LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?

Aller en bas 
+3
Charles-San Jose
CalgaryRedNeck
DG Montréal
7 participants

Taylor Hall avec le choix #1 2012?
Montréal (CAR 1, DET 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap29%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Toronto (TOR 1, MTL 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap7%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
New Jersey (LON 1, NJ 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap0%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New York (NYR 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap7%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tampa Bay (ATL 1, TB 1, BUF 1, VAN 1, MIN 1, CAL 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap14%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Colorado (BOS 1, COL 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap7%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Chicago (NSH 1, DAL 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap21%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
St. Louis (SJ 1, STL 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap7%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Phoenix (ANA 1, CHI 1, PHO 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap0%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose (LA 1, PHI 1)
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_lcap7%Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyLun 17 Jan - 16:25

Qui pensez-vous aura le plus de chances de remporter la loterie pour le 1er choix overall pour le draft 2012?

Personnellement, je crois que Tampa a une longueur d'avance, parce qu'il a gardé son propre pick jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyLun 17 Jan - 22:27

Colorado pour la même raison que celle invoquée par Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyMar 18 Jan - 0:10

Moi c'est simple...je crois en poup! afro
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyMar 18 Jan - 6:44

J'y vais avec un vote d'insider!!!

Un vote pour Montréal vu qu'il a mon choix! No

Au moins j'ai eu Couture contre ce choix, c'est moins con!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyMer 19 Jan - 15:00

Dwayne rolosson me permetera de mettre la main sur Hall !!!

Avec Atlanta 1 ... Je suis en business ! Twisted Evil

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyMer 19 Jan - 15:12

LOL Montreal t'es nimporte quoi d'avoir mis San jose dans les choix...considérant que je suis 11ieme sur 30 equipe et l'autre choix de San jose est philly qui est premier dans toute la ligue on comprend que c'est moi que tu vises mais walace tu peux oublier sa tout suite le moral des troupes est a son meilleur depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyMer 19 Jan - 15:19

moi je vote tampa bay avec atlanta et son nouveau DG...ce dernier risque d'être un grand vendeur comme tous les nouveaux Dg il va vouloir avoir une équipe a son gout. Possiblement qu'il va tout luiquidé pour de la jeunesse...

Mention honorable aussi a chicago et Nash1 qui compte seulement 9 victoire a égalité avec atlanta! seul les prolongation sauve nashville pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? EmptyJeu 20 Oct - 17:23

Dire que sur genre 12 choix, j'étais pas là-dedans !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?   Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura le plus de chances de drafter Taylor Hall?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aura le dessus ?
» QUI AURA LE MEILLEUR COACH??????
» Ayoye ... y'en aura pas de facile !
» Chicago aura du pain sur la planche !
» Balastik aura fait son temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: