LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE Trade ATL-CLB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 13 Nov - 17:37

To ATL:
Cristobal Huet - G - 34ans - 78ov - 1.7M/2ans

To CLB:
250K Wink
George Parros- RW - 31ans - 71ov - 900 000/2ans

-----

Les Jackets sont heureux de faire plaisir a Cristobal Huet en lui faisant l'honnorable faveur de l'échanger a une équipe qui le désirait. Huet n'a pas vu d'action (autant pré-saison qu'en saison régulière). L'organisation a plutot décidé d'y aller avec Mathieu Garon et du jeune Carey Price. Nos obtenons en retour le fameux 250K minimum pour faire une transaction et les services de George Parros qui saura faire usage de ses poings dans notre club école. La raison de cette transaction était de faire de l'espace sur la masse salarial et en effet; le joueur que nous recevons en retour n'affectera pas notre masse ce qui vaux une belle aubaine. Aucune amélioration dans notre organisation était nécessaire, l'équipe possède déja une bonne chimie a l'ensemble.

Mario,
DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptyMar 16 Nov - 17:41

To ATL:
Cristobal Huet - G - 34ans - 78ov - 1.7M/2ans

To CLB:
250K
George Parros- RW - 31ans - 71ov - 900 000/2ans

Comme tout le monde la bien vue notre debut de saison est a chier!! Donc nous avons brasser un peu la soupe pour starter la fameuse chimie!!!! Columbus ne voulait plus de Huet et moi je doit trouver un gardien qui marche un peu au moin chez nous, Columbus voulait avoir Parrosplus du Cash , C etait le scenario parfait pour moi!! Donc voyons se que l'avenir nous reserve

Trade approuvée

Nick atlanta
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 20 Nov - 1:06

Bon trade les boys! Wink


C'est bin cool ça! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 20 Nov - 1:10

Citation :
To ATL:
Cristobal Huet - G - 34ans - 78ov - 1.7M/2ans

To CLB:
250K
George Parros- RW - 31ans - 71ov - 900 000/2ans

Accepté, la nouvelle administration de la ligue se voit désolée de voir la meilleure stach échangée...Quel manque de respect envers ''THE STACH''

Juste encore pour clarifier....vous pourrez poster dans le thread d'un trade seulement APRÈS l'approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 20 Nov - 1:50

Moi je ne suis pas très en faveur d'avoir d'autre équipe commenté une transaction. Keep it clean. De même que lorsqu'une transaction est clos. Elle devrait être vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 20 Nov - 8:19

Moi j'aime bien ce principe! Ça fait un peu d'interraction entre les DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB EmptySam 20 Nov - 19:13

Apres que le comite se soit consulte entre eux, voici la position de l'administration concernant la question des commentaires sur les transactions de nos homologues.

La decision que nous prenons est que nous permettrons dorenavant aux directeurs de commenter les transactions directement sur le post d'un trade

Les raisons de cette decisions sont les suivante:

Premierement: Etant donne que le forum est mort, nous croyons que de permettre de commenter les trades est un bon depart pour stimuler le forum. Ca devrait alimenter les rivalites entre les DG et c'est ce que nous voulons.

Deuxiemement: De creer une nouvelle section au forum specifiquement pour commenter les trades n'est pas impossible mais vu les quelques commentaires que j'ai deja recu concernant la lourdeur du forum et le fait qu'il est de plus en plus dure de s'y retrouver, nous ne voulons pas l'alourdir davantage.

Troisiemement: Nous croyons que d'ouvrir la portes aux commentaires des autres DG sur les transactions faites par leur confreres fera en sorte qu'un DG aura tendance a elaborer davantage ses explications concernant un trade etant donne qu'il s'expose au critique de son entourage, ce qui risque en bout de ligne de faire pencher la balance en faveur d'un trade lorsque le comite aura a evaluer une transaction.


Cela dit, ca ne veut pas dire qu'on peut dire n'importe quoi sur les posts de transactions. Les commentaires constructifs sont bienvenue. Le bitchage gratuit ne sera pas tolere par le comite. Maintenant, sur un plan plus technique, Simon de Montreal a amene l'idee d'inserer dans le sujet du trade un gros ACCEPTE ou REFUSE un coup qu'une decision du comite est prise pour eviter qu'une demande de transaction ne se perde.

Il est evident que cette decision risque de ne pas faire l'unaminite. Nous voulons tout de meme tenter cette experience et voir l'effet que ca aura, quitte a se reajuster dans le futur. Je crois qu'on a rien a perdre a essayer.

N.B.: La page des reglements sera modifie des que possible pour modifier le reglement concernant les commentaires sur un post de transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Trade ATL-CLB   ACCEPTE  Trade ATL-CLB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Trade ATL-CLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: