LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal Empty
MessageSujet: APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal   APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal EmptySam 27 Nov - 17:23

Les Hurricanes avaient besoin de brasser la soupe. Tlusty a fait sa place en 1 match....

À CAR:
CLB 1 2012
TJ Galiardi (Prospect)
Dan Ryder (C) 71 overall / 22 ans / 3 ans / 1 million

VS

À MTL:
Fredrik Sjostrom (LW-RW) 80 over / 26 ans / 3 ans / 3.4 millions


C'est pas un échange aussi stupide qu'il ne le parait...

1) Je n'avais plus de choix de 1ère ronde pour l'an prochain et il y aura du bon stock en milieu de ronde selon moi.

2) Sjostrom était au max de sa valeur selon moi, même qu'il aurait eu toute la misère du monde à répéter au minimum sa saison passée, donc 3.4 millions pour un gars qui risque de tomber a 78 et moins l'an prochain, je trouvais ça cher.

3) Je voulais un gars bon en F/O dans le système, en étant jeune à 22 ans, ça me fait un projet LHMTL car NHL, sa carrière est déjà finie.

4) TJ Galiardi connait un début de saison difficile NHL, mais devrait rebondir, et j'aime bien les prospects du Colorado.

5) Je sauve plus de 3 millions en salaire

Et contrairement à ce que plusieurs vont penser...je ne lance pas la serviette pour cette saison...


D'autres moves à prévoir d'ici la fin du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal   APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal EmptySam 27 Nov - 17:35

Transaction confirmée!

To Caroline:
Dan Ryder - C - 71ov - 22ans - 3ans/1M$
T.J. Galiardi (prospect)
CLB1 2012

To Montréal:
Fredrik Sjostrom - LW/RW - 80ov - 26ans - 3ans/3.4M$


On avait vraiment besoin d'un attaquant pour notre 3ème trio, pour le 400K$ de différence on aime pas mal mieux Sjostrom que Zednik mettons... C'est sûr qu'avec 7pts en 17 parties à date y'a des grosses chances que je me ramasse avec un autre joueur de genre 77ov à plus que 3M$ sur ma 3ème ligne l'an prochain... Et contrairement à Hemsky, Sjostrom est pas vraiment une bonne valeur NHL disons... Mais c'est un risque qu'on est prêt à courir pour tenter de gagner la coupe cette année.

Dan Ryder pourra se développer dans le farm de Caroline, pas trop de chance qu'il fasse un retour dans le hockey professionnel après son vol de dépanneur lol!

CLB1 s'enligne pour être dans les environs de 20-25ème, on va espérer qu'il se maintienne dans le haut du classement.

Le gros morceau qui fait mal à se défaire est le jeune T.J. Galiardi. Il est très bon offensivement, mais c'est surtout son jeu défensif et son énergie sur la glace qui le rendent vraiment spécial et qui lui ont permit de se tailler une place au sein du premier trio de l'Avalanche du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal   APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal EmptyDim 28 Nov - 15:16

TRANSACTION APPROUVÉE

Apres avoir consulté mon collègue de San Jose avant son grand départ, nous avons décidé d'accepter le trade!

Nous jugeons que sommes toute, Caroline acquiert tout de meme un package intéressant pour un joueur qui de toute évidence a atteint son sommet en potentiel et qui devrait commencer a redescendre au niveau des cotes des l'an prochain!

Pour cette raison, caroline fait un move intéressant en allant chercher un premier choix et un joueur respectable qui devrait etre un rerate intéressant en Galiardi!

Pour Montreal, c'est un pas de plus dans la bonne direction en vue des séries de fin de saison, eux qui visent rien de moins que la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal   APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ Transaction: Caroline - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: