LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APPROUVÉ Trade BUF - DET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

APPROUVÉ Trade BUF - DET Empty
MessageSujet: APPROUVÉ Trade BUF - DET   APPROUVÉ Trade BUF - DET EmptyVen 26 Nov - 13:22

Petite transaction entre les Sabres et les Wings:

TO BUFFALO

D Anton Volchenkov 79ov 27ans 3 800 000$ 2ans
C Marcel Goc 76ov 27ans 1 300 000$ 2ans


TO DETROIT

LW Alexander Perezhogin 77ov 27ans 3 200 000$ 2ans
D Bruno Gervais 76ov 26ans 1 300 000$ 3ans
500k CF


C'est simple, je cherchais un joueur qui pouvait évoluer sur un 2e trio en échangeant Volchenkov. J'obtiens Perezhogin qui devrait former un bon ptit trio russe sur la 2e unité avec Zherdev et Grabovski. Je perd Goc qui était notre 3-4e centre même si nous l'aimions bien. On reçoit Gervais qui sera un atout comme deff offensif tout en étant assez fiable défensivement. Et dans tout ça, je baisse ma masse de 500k... ce qui fait amplement mon bonheur!

BiGauth
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

APPROUVÉ Trade BUF - DET Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Trade BUF - DET   APPROUVÉ Trade BUF - DET EmptyVen 26 Nov - 14:05

Transaction acceptée à Buffalo

Avec cette échange, nous nous retrouvons avec un trio de défenseur plus que fiable avec Streit, Ehrhoff et Volchenkov. Bruno nous rendais des services, mais rien que l'arrivée de Volchenkov ne palliera pas.

Pour ce qui est de Perezhogin, c'était le prix à payer pour aller chercher un joueur de la trempe d'Anton.

L'ajout de Marcel Goc permettra à la ligne du centre d'être plus stable et permettra a Fleishmann d'aller jouer à l'aile. malgré son bas OV, Goc possède de bonnes statistiques bien distribuées.

De toute facon, ne ne cachons pas que nous bâtissons de l'arrière vers l'avant, en vu de l'année prochaine et de l'autre année d'apres. Pavelec et Leclaire dans le filet, un bon trio de défenseurs . Nous espèrerons que notre attaque continue au même rythme. Sinon, nous seront actifs aux prochains UFAs afin de nous doter d'une ligne complète d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ Trade BUF - DET Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Trade BUF - DET   APPROUVÉ Trade BUF - DET EmptySam 27 Nov - 15:05

TRANSACTION APPROUVÉE

De toute évidence, les Red Wings semblent vouloir se batir une équipe de fantômes. Après les Forsberg, Skoula qui ne joue plus NHL, Finley et Redden qui jouent dans les mineurs, voilà que Détroit va chercher Perezoghin qui se trouve plutôt loin de la NHL et qui s'est plus fait remarquer de notre côté de l'océan par son coup salaud que par ses prouesses. Techniquement, la transaction est plutot fair si on considère que les deux équipes s'échangent des joueurs ayant sensiblement les même overall et même salaires. Par contre, aucun doute à mon esprit que Buffalo fait un très bon move en allant chercher un défenseur supérieur et en allant chercher un attaquant qui à tout le moins joue encore NHL. Bon move pour Buffalo!

N.B: Message à détroit, fais attention quand tu transcrits le salaire des joueurs... tu avais écris 3.3 M$ pour Perezoghin et c'est 3.2M$... j'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ Trade BUF - DET Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Trade BUF - DET   APPROUVÉ Trade BUF - DET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ Trade BUF - DET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: