LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La LHMTL vendu a des interets etranger !!!

Aller en bas 
+8
BiGauth
maxkingpin
Carolina_Hurricane
TorontoCup
DG Montréal
-=DG NYR=-
Mario-Columbus
Primus(TB)
12 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 14:03

Et oui ...

La LHMTL vient de changer de proprietaire, apres Francis Patenaude, qui a fait naitre la LHMTL, suivi de Stephane Collin , Pascal Primeau et Steve Mercier, voici maintenant : Charles Waddell, Benoit Lavigne et Simon Pierre Touchette.

Premierement, je tient remercier Stephane Collin pour l'exelente job de simulation et de suivi de dossier multiple depuis sont entrer dans la ligue. Bonne nouvelle boys ! Stephane restera en charge des simulation. Mais sans plus !

Merci aussi a Stainless qui a travailler fort pour instaurer un systeme de recote qui etait largement defaillant avec l'ancien simulateur. Ton implication a toujours ete a 100 % Steve, jusqu'a ce que tu tombe en amour ! I love you

Bon, depuis quelques temps, j'ai un peu delaisser mes fonction au sein du comite et la ligue s'en est ressenti. On voit que les Dg sont moin impliquer et pour le bien de la ligue, je croit que du sang neuf etait necessaire. Je quitte donc la direction du comitee de la LHMTL ainsi que Steve et Stephane.

Charles Waddell sera a la tete du nouveau comitee. Il prend en charge tout les dossiers en suspend ( creation de joueurs , abbrobation de trade , ect ). Benoit Lavigne sera le nouveau moderateur du forum, et en charges des reglements de la LHTML. Simon Pierre sera la pour epauler le tout ! Et fournir de la Richards Red au besoin ! lol !

Je laisse le soin a nos trois nouveaux boys d'annoncer leurs couleurs et de se presenter eux meme. Pour ma part, je resterai en background pour les aider au besoin. Et je vais tenter de qualifier mes Bolts pour les playoff ! Sale job en perspective ! Wink !!!

Merci a tout les DG de la LHMTL pour les 6 dernieres annees ! Ce fut presque tout le temps un plaisirs que de gerer cette ligue avec vous !

Merci speciale aux DG qui sont la depuis tout le temps : Phoenix, Los Angeles , Ottawa, Chicago, Buffalo, Calgary, Colombus, Ny Rangers, Floride, Long Island, Nashville, San Jose et Vancouver !

Bonne chance les boys et surtout , longue vie a la LHMTL !!!

Primus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 15:06

Merci pour les années de services aux anciens membres du comité! Bravo et félicitation aux nouveaux membres. Longue vie a la LHMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 17:41

Comme tout le monde le sait maintenant, c'est après quelques discussions qui se sont finalement conclue autour d'un souper servi par une serveuse disons le plus ou moins attirante accompagné de Rickards Red que deux des trois administrateurs de la ligue ont officiellement procédé à une passation des pouvoirs de la ligue.

Comme l'a mentionné Pascal, c'est maintenant Charles Waddell, Simon-Pierre Touchette ainsi que moi-même qui allont prendre le contrôle de la ligue et tenté de redonner un second souffle à cette ligue qui même si l'intérêt de plusieurs DG est de toute évidence moins grand demeure parmis les meilleures ligue simulées. Notre souhait est maintenant d'amener cette ligue à un niveau supérieur. Les nouveaux administrateurs ont le souhait que la ligue se démarque tant par le niveau de participation de ses DG que par la qualité de la ligue comme telle. Nous souhaitons que tout le monde y trouve son compte.

En tant que nouveau modérateur du forum, mon objectif sera de faire un ménage dans le forum et dans les sujets pour qu'on ne retrouve que l'information pertinente. De même, avec l'aide des deux autres administrateurs, nous tenterons d'insuffler de l'énergie sur le forum et d'inciter un peu tout le monde à participer. De même, je me ferai un devoir de suivre quotidiennement les nouveaux sujets sur le forum et de répondre le plus possible aux interrogations des autres DG et j'addresserai les plaintes pour que ces dernières soient traitées de façon professionnelles et rapide par les administrateur.

Évidemment, je parle pour moi-même mais je crois que mes deux collègues de Montréal et San Jose vont partager mon opinion comme quoi nous voulons encourager les autres DG à se manifester et à faire des suggestions et des commentaires sur le forum. Cette initiative aura pour effet d'alimenter le forum et nous aidera à prendre des décisions qui risquent de ne pas toujours faire l'unaminité mais qui plairont au plus grand nombre de DG.

Je me donne également comme mission (ça prendra un certain temps), de revoir les règlements de la ligue et de les remettre à jour. Il se peut que certains règlements soient modifier, retirer ou ajouter.

Charles, Simon et moi avons déjà commencé à discuter de l'avenir de la ligue, de notre vision d'où la ligue devrait s'en aller et des choses à faire pour la rendre encore plus intéressante. Le processus se fera sur une certaine période de temps, nous devrons s'ajuster à la nouvelle charge de travail que nous avons.

Je profite maintenant du moment pour remercier Steve, Pascal et Collin pour leur travail dans la ligue. Si la ligue a aujourd'hui la réputation qu'elle a, on le doit en grande partie à eux et je crois que Charles, Simon et moi avons à coeur de conserver l'esprit de la ligue.

Je vais laisser les autres nouveaux administrateur se présenter comme nouveaux admin et dans l'immédiat, la ligue va continuer d'opérer de la même façon et les changements se feront graduellement.

Benoit Lavigne
DG des Ducks D'Anaheim
Admin
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 18:58

Longue vie a la LHMTL !!!

Bravo et surtout merci aux precedents dirigeants; un merci special a Collin pour tout le travail accomplis.

La LHMTL devrait etre entre des mains compétentes, encore une fois! Ce qui est de bonne augure.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 19:30

Pas grand chose à ajouter après le message très éloquent de Benoît...
C'est un grand honneur de nous voir confier les rênes de la meilleure ligue de hockey simulée et on va travailler fort pour continuer la tradition d'excellence transmise par la précédente administration.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 20:41

Bienvenue au nouveau commité!

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 22:06

Tout un changement de garde.

Merci à toute la gang pour le travail fait depuis le temps. J'en suis à ma 3ème saison, et je peux vous dire que c'est de très très loin la meilleure ligue dans laquelle j'ai été.

Bienvenue au nouveau comité!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 18 Nov - 22:35

Merci à Primus, Collin et Stainless d'avoir amené la LHMTL vers de nouveaux sommets. Bravo et merci pour votre implication.
Bienvenu au nouveaux organisateurs et longue vie à la LHMTL.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 0:02

Sa ne fait pas longtemps que je suis dans cette ligue et sérieusement avec l'expérience ds d'autre sim jai jamais vu une ligue aussi structuré mais aussi le "fun" à participer!!!

Les directeurs généraux participent les dirigeants prennent leur rôles au sérieux et mension honorable à primus pour sont merveilleux travail!!!

je ne suis pas inquiet du tout par les prochains dirigeants je suis certain que leurs travail sera parfait.

J'aime l'idée de faire un "ménage" ds le forum on commence à s'y perdre.

Alors bon travail les boys et continu!!!

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 2:22

Et bien!! Merci infiniment à Collin, Primus, Steve et M.Patenaude d'avoir mené la LHMTL jusqu'ici. Très apprécié par tout le monde j'en doute pas!

Félicitation aux nouveaux membres du comité qui devraient sans trop de problèmes, assurer la continuité de cette merveilleuse ligue. Tk je l'espère! Smile

BiGauth
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 11:29

Merci à Primus, Collin et Stainless pour votre implication dans la LHMTL .
Vous avez effectué une grande charge de travail pour avoir rendus la lhmtl
une ligue simuler de premier plan. merci et bravo


Bienvenu au nouveaux organisateurs et longue vie à la LHMTL.

EN passant pascal ta position au classement 27e lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 11:46

Bonjour a vous tous,

Suite au gros changement dans la LHMTL, moi aussi j'aimerais remercier

le comité composé de Stéphane, Steve et Pascal ainsi que Francis qui ont

mis un temps énorme a se consacrer a la LHMTL et d'en faire une excellente

ligue de hockey simulée au détriment j'en suis certain de d'autres projets...

Merci beaucoup!

Je voudrais également souhaiter bonne chance aux nouveaux comité, qui

auront de grandes chaussures a chausser et je crois réellement qu'ils ont

les qualifications requises pour continuer ce merveilleux projet qu'est la LHMTL.

Tant qu'a Stéphane,continue ton merveilleux travail et je t'en remercie beaucoup.

Daniel

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 12:34

Pour avoir travaillé avec Pascal et Steve durant beaucoup, beaucoup d'heures depuis 5ans, je peux vous dire qu'ils ne l,avoueront jamais qu'à demi-mot, mais la LHMTL a été pour eux plus importante que bon nombres d'activités (voir ici professionnelles et personnelles). Autant Stéphane aura été présent pour les simulations et la gérance des aspects techniques, autant les deux autres comparses auront été l'âme de la LHMTL durant leur séjour à sa barre.

Je suis très fier de leur avoir transféré la ligue. La LHMTL est arrivée à maturité sous leur égide, grâce à une saine gestion des priorités, des réglements, mais aussi pas un investissement énorme en temps.

Un merci tout particulier à Pascal qui, dans un intérêt pour la ligue frôlant le fanatisme religieux, a littéralement traîné le comité à bout de bras depuis la fin de la saison dernière. Je crois que sans lui, nous aurions enterré la ligue dans l'entre-saison...

La LHMTL est une idée cordiale, avec des règles établies, des Dgs compétents (ou qui pensent l'être). Après 6ans, c'est un exploit que cette ligue survivre encore... avec des standards d'excellence aussi élevés.

Bonne chance à la nouvelle garde. Je suis convaincu que vous ferez un excellent travail. Après tout, la formule est la même.

1- Un ptit speedé avec un paquet d'idée qui adore arnaqué les autres Dgs dans sont rôle en tant que joueur, mais qui connaît ses responsabilité dans un processus de SAINE GESTION.

2- Un gars plus renfermé, analytique et cartésien, qui se base sur sa logique et son gros-bon sens pour contrôler l'émotivité des DGS

3- Un gars qui reste à l'arrière et qui est présent partout où on a besoin de lui.


Sur ce, longue vie à la LHTML!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 15:16

JUSTE UN GROS MERCI !!!!!

sunny

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyVen 19 Nov - 20:41

un très GROS Merci au comité pour l'excellent travail toute au long de ces années !!


Bienvenue au nouveau comité !!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 25 Nov - 20:07

Eh bien, c'est avec la tete haute que le comite se retire et cede le poste de direction a du sang neuf. Ceci assurera du dynamisme au sein de l'organisation de la ligue, et qui dit nouvelle administration, dit nouvelles idees. Ca ne fera que relancer l'interet des DGs selon moi.

Merci a tous les DGs qui ont su faire de cette ligue un franc succes, et rapellez vous bien que malgre les bons et mauvais jours, c'est avec vous que nous avons bati cette ligue. Sans vous, nous n'y serions jamais arrives.

Merci a tous, et bonne chance aux nouveaux dirigeants.

Stainless ( Ex-President ) Sad

... bon maintenant, comment on fait pour faire marcher un club dans le nouveau simulateur ?!? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! EmptyJeu 25 Nov - 22:56

Donne moi 10 $ Stainless et une Richards Red et je te dit comment !! Embarassed

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty
MessageSujet: Re: La LHMTL vendu a des interets etranger !!!   La LHMTL vendu a des interets etranger !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHMTL vendu a des interets etranger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: