LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carolina Herald - 1er février 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyMar 1 Fév - 6:55

Wow Wow WOOOOOWWWWW!!!

Que dire d'autre que de la performance de l'équipe à ses 4 derniers matchs....

Disons que le DG ne comprend pas trop mais plus je poche mon club, plus je gagne....enfin...

Les canes sont à 2pts du 8eme rang avec le même nombre de match que les Panthers de joué. Quel revirement de situation (Bon ok...je sais que ça ne va pas durer mais bon...)

Vu que c'est MTL qui a mon pick pour la prochaine scéance, rien ne sert de tanker!!

Que dire aussi de l'arrivée de notre nouvelle arme fatale...Nikita....4 natchs...3 buts, 3 passes, fiche de +7....moi qui croyais engager un bouche trou! reste que j'aime bien son 6'5 et 230lbs....Les rumeurs disent que les négos seraient déjà entammés avec son agent.....

La reconstruction continue en Caroline et Robyn Regehr risque d'être le prochain à quitter la formation dès qu'il aura joué son 41e match.

Prochaine victime des canes...les Leafs demain soir...Soyez y mesdames messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 7:04

Qui l'eut cru!!!

Les Hurricanes grimpent au 8ème rang dans l'est et prolonge leur série de victoires à 6 suite à leur gain vs les Stars.

Bryan Allen est prêt à revenir au jeu mais l'entraîneur Jacques Martin ne veut pas briser une combinaison gagnante.

Nikita Alexeev poursuite sur sa lancée et est carrément incroyable depuis son arrivée sur le trio avec RJ Umberger et Logan Couture.
Sa fiche 6 PG....5 buts....4 passes...9 points et différentiel de +10!!! Unbelievable!!!!

Dire qu'on a le même nombre de points que Tampa et son club boosté..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 9:37

Les vidanges des uns sont les trésors des autres... Evil or Very Mad

Le trade de Couture a l'air de moins en moins bon jour après jour de ce temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 13:26

DG Montréal a écrit:
Les vidanges des uns sont les trésors des autres... Evil or Very Mad

Le trade de Couture a l'air de moins en moins bon jour après jour de ce temps ci.

De plus que ce dernier a 25ans au lieu de 21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 13:30

Oops.. Une erreur s'est glissée dans la création. On va essayer d'arranger ça. Embarassed

Merci d'avoir apporté ça à notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 13:48

Pas de trouble, désolé d'être picky, j'aime bien regarder les joueurs qui sont mentionné dans des conversation du genre. Caroline, profite du 4ans que tu aura de plus avec Couture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 14:18

Et bien... Les Hurricanes ont le vent dans les voiles!! Ici à Atlanta, nous nous grattons toujours la tête à la recherche de solutions.
Beaucoup de pour-parlés, mais toujours pas de mouvement. L'art des échanges est un long et pénible apprentissage pour le DG
des oiseaux! Nous allons essayé d'immiter notre collègue de la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 15:39

Oh boy, combien de Theodore, Drury's et handzus's tu vas aller chercher toi pour l'imiter? Lol lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 EmptyVen 4 Fév - 21:26

mahaha.....

C'est vrai Jean-Luc....si tu veux signer des gars trop cher regarde moi aller...(quoi que y'en a d'autre aussi douteux que moi)!!!

En passant, Thanks au DG de Columbus....je te devrai une bière au draft pour me donner 4 ans de plus avec Couture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Herald - 1er février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carolina Herald - 1er février 2011   Carolina Herald - 1er février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Herald - 1er février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Herald - 15 avril 2011
» Carolina Herald - Édition du 07 janvier 2011
» Carolina Herald - Nos previsions
» Carolina Herald
» Carolina Herald - 11-11-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: