) au lieu de me répondre sur msn à place de m'ignorer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 18:39

Il est vrai que j'ai vu de mes yeux DG Det accepter le trade(J'etait chez DG CLB). Il semblait même heureux. Je sait que ce n'est pas la première fois qu'il agis ainsi avec DG CLB, mais face a moi, c'est une première. C'est fort désagréable, même si dans mon cas, le mouvement de personnel était plutôt mineur. Je me sentait le besoin de répondre, étant donné mon implication dans le trade. Je ne répondrai plus a moins d'une demande contraire de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 19:06

La LHMTL se penche sur le sujet et la reponse a tout ca sera fait ce soir !

D'ici la, je demanderais a tous de ne plus rien poste svp ...

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyLun 8 Nov - 19:38

Désolé de récrire ici, mais si ça peut vous aider, acceptez le trade! Je vais être capable de vivre avec et si ça peut éviter de mettre de la marde, bah j'va être bin content!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyMer 10 Nov - 11:19

Desoler , le manque de temps a fait que je n'ai pas repondu ! Je fais ca aujourd'hui ! Merci !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyJeu 11 Nov - 9:06

Desoler d'avoir prit autant de temps a repondre mais le temps est manquant ces temps ci pour moi !


Premierement, je trouve tres deplorable d'avoir a intervenir entre trois DG d'experience qui sont la depuis longtemps pour une histoire de '' ya pas ete fin avec moi ''.

Mais bon , les reglements de la LHMTL sont clair :

Quand une transaction est refuser par le comite et que les deux ou trois parties doivent renegocier , personne n'est obliger d'accepter une nouvelle transaction. Meme si le changement est aussi minime que 100 K . Les Dg ont toujours la liberter de se retirer d'une transaction s'il le desire.

Donc dans le cas present, le DG de Detroit es tout a fait dans son droit de ne pas accepter la transaction.

Mais chaque DG es regit par un certain code de comportement et de respect ! Et je crois que ces ceci qui a fait defaut entre nos trois amis.

Si vous etes pas capables de respecter votre homologue lors d'une transaction, alors ne transiger pas avec lui. Les insultes sur twitter et facebook et message texte , ces vraiment n'importe quoi !

Donc, vous avez le choix renegocier le trade, ou d'annuller le tout. Si BiGauth desire garder ces joueurs, pas de probleme .

Mais la reputation d'un DG qui ne desire plus faire une transaction pour 100 K, risque d'en prendre pour son rhume. Un peu comme un certain DG qui avait bidder sur des UFA de club rivale alors qu'il avait entente pour que ce dernier ne bid pas dessus !!! Razz

Sur ce, j'espere vraiment que les trois DG trouveront un terrain d'entente dans le RESPECT !

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! EmptyJeu 11 Nov - 23:08

Primus(TB) a écrit:

Mais la reputation d'un DG qui ne desire plus faire une transaction pour 100 K, risque d'en prendre pour son rhume. Un peu comme un certain DG qui avait bidder sur des UFA de club rivale alors qu'il avait entente pour que ce dernier ne bid pas dessus !!! Razz

Je la catch pas mais bon... time to move on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit doit s'expliquer ! Empty
MessageSujet: Re: Detroit doit s'expliquer !   Detroit doit s'expliquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit doit s'expliquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: