LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 10:51

Ett oui je mets mes intouchable pour ne plus entendre d'offre par rapport a eux!!!

Evgeni Malkin
Drew Doughty
Mike Green
Jack Johnson
JORDAN EBERLE!!!!!!!
et Magnus Paajarvi!!!

Merci !!!!

Pour le reste il y a tjr place a discussion mais pour eux lacher de perdre votre temps!!

Et surtout si vous me faite des offres soyer un peu plus intelligents ... les Eberle vs Floride 1... Jai tu lair cave a se points la? wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 11:08

Hey le super intelligent ...

Veux-tu vraiment jouer à ça?

VEUX_TU VRAIMENT QUE JE POST TON OFFRE RIDICULE DE L'ILLUSTRE ICONNU + 1st Pick d'EDmonton (presqu'un choix de 2e ronde) VS ORPIK???

T'as juste soit à faire une contre-offre... soit me répondre non...

Mais té pas obligé de venir pleurer sur le board!

Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 11:15

Come on les boys on a quel age de se caller out comme ca nowhere sur le board...

C'est pas une garderie et j'ai pas l'intention de devenir le gardien...

Jim, come on dude... c'était pas de ton genre et pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 11:38

1st jpas vnu pleurer icit, mais jsuis venu te passer un message que tavais pas lair a comprendre dans mes emails.. on sentend que cétait la 10eme offre que tu me fesais pour eberle et que jai tjr dis quil était intouchable...

Si sa prenais sa pour me faire comprendre alors jai atteint mon but!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 11:40

OK... pas de trouble... mais c'est la 2e offre que je te fais... 10, y faut pas charrier!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyMer 15 Déc - 13:38

T'as vraiment donné ton choix de 1ere ronde de LA dans l'échange VS San Jose et tu m'écris ces cochonneries?

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyJeu 16 Déc - 17:35

hey mon vieux si tu te sert de ta tete 30 seconde tu va voir ke L.A ne restera pas au fond du classement et que jai trader le pick au moment ou il a le plus de valeur!! on prend des paris moi je gage kil nest meme pas top 15 a la fin de lannée et je gage kil fini devant toi au classement... je bette 3 millions de current fund par pari si te pret a parrier!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyJeu 16 Déc - 17:37

Si je me sert de ma tête en tout cas j'vais pas chercer Filatov pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! EmptyJeu 16 Déc - 17:44

filatov pour un joueur ki a 5 pts en 25 games.. -4... en jouant sur ma 1st... filatov pour un choix ki va etre middle round et un autre prospect ki a été drafter fin de premiere ronde... moi je crois ke le potentiel de filatov en vaut la peine emplement!! le gars na que 20 et tlm capote parce quil na pas encore tailler sa place avec léquipe lol... tk sa ressemble vraiment au trade ke javais fait avec san josé vla 3 ans... ki mavais ammener malkin dans mon équipe... alors pourquoi pas réesseyer davoir un autre russian superstar... fait yinque regarder combien de temps sa la pris a Alexander semin a développer... et apres on sen reparle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!   Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur NNNNNOOOOONNNNNNNNN disponible a dallas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible a Dallas
» 3 joueurs de plus de 80 ov de disponible a Dallas!!!
» Joueur de 3eme-4eme trio de dispo a dallas!
» Joueur du mois ?
» rachat de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: