LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4.5 Conditions d'admission au club FARM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM EmptyMer 15 Déc - 13:27

Citation :
4.5 Conditions d'admission au club FARM
Les joueurs de 23 ans et moins pourront evoluer dans le club ecole sans aucune restriction face a leur overall. Des qu'ils sont ages de 24 ans et plus ils ne peuvent evoluer dans le club ecole s'ils possedent un overall de 76 et + . Donc a 75ov ils sont toujours admissibles au farm.

Pour les gardiens il n'y a aucune restriction d'age, seulement d'overall. Les gardiens de 76 overall et + se doivent d'evoluer dans le club pro. A 75 et - ils sont admissibles au farm peu importe l'age.

Je voulais juste vous faire part que ce reglèment mériterai une revision étant donnée que j’ai casiment tout tenté en voulant descendre Carey Price, Jack Skille dans le farm en guise de test. Je ne mentionne pas que le simulateur a un bug étant donné qu’on lui ai restrictionné l’overall de 76 cependant on dirait qu’aussi la restriction de l’age ne peux passé celui du Overall avant tout. J'en avais parlé un soir avec Francis Patenaude lorsqu'on était sur le point de procédé a une transaction et c'est aussi le pourquoi Huet est parti pour des peanuts.

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: Re: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM EmptyMer 15 Déc - 14:36

Si je me rappelle bien, lors du dernier draft, on n'avait dit que l'age ne comptais plus dans le farm, c'était l'overall seulement qui comptais.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: Re: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM EmptyMer 15 Déc - 15:23

J'avais bien entendu a ce fait, je m'en rappel vaguement cependant. Ok, donc le bug serait que tout les joueurs qui sont coché "Can Play Farm" même si leur overall est trop élevé ne devrait pas être coché. -> Pas rapport LHMTL, plutot SimonT STHS.

L'autre chose alors, c'est qu'il va falloir repassé les points qui ne s'applique plus ou bien les ajustés dans les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: Re: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM EmptyMer 15 Déc - 18:57

Il y a plusieurs règlements passé date, effectivement.

Les revoir serait peut-être judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: Re: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM EmptyJeu 16 Déc - 12:44

J'ai prit connaissance de vos "concern" et ca fait effectivement partie des plans du comite de revoir les reglements et d'ajuster!

Suite a venir...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty
MessageSujet: Re: 4.5 Conditions d'admission au club FARM   4.5 Conditions d'admission au club FARM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.5 Conditions d'admission au club FARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification aux conditions d'admissibilitee au FARM !
» Farm Club
» Farm club UPDATE
» Farm club; joueurs disponible
» dallas cherche 3 attakan farm et 3 def farm pour ce soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: