| REFUSÉ: trade atlanta--floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_one Legende
| Sujet: REFUSÉ: trade atlanta--floride Ven 10 Déc - 14:06 | |
| nous avons pris la decisons de suivre la trace de notre rivalité. Nous etions a la recherche de notre 3e def de 80ov et Scott samene en renfort.
To florida: Scott nierdermayer D, 36ans, 81ov, 3ans, 5.5M
To altanta: andej mezzaros D, 25ans, 77ov, 3ans 2.2M Bill guerin RW, 38ans, 75ov, 3ans 1.6M
deal en floride.
nous perdons on peut de jeunesse mais notre def avec kubina, jonhsson et nierder sera un des bons big 3 cette anner.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Ven 10 Déc - 15:39 | |
| To florida: Scott nierdermayer D, 36ans, 81ov, 3ans, 5.5M To altanta: andej mezzaros D, 25ans, 77ov, 3ans 2.2M Bill guerin RW, 38ans, 75ov, 3ans 1.6M CEtte avec grande Tristesse que la direction d`Atlanta doit dire aurevoir a Scott, Malheureusement les problem de masse des trashers on forcer la main de la direction. Quand nous avons vue le POST de la Floride que etait a la recherche nous avons contacter la direction pour leur faire une offre. Sa va nous laisser un peu de place pour respirer et arreter de se faire suspendre des gars et se concentrer a remonter la pente Nous allons repartire les tache et l`ajoute d`un autre winger avec eaucoup de scoring devrait aider les choses!!! Le temp ne dira peut etre le contraire! Trade approuver Nick Atlanta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Ven 10 Déc - 21:39 | |
| TRANSACTION EN SUSPENS
La ligue met cette transaction en suspens pour le moment. Certaines circonstances nous forcent à attendre le retour de San Jose pour prendre une décision définitive dans ce dossier.
Merci de votre patience! |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Dim 12 Déc - 19:53 | |
| tout comme notre cher ami joe jamerais bien que la tranaction soit approuver dans un avenir rapprocher.
Pour pouvoir faire mon line-up svp.
merci! | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Lun 13 Déc - 20:32 | |
| Transaction refusée!
Le DG d'Atlanta a remis sa démission, donc il ne peut pas effectuer de transactions. | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Lun 13 Déc - 20:42 | |
| BAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Lun 13 Déc - 23:18 | |
| LOL je me voit tres supris et en meme temps je toruve ca assez drole qu'un dg prendre le temps de negocier un trade pour demisionner ensuite mais que voulez vous cest la vie. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Lun 13 Déc - 23:38 | |
| HA HA! | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Lun 13 Déc - 23:59 | |
| Le DG a remis sa démission la semaine passée, pendant que San Jose était en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Mar 14 Déc - 8:40 | |
| Oui c`est vrai, j`ai envoyer un email a Benoit la semaine passe, pour donner ma demission, j etait tres occuper avec ma job et j`avais pas beaucoup de temps pour la ligue. Sauf que j`ai ete approcher par Pascal Primeau pour continuer, on n`a discuter de la ligue et des options pour mon club, j`ai donc opter de continuer mon travail de DG en attendant le retour de couriel de Benoit. Je croyais que vous aviez demander a Pascal de me re-motiver Suite a notre discution j`ai decider d`echanger Scott pour faire de la place sur ma masse! Je suis tanner d`etre suspendue des joueur pour sa! Donc a vous de me dire c`est quoi la prochain etape. Merci Nick Atlanta |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride Mer 15 Déc - 21:27 | |
| Alors cette transaction est refuser ou accepter
Pascal a motiver notre Nick et il est de retour. Cette transaction reste approuver en floride . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFUSÉ: trade atlanta--floride | |
| |
|
| |
| REFUSÉ: trade atlanta--floride | |
|