LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyJeu 20 Jan - 10:52

Travis Moen LW RW / 75 OV / 27 ans / 1,25M / 2 ans
Patrick Berglund C / 67 / 22 ans / 400K / 1 an

VS

Matt Moulson RW / 75 OV / 26 ans / 1,2 M / 3 ans
Steve Staios D / 72 OV / 35 ans / 500K / 2 ans


Le vrai échange dans cette histoire c'est Berglund VS Moulson

Minnesota est à la recherche de joueur avec des aptitudes offensives et ne peut se permettre d'attendre que Berglund atteigne son potentiel... Berglund en principe sera meilleur, mais disons que Moulson peut dépaner à court et surtout à moyen terme. Coté rerate cette année, j'ai deja des gars comme Girardi, Stewart et Wichniewski...

Donc Berglund sera un bon centre de 3e trio l'an prochain pour LA... et Moulson, un bon ailier pour Minnesota.

Je cherchais aussi à court terme à équilibrer mon équipe...

Moen VS Staios (un vieux crouton défensif... pis cé toute!)... et bien LA a le meilleur, mais je recherchais un ou 2 defs Farm pour mon club...


Dernière édition par Martin - DG Wild le Jeu 20 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyJeu 20 Jan - 13:51

Travis Moen LW RW / 75 OV / 27 ans / 1,25M / 2 ans
Patrick Berglund C / 67 / 22 ans / 400K / 1 an

VS

Matt Moulson RW / 75 OV / 26 ans / 1,2 M / 3 ans
Steve Staios D / 72 OV / 35 ans / 500K / 2 ans

transaction confirmé a Los angeles

Ces temps-ci nous ne sommes pas en mode transaction mais voila qu'une belle opportunité c'est présenté. Nous étions pas tres ouvert a bouger quoi que ce soit considérant les 6 victoire d'affilé de l'équipe.
Le Dg poupass a eu les yeux sur Berglund depuis ses tout début. Fait a noté qu'en début de saison les 2 Dg on négocié pour les 2 meme joueur mais sa l'avait été refusé par ce dernier. Minnesota compte possiblement sur le retour de okposo nhl au cas ou Moulson Clutcherait. A LA on croit en Berglund..la seule question qu'on se demande c'est es-ce que Berglund va réussir a établir une constance dans la nhl?? ou sera t-il plutot un genre d'Andrei K?

Le troisieme trio sera alors composé de Cooke-Richardson-peterson
Reste a voir si moen sera envoyé dans les mineur ou sur un 4ieme trio
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyVen 21 Jan - 14:34

Transaction approuvée!

LA sort grand gagnant de ce trade là à mon avis, il s'en va chercher un joueur plus jeune, plus gros, meilleur (même si il produit pas avec constance) et surtout avec un énorme potentiel. Minnesota perd un de ses deux seuls bons jeunes, mais Moulson a une saison solide LHMTL pour un joueur de 3ème trio, et il va peut-être éventuellement pouvoir avoir un rerate NHL, surtout si il change d'équipe cet été vu qu'il devient UFA.

Fais attention quand tu échanges des jeunes Minnesota, Berglund avait pas mal plus de valeur que Moulson.


Dernière édition par DG Montréal le Ven 21 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyVen 21 Jan - 14:38

Je suis 100% conscient de mon trade mon ami!

Merci de t'en soucier, mais selon moi Berglund est un joueur surrévalué...

Et peu de DG veulent transiger! Et ça... c'est quand ils répondent au e-mails!!!

J'ai fais quelques échanges à mon avantage pour le futur... là je fais un échange pour l'immédiat parce que je crois à mes chances de faire les séries.


Voici les jeunes que je suis allé chercher... Stewart, Hemsky, Girardi, Marchand, Nodl, Moulson, Freezee...et Wellwood qui comme par hazard revient dans la LNH en même temps que je vais le chercher... magie magie... Je crois avoir la conscience de rebâtir avec la jeunesse...


Dernière édition par Martin - DG Wild le Dim 23 Jan - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyDim 23 Jan - 8:56

Croyez-vous que ces échanges seront fait d'ici lundi soir afin que je puisse modifier mes lignes?

De même... j'attends toujours mon Doug Weight...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyDim 23 Jan - 9:11

Y'a pas de simulations les fins de semaines en passant... Doug Weight a été signé à minuit vendredi soir, après que la simulation ait eu lieu. On va pas le rajouter dans ton line up avant que les enchères finissent dessus... La plupart du temps il n'y a pas d'update avant la prochaine simulation. Quand un trade est approuvé le vendredi, ça se peut donc que les joueurs se retrouvent dans leur nouvelle équipe le lundi, on demande pas à Collin de faire les trades dans le simulateur le dimanche matin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyDim 23 Jan - 9:18

Jeudi matin à 8h01

Tu as raison, mais ça nous mène à lundi matin 8h01
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyDim 23 Jan - 9:42

Les enchères se terminent à minuit le lendemain soir peu importe à quelle heure tu as fait ton offre pour donner une journée complète aux autres DGs qui veulent bidder sur le joueur.


Dernière édition par DG Montréal le Dim 23 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota EmptyDim 23 Jan - 9:45

ok... mais le bid a été fait jeudi à 8h01

... donc le lendemain c'était vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota   APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Trade entre LA et Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ Transaction Minnesota / NY Islanders
» APPROUVÉ: Transaction Atlanta / Minnesota
» APPROUVÉ Transaction Montréal - Minnesota
» Rumeur entre minnesota et dallas !!
» APPROUVÉ: Trade NYR - DET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: