LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington Empty
MessageSujet: APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington   APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington EmptyVen 26 Nov - 10:26

de Minnessota

Curtis Sanford G
age 29 / OV 76 / salary 1 500 000 / contract 2 years

Contre un choix de 3e ronde de Washington ( WSH 3 - 2012)

Dernièrement le DG de Minnessota m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé par Chris Sanford et voici l'entente que nous avons conclu
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington   APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington EmptyVen 26 Nov - 10:32

JE CONFIRME LA TRANSACTION:

de Minnessota

Curtis Sanford G
age 29 / OV 76 / salary 1 500 000 / contract 2 years

Contre un choix de 3e ronde de Washington ( WSH 3 - 2012)




Toujours un plaisir d'échanger avec un DG qui répond à ses courriel!

Minnesota souhaitait accomoder Curtis Sandford, puisqu'avec la présence de Manny Legacy et Robert Esches, il lui était impossible d'obtenir le temps de glace mérité!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington   APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington EmptySam 27 Nov - 14:34

TRANSACTION APPROUVÉE

Avec la présence de 4 gardiens en mesure de faire le travail dans la LHMTL et qui accaparaient plus de 7M$ en masse salariale, le Wild se devait de bouger. Un choix de 3ème ronde pour un gardien qui ne joue pas NHL en ce moment et qui coute tout de même 1.5M$ semble raisonnable. Si chacun y trouve son compte...!!

N.B. Prochaine fois, faites attention de ne pas oublier de marquer la position des joueurs impliqués! J'ai modifié pour l'insérer mais soyez vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington   APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ transaction Minnessota/Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: