LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui remportera la Division Sud-Est?

Aller en bas 
4 participants

Qui sera champion de la division Sud-Est?
Washington
Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_lcap19%Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Caroline
Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_lcap13%Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Floride
Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_lcap19%Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Atlanta
Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_lcap13%Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tampa Bay
Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_lcap38%Qui remportera la Division Sud-Est? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyDim 5 Déc - 8:55

Après 20 matchs, c'est pratiquement l'impasse dans cette division qui semblait acquise aux Caps il y a quelques matchs déjà.

Les Capitals tentent de résister aux retours en force des Canes et des Panthers récemment. 2 défaites face aux Hurricanes cette semaine.

Depuis le pétage de plomb de la semaine passée, les Hurricanes ont eu 3 victoires et sont à égalité avec les Caps au sommet (qui eux ont plus de victoires en temps réglementaire. (En passant, merci aux Panthers d'avoir racheter Théodore!)

Les Panthers sont toujours les mêmes, dans le coup mais jamais assez pour s'échapper.

Les Trashers, ne semblent pas bien répondre à la perte de Sergei Gonchar de cet été (LOL). En dernier recours on a vu Cristobal Huet revenir tenter de ressucité cette concession...

Et que dire des Flamèches de Tampa Bay...pff, Datsyuk et Selanne ne maintiendrons pas la cadence, Tampa va finir avant dernier de la division (derrière les Trashers)....

Donc, votez pour votre choix pour remporter la 'puissante' division Sud-Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyLun 6 Déc - 18:20

Je ne crois pas que les Hurricanes parviennent a remporter leur premier championnat de division! Je crois qu'ils leur manque encore des elements! Pour moi, Washington parviendra a tenir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyLun 6 Déc - 19:21

À mon avis Tampa va se réveiller et remporter sa division. Datsyuk, Selanne et Kalinin qu'il a obtenu dans un deal grandement à son avantage paraissent très bien à date.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyMar 7 Déc - 13:39

Merci a Montreal et tout ce que j'ai a dire ces :

Citation :
À mon avis Tampa va se réveiller et remporter sa division. Datsyuk, Selanne et Kalinin qu'il a obtenu dans un deal grandement à son avantage paraissent très bien à date.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyMar 7 Déc - 23:12

une chose est sur le titre ira en floride cette année
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? EmptyVen 10 Déc - 9:03

Bon je l'avoue....laissez moi rêver l'instant d'une semaine!!!

Sérieusement, j'ai voté pour moi même par principe question de ne pas faire rire de moi avec 0 votes (mahaha quelqu'un d'autre a quand même voté pour les Canes!!! confused )

Dans les faits, je vois le maudit lightning de tampa bay au premier rang...un club paqueté à l'os.....

Moi je vise le 8ème rang....et battre les Trashers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera la Division Sud-Est? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Division Sud-Est?   Qui remportera la Division Sud-Est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera la Division Sud-Est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: