LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMar 14 Déc - 14:06

Trade NY Rangers - Minnesota Wild

To NYR :
Keaton Ellerby D, 22 ans, 69ov, 350k, 2 ans
Ryan Shannon LW/RW, 28 ans 75ov, 1,2M$ 4 ans
Mathieu Chouinard G 27 ans, 74ov, 1M$ 2 ans
Tor 4 2012
Wsh 3 2012

To MIN
Kyle Wellwood C, 26 ans, 75ov, 1,7M$ 3 ans
Jeff Frazee G 22 ans, 72ov, 800k 2 ans
Det 3 2012

Avec ce trade, nous obtenons un 6e défenseur farm avec un certain avenir en Ellerby. Le départ de Frazee nous peine quelque peut, mais après avoir pris en considération que nos 2 gardiens pro sont en dessous de 30 ans, nous croyons que Frazee aura un meilleur avenir au Minnesota. Nous allons chercher 2 choix de repêchage en retour d'un seul. Chouinard a 27 ans, devrait jouer farm toute la saison, de même pour Shannon.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMar 14 Déc - 14:09

To NYR :
Keaton Ellerby D, 22 ans, 69ov, 350k, 2 ans
Ryan Shannon LW/RW, 28 ans 75ov, 1,2M$ 4 ans
Mathieu Chouinard G 27 ans, 74ov, 1M$ 2 ans
Tor 4 2012
Wsh 3 2012

To MIN
Kyle Wellwood C, 26 ans, 75ov, 1,7M$ 3 ans
Jeff Frazee G 22 ans, 72ov, 800k 2 ans
Det 3 2012


Nous sommes attristés de laisser partir Keaton Ellerby... mais avec Girardi l'an prochain nous penson que nous pouvons sacrifier un défenseur défensif de sa trempe dans le but de nous renforcir au centre de notre 4e trio à court terme. Nous laisson partir Ryan Shannon... un vétérant insatisfait de son utilisation ainsi qu'un choix de 4e ronde... Toujours risqué dans le cas d'un choix de 4e ronde de Toronto... mais bon!

Insatisfait de Martin Cibak au centre de notre 4e trio, nous coyons que Kyle Wellwood sera facilement apte à le remplacer. À moyen therme, Jeff Frazee pourrait être la carte caché de cet échange, mais rien n'est moins certain dans le cas d'un gardien de but. Toujours est-il qu'il nous fallais prévoir l'avenir dans les buts.

Nous espéront aussi que le choix de 3e ronde récolté sera meilleur que celui cédé!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMar 14 Déc - 20:53

Transaction Acceptée!

Transaction sans histoire...qui ne passera surement pas à l'histoire...les déchets de un sont maintenant les déchets de l'autre afro Mais sans farce, Ellerby et Frazee on parle de deux développement pas rapide rapide... Pas vraiment grand chose à dire...mais j'ai une photo pour rire!
ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Evolution-of-Kyle-Wellwood-300x300
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMar 14 Déc - 22:25

Beau commentaire...

Mais c'est pas comme si je pensais que Kyle Wellwood allait devenir mon futur centre joueur de 1er trio...

Il va remplacer l'illustre Martin Cibak au centre de mon 4e trio...

Ai-je besoin d'en rajouter?

...


Pour Frazee vous saurez m'en reparler...


Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMer 15 Déc - 10:42

Bonjour Minnesota, mon commentaire était en aucun cas une attaque sur ta transaction... Simplement une observation sur le talent INCROYABLE des joueurs impliqués. Kyle Wellwood est le joueur le plus niaisé de la NHL et c'est même pas des joke, sur hfboards, il doit avoir 140000 avatars le niaisant, mais une telle transaction passera quand même pas à l'histoire de la LHMTL quand les deux Sedin se sont déjà fait trade depuis le début de la saison... Rien de méchant et la direction se réjouit de voir un dg si implique dans sa formation au Minnesota!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMer 15 Déc - 10:45

Je sais bien... j'voulais juste spécifier pour que vous pensiez pas que j'croyais avoir réalisé un vol avec Wellwood!

Je sais bien que c'est un joueur ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN EmptyMer 15 Déc - 10:47

Maintenant j'ai Wellwood qui ressemble à ton shéma... et mon Capitaine, l'illustre Spacek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN   ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTÉE: Transaction NYR - MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1st transaction 2010)Transaction NYR - SJ
» Transaction COL - CAR
» Transaction STL - VAN
» Transaction Pho /LA
» Transaction NYR/CLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: