LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Ryan échangé????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B Brunet
Invité




Bobby Ryan échangé???? Empty
MessageSujet: Bobby Ryan échangé????   Bobby Ryan échangé???? EmptySam 22 Jan - 11:47

Y parraîtrait que Bobby Ryan passerait à l'ouest d'ici la fin du week-end...

Encore une crampe au cerveau du DG de la Caroline?

Qui sera le gagnant de cette idiotie?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bobby Ryan échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Ryan échangé????   Bobby Ryan échangé???? EmptySam 22 Jan - 12:44

La Caroline sort grand gagnant de ce trade et c'est même pas proche. James Neal c'est un autre gros bonhomme dans le style de Bobby Ryan, même âge, même taile, même position, stats NHL semblables... il est un peu moins bon que Ryan mais la marche n'est pas si haute que ça. Que Détroit ait ajouté Sbisa, Kadri et Bailey qui ont tous un grand potentiel, en plus d'un choix en début de 2ème ronde... je comprend vraiment pas. Détroit avait commencé à faire un rebuild, est-ce qu'il a appris à reconstruire à l'école Bryan Burke??? C'est vrai que Ryan a déjà des cotes qui ont de l'allure, mais il n'est pas mongole et il a une saison très ordinaire LHMTL et s'en va vers une autre saison de 50-60pts NHL... Si Détroit avait proposé ce package là à travers la ligue il se serait fait offrir pas mal plus que Ryan à mon avis.

Moi ça fait mon affaire, j'ai les 1er choix des 2 équipes, Caroline s'affaiblit cette année en échangeant un de ses meilleurs attaquants, Detroit va chercher un joueur qui est pas si fou que ça et qui ne devrait pas être suffisant pour le sortir de la zone des lottery picks pour le draft à mon opinion.

Bravo au DG de la Caroline qui effectue un vol spectaculaire et qui est parti dans la bonne direction pour enfin faire un vrai rebuild. Mais pourra-t'il ravir le dernier rang cette année à Atlanta dont le nouveau DG s'entête à ne pas suivre mon conseil de mettre Bourque LW/RW pour le faire jouer à gauche dans son top 6 et Prospal C\LW pour pouvoir le mettre comme 3ème C???

Reste à voir si ça va être accepté par le comité.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Bobby Ryan échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Ryan échangé????   Bobby Ryan échangé???? EmptySam 22 Jan - 13:30

A noter que le DG d'Atlanta est parti en vacances a Vancouver pour 1 semaine...

Le connaissant, je suis sur qu'il a un trade à annoncer dès son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Ryan échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Bobby Ryan échangé????   Bobby Ryan échangé???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Ryan échangé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Miller dispo au Colorado
» Ryan Nugent-Hopkins Dispo !
» Luongo échangé ?
» Bobby Holik se sent mépriser par les dirigeants de la ligue.
» "On doit garder la cadence" - Ryan Smyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: