LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Primus(TB)
Carolina_Hurricane
CalgaryRedNeck
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 11:13

Je suis le nouveau DG d'Atlanta. Je me familiarise avec le site et les option, alors soyez indulgent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 12:01

Bienvenue parmi nous...

Est-ce qu'on peut avoir un peu de background... d'ou tu viens, qui t'as référé... Ton expérience dans d'autre ligues, etc.

Question qu'on puisse savoir un peu avec qui on fait affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 13:09

Je vais parler pour lui...hehehe Twisted Evil

Notre cher nouveau DG d'Atlanta est un DG qui pête sa coche plus vite que son ombre avec ses joueurs!

C'est moi qui l'a référé (je voulais absolument pouvoir dire que y'a pas juste les clubs sans DG en arrière de moi au classement!)

Le reste, je te laisse ça mister Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 14:16

J'ai de l'expérience dans 2 autres ligues, depuis 2 ans, donc relativement récent. Le DG des Ouragans m'a référé, et oui, j'ai pas mal la mèche courte avec mes joueurs. J'aime bien rebâtir les équipes.
Pour cette année, bien en fait, pour les prochaines 2 semaines, je vais jouer un peu avec mon alignement, et je vais voir où cela me mène.
Je suis ouvert aux échanges, et je vais chercher des choix pour le repêchage de 2011, tout en essayant de garder mon équipe compétitive. Je ne sais pas quel DG a mon choix de 1iere ronde, mais s'il comptait repêcher dans les 5 1ers cette année, j'ai une mauvaise nouvelle pour ce DG. Je ne finirais pas dans les 5 derniers.














Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 17:35

J'aime bien les gars positif, dernierement, j'ai entendu le gars de la Caroline dire qu'il finirait premier dans l'est, et la, toi qui annonce que ton choix ne sera pas un top 5...

Hahahahaha !!!! Aussi bien dire que la Floride es bien gerer ! geek

La seul chose que je sais ce que j'ai 6 choix sur 30 et une belle option pour le first !

cherry

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 19:29

Salut!

C'est quoi ton msn ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Jan - 23:59

Mieux vaux communiquer avec moi pas courriel, car je suis très rarement sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 16 Jan - 1:39

donne le donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 16 Jan - 8:49

Bienvenue cher DG !

Je suis après toi, le plus récent DG engagé dans cette ligue...

Si j'ai un conseil à te donner: soit vigilant avec certains DG... mais surtout, bon succès!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 16 Jan - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 16 Jan - 19:52

Merci!

Au plaisir de trader avec toi dans un avenir rapporché. Bonne chance.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 17 Jan - 13:14

Salut à toi et bien venu dans la ligue. Et lorsqu'on te dit de faire attention à certains DG, je trouve pas ça clair pour toi, donc voici des noms:

Primus, DG de Tampa: le meilleur vendeur de la ligue mais le pire à la fois, il est capable de te faire penser que tu l'as litéralement crosser dans un trade, jusqu'à ce que tu lis le commentaire du comité à l'approbation du trade et c'est là que tu réalise que tu viens de te faire fourrer....

Lussier DG pittsburgh : lui c'est simple, si il négocie avec toi, ça va durer longtemps et tu vas penser que le trade est presque régler quand il va changer d'idée en te disant qu'il ne fais pas de trade juste pour le fun, il faut que tu donne plus sinon oubli ça.

Kingpin, DG Colorado: Lui pour l'instant son club va bien donc il ne trade pas mais normalement il est comme la fille facile que tout le monde à passer, très facile de faire des trades avec lui, il aime bien les ÉCHANGES.

pour ce qui est du reste des DG, je te laisse un peu de suspense donc je te laisse le découvrir.

Dg Joe Boston
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 17 Jan - 15:38

Bienvenue dans la ligue.

Je sais que t'as dit que t'utilisais pas beaucoup MSN, mais pour des événements spéciaux, comme le trade deadline, on s'attend à ce que le plus de DGs possible puissent être sur MSN en même temps, alors on te demanderait de bien vouloir ajouter à tes contacts tous les DGs de la liste que tu trouveras dans Administratif > Directeurs Gérants sur la page principale. En plus du trade deadline, ce serait le fun si tu pouvais te forcer un peu et te brancher sur MSN de temps en temps, parce que pour les échanges, les négociations de contrat et même juste pour les discussions avec les DGs c'est beaucoup plus rapide que les emails. Une discussion du genre "salut je suis le nouveau DG de Atlanta", "salut je suis le DG de Montréal", "est-ce que tu as des joueurs disponibles à échanger ou des joueurs de mon équipe qui t'intéressent?", "non", "ok"... prendra quelques secondes ou quelques minutes sur MSN mais pourrait prendre des jours par email... Pas l'idéal pour négocier.

Tu commences avec une grosse tâche devant toi, ton club a des bons éléments mais sans DG depuis quelques temps et avec des signatures douteuses et des échanges très ordinaires de l'ancien DG lors de l'entre saison, tu te retrouves au dernier rang. Je te conseille premièrement de changer la position de René Bourque à LW/RW en envoyant un email à lignes[@]lhmtl[.]com en incluant le lien TSN de la fiche du joueur qu'on utilise pour vérifier les positions. Cela te donnera plus d'options que Vaclav Prospal comme LW de 2ème trio.

Prend connaissance des règlements, si tu as des questions tu peux demander à moi, Charles de San Jose, ou Benoît d'Anaheim qui formons le comité. Sinon je pense que tous les DGs seront prêt à t'aider si tu as des interrogations ou un problème. Je sais que Luc de la Caroline connait très bien le fonctionnement de la ligue et est un des plus impliqués, alors j'ai confiance que ça va bien aller.

Bonne chance, si t'as des questions hésite pas à demander, et surtout amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 17 Jan - 16:08

Primus(TB) a écrit:
J'aime bien les gars positif, dernierement, j'ai entendu le gars de la Caroline dire qu'il finirait premier dans l'est, et la, toi qui annonce que ton choix ne sera pas un top 5...

Hahahahaha !!!! Aussi bien dire que la Floride es bien gerer ! geek

La seul chose que je sais ce que j'ai 6 choix sur 30 et une belle option pour le first !

cherry

Primus

Le trade de Dwayne Rolosson pas reraté vs Taylor Hall serait surement un des pires vols, surtout quand on pense que l'ancien DG a ré-échangé Rolosson contre un 3ème choix Rolling Eyes

Mais j'ai confiance qu'avec quelques modifications, l'équipe qu'il a pourrait facilement s'approcher des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 21 Jan - 9:07

Bienvenue dans la lhmtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 21 Jan - 20:47

Bienvenue dans la Ligue Jean-Luc! Smile

Amuse-toi bien dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 22 Jan - 8:20

Bienvenu dans la LHMTL!

Comment ça une fille facile Razz Ne te fie pas au DG de Boston; je suis plus comme une charrue Laughing je ramasse tout, mêmeles gars au ballotage.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a Tous Nouveau DG au New-jersey
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Un petit bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: