LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Columbus mets en question son avenir...

Aller en bas 
+3
DG Montréal
The_one
Mario-Columbus
7 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 9:41

Hey oui,

Après un échec lamentable... a la hauteur d'un Brian Burke... Je me dois de remettre ma participation dans cette ligue en question. Donc je m'accorde une semaine afin de voir ou j'en suis et le reste déferlera. Cependant, si je quitte; la personne qui mettera la main sur mon club sera bénit des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 10:13

je me demande bien pourquoi...

ah oui jai la reponse, il aurra pas a dealer avec toi lol!

bonne chan
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 10:59

The_one a écrit:
je me demande bien pourquoi...

ah oui jai la reponse, il aurra pas a dealer avec toi lol!

bonne chan

study

Est-ce que c'était vraiment nécessaire mon Préville; au moins lui sera muni de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 12:20

Arrête un trade a pas été accepté que d'après moi tu étais perdant. Jack Johnson à part ce début de saison a pas des cotes très reluisantes dans sa carrière, Volchenkov est correct mais payé trop cher, Bailey et Simmonds sont des jeunes corrects...

Tu donnais Lupul qui était le meilleur joueur du trade, Subban qui est le meilleur prospect du trade, pis t'envoyait Kassian en plus qui a été un choix de 1ère ronde... me semble qu'en plus de tout ça t'envoyait aussi Zbynek Michalek??? Moi je pense que tu as été chanceux que le trade a été refusé parce que ton package vallait pas mal plus que JJ + un défenseur surpayé et 2 jeunes correct (Simmonds a des stats gonfées pcq il jouait avec Kopitar, mais il est très moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 12:53

DG Montréal a écrit:
Arrête un trade a pas été accepté que d'après moi tu étais perdant. Jack Johnson à part ce début de saison a pas des cotes très reluisantes dans sa carrière, Volchenkov est correct mais payé trop cher, Bailey et Simmonds sont des jeunes corrects...

Tu donnais Lupul qui était le meilleur joueur du trade, Subban qui est le meilleur prospect du trade, pis t'envoyait Kassian en plus qui a été un choix de 1ère ronde... me semble qu'en plus de tout ça t'envoyait aussi Zbynek Michalek??? Moi je pense que tu as été chanceux que le trade a été refusé parce que ton package vallait pas mal plus que JJ + un défenseur surpayé et 2 jeunes correct (Simmonds a des stats gonfées pcq il jouait avec Kopitar, mais il est très moyen)

je me dois de dire que je suis daccord avec mon collègue Montréalais.... C'est un blessing in disguise pour ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 12:57

Turns out qu'après le vidage des gouttières; j'ai cru bon de faire un "Nouveau départ" en revirant M. Balsillie et ses intentions de takeover la NHL pour le remplacer par un simple chanteur de Country: Alan Jackson. Il se veut un gars plus agé, plus calme. Ce qui laissait présagé un véritable départ du DG de Columbus et bien c'est seulement ca personalité qui fiche le camp Smile Les années de country club des Jackets sont du passée!


-> Voici déja un heureux parmis notre organisation.
Columbus mets en question son avenir... 34360_large
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyJeu 11 Nov - 18:28

Je respecte la decision de DG CLB. Il n'est pas agréable de se faire niaiser par ses comparses. DG Detroit est lamentable.

Je tiendrais a aviser DG MTL qu'avant de parler, il devrait mieux connaitres de dont il parle. Matt Kassian n'est qu'au mieux un goon. Il a été pris en fin 2e round par Minnesota. Tu doit parler de Zack Kassian qui fut un choix de 1ere round, 13e au total, par Buffalo. Pourquoi NYR irait chercher autre chose qu'un goon dans ses trades ?

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyVen 12 Nov - 3:45

Bin oui!!!! Detroit est lamentable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyVen 12 Nov - 6:58

Sérieusement, les boys, cette affaire là prend des proportions monstre pour 1 trade???

Me semble que c'est simple dans mon livre à moi (et je ne dis rien contre personne ici)...

Ça m'est arrivé souvent de soit ne pas avoir de réponse ou de me faire envoyer promener suite à des offres (dans cette ligue et dans d'autres), je me suis fais avoir un moment donnée par un gars qui avait dit oui et qui avait chocké après...

Peu importe qui a raison, qui a tord...la question est (pour le DG de Columbus): Tu te fais tu du fun encore dans cette ligue?

Si oui, ben crime, juste à ne plus dealer avec ceux que tu n'arrives pas à t'entendre, reste 28 équipes...c'est pas pire au compte ça....
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyVen 12 Nov - 12:40

Bon point! Smile

Et Eamon ... je me demande c'est qui le plus lamentable entre celui qui ne veux pas ajouter 150k ou celui qui ne peut pas se passer de 100k. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... EmptyVen 12 Nov - 15:29

Merci Luc!

C'est certain que je me fais du fun! T'inquiete j'ai pas qu'un ou deux club de barrés mais c'est encore certain que j'ai du fun et que surtout l'avenir est grand a Columbus lorsqu'on voit de nos prospect long-shot obtenir une 9e victoires et de voir un de ses prospects les plus courtisé ses temps-ci, a enfin marqué son premier but en saison régulière et ce sur un powerplay.

Je parle bien entendu de Carey Price et P.K. Subban. Si on veut complété le tout; on peut quand meme parler de Josh Gorges mais la je ne veux pas levé des débats sur ses capacités!

AJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus mets en question son avenir... Empty
MessageSujet: Re: Columbus mets en question son avenir...   Columbus mets en question son avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus mets en question son avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: