LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACCEPTÉ Trade DAL - DET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyLun 22 Nov - 15:59

Tansaction assez majeure entre les Stars et les Wings! La voici:


TO DALLAS
D Jack Johnson 78ov 22ans 3 100 000$ 4ans
C/LW/RW T.J Oshie 73ov 22ans 1 000 000$ 2ans
DET 1st pick 2013


TO DETROIT
D Martin Skoula 80ov 29ans 3 850 000$ 3ans
LW James Neal 75ov 22ans 900 000$ 2ans
1,5M$ CF


Je laisse partir Jack Johnson que nous adorions ainsi que T.J Oshie que nous ne croyions pas échanger pour recevoir un deff de premier plan en Martin Skoula ainsi qu'un jeune attaquant très prometteur en James Neal. On donne notre 1er pick l'an prochain qui esperons le ne sera pas trop bon. Oui on perd notre jeune deff d'avenir, mais nous nous renforçons pour tout de suite surtout que l'équipe avait beaucoup de problèmes ces derniers temps. James Neal sera un bon rerate pour les années à venir en en se départissant de Oshie, on se donne justement la place pour utiliser un rerate NHL sur Neal. On croit vraiment que Skoula fera une grande différence cette année et l'an prochain à notre ligne bleue lui qui est discipliné et est très efficace déffensivement.

Merci!

BiGauth
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyLun 22 Nov - 18:03

[quote="BiGauth"]Tansaction assez majeure entre les Stars et les Wings! La voici:


TO DALLAS
D Jack Johnson 78ov 22ans 3 100 000$ 4ans
C/LW/RW T.J Oshie 73ov 22ans 1 000 000$ 2ans
DET 1st pick 2013


TO DETROIT
D Martin Skoula 80ov 29ans 3 850 000$ 3ans
LW James Neal 75ov 22ans 900 000$ 2ans
1,5M$ CF


Trade approuver a dallas!! On vient enfin de nos trouver notre 3eme def de premier plan pour les années a venir!! Il completera lui des plus beau Big 3 de la ligue (Doughty,Green, Jack Johnson)!! on perd p-e neal que nous aimions bcp, mais on aquiert Tj Oshie, un joueur tres complet et qui peut jouer a toute les position. Il est le pillier offensif des blues dans la Nhl alors on croit que dans un avenir rapprocher il pourra grandement aider notre équipe! en plus de cela On obtien un autre choix de premiere ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyMer 24 Nov - 21:20

TRANSACTION APPROUVÉE

Jusqu'ici dans ce renouveau à la direction de la ligue, cette transaction est clairement celle qui a sucité le plus de réactions auprès du nouveau comité. D'un coté, observé froidement simplement par rapport aux côtes des joueurs, Détroit obtient le meilleur joueur du trade en Martin Skoula. Par contre, l'autre point de vue du comité est que les Red Wings sacrifient beaucoup de jeunesse et d'avenir pour supposément gagner maintenant.

Présentement, l'overall de Skoula est supérieur à celui de Jonhson et celui de James Neal est également supérieur à celui de T.J. Oshie. Par contre, pour la différence entre ces joueurs, sacrifier un T.J. Oshie qui est 3 ans plus jeune que James Neal et qui a un potentiel de rerate aussi bon est un point d'interrogation. De même, sacrifié un Jack Johnson de 22 ans qui s'avèrera certainement un pilier en défensive pour plusieurs année (potentiel de demeurer 10 ans avec la même équipe selon la structure des contrats) VS un Martin Skoula qui approche de l'autonomie et qui ne joue même plus dans la LNH et qui risque donc très fortement de disparaitre de la ligue m'apparait également douteux.

Et Détroit a même jugé bon rajouter un choix de première ronde! En fait, la seule raison pour laquelle de mon point de vue je peux approuver cette transaction est parce que dans l'immédiat et à très court terme, Détroit n'est effectivement pas perdant donc je souhaite à Détroit de gagner dès maintenant parce que ce n'est pas avec des Peter Forsberg et des Martin Skoula que son équipe va gagner dans quelques années...!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyJeu 25 Nov - 0:33

Sérieux Gauthier... On dirait que Jim ta Hypnotisé parce que moi personnellement je l'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyJeu 25 Nov - 1:20

Charles-San Jose a écrit:
Sérieux Gauthier... On dirait que Jim ta Hypnotisé parce que moi personnellement je l'ai pas compris...

Le président de la ligue m'a dit que Jack Johnson n'avais pas tant de valeur ... scratch

Le fait que Oshie soit blessé pour au moins 3 mois NHL me fait vraiment chier et c'est un peu pour ça que ça ne me dérangeait moins de m'en départir pour Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET EmptyJeu 25 Nov - 13:40

pis j'imagines que ton first, lui il te dérangeait pas de le laisser aller puisque ta formation a tellement une histoire remplie de succès dans les séries...de golf..... Rolling Eyes

C'est pas la fin du monde Gauthier, mais la prochaine fois fais plus attention....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉ Trade DAL - DET   ACCEPTÉ Trade DAL - DET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTÉ Trade DAL - DET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: