LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa

Aller en bas 
+7
Mario-Columbus
Carolina_Hurricane
The_one
Poupass
DG Montréal
rioux160
Primus(TB)
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyDim 6 Fév - 15:47

à Tampa: Tuomo Ruutu
à Atlanta: 1er ch Atlanta 2011, Ivan Vishnevskiy, Gregory Stewart et 1 M CF

Le 1er choix Atalnta était important, car nous considérons que les 10 1er joueurs seront des joueurs d'impact.
Vishnevskiy est un bon jeuen joueur de défense
Et Gregory Steward ajoutera de l a profondeur à l'aile.
Ruutu était notre meilleur joueur, et nous n'avons rien pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyDim 6 Fév - 16:26

Deal a Tampa. On vien de mettre la main sur le RW pour remplacer adequatement Connolly qui connait des rate depuis le debut de saison. Connolly sera prochainement echanger !

On perd par contre le premier choix le mieux placer presentement , selui qui aurait pu donner, Hall, Seguin, Skinner, Fowler ou meme Burmistrov.

Donc voici les details :

To Tampa :

Tuomo Ruutu : C/W -- 81 OV -- 26 ans ( 1 an -- 3.8 M$ )

To Atlanta :

Ivan Vishnevskiy(R) : D -- 68 OV -- 22 ans ( 2 ans -- 350 K )
Gregory Stewart(R) : LW -- 73 OV -- 24 ans ( 1 an -- 350 K )
Choix de ronde : Atlanta 1 2011
1 million de current funds

Esperons que Ruutu continuera de produire meme s'il sera retrograder a un deuxieme trio a Tampa !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyDim 6 Fév - 21:38

BENNNN NON hahahahaahhahgahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyLun 7 Fév - 1:52

To Tampa :

Tuomo Ruutu : C/W -- 81 OV -- 26 ans ( 1 an -- 3.8 M$ )

To Atlanta :

Ivan Vishnevskiy(R) : D -- 68 OV -- 22 ans ( 2 ans -- 350 K )
Gregory Stewart(R) : LW -- 73 OV -- 24 ans ( 1 an -- 350 K )
Choix de ronde : Atlanta 1 2011
1 million de current funds


Transaction approuvée!

Tuomo Ruutu c'est un gros prix à payer, surtout avec la moitié de la saison à jouer et à seulement 11 pts des sérier avec 1 game en main... Mais si Atlanta décide de reconstruire pour vrai et accepte de sacrifier cette saison pour drafter un gars comme Hall, c'est un bon deal pour lui. On s'attend à ce que ça suive un plan par contre, et que le nouveau DG va garder ses bons éléments jeunes comme Burns et plutôt échanger ses vétérans pour continuer de s'améliorer pour le futur. Il faut faire attention par contre, la Caroline a aussi tenté le coup avec une reconstruction et elle gagne avec des joueurs moyens depuis... Ruutu contre un choix de milieu de peloton ce serait vraiment pas à l'avantage d'Atlanta. Un peu d'argent, un plombier et un prospect vont probablement aussi être utiles à Atlanta.

On accepte le trade même si il manque des informations dans le premier post vu que Primus a inclu les éléments complets dans sa réponse. S'il vous plaît inclure le nom complet, la position, l'overall, l'âge et le contrat des joueurs échangés à l'avenir.

Merci beaucoup pour le commentaire très pertinent et articulé du DG de Long Island, mais comme on l'a répété à plusieurs reprises déjà on accepte les commentaires sur les échanges après que le comité ait posté sa décision et non avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyLun 7 Fév - 14:28

on s'entend que le seul élément dans ce trade est le choix de premiere ronde...le reste c'est du remplissage pour faire acroire que atlanta obtient quelque chose..Dans l'option ou atlanta fini réélement dernier avec tout ses 80ov et gagne a la pige le tout premier choix et obtient hall et ensuite atendre que hall obtiene une saison de 80 point pour esperer lavoir a 80 ov la sa l'aura été pas si mal..donc pas cette anné pour hall...donc a la fin de la saison prochaine peut etre?? mais rien garanti si on regarde comment va tavares......pendans se temps ruttu a 81 overall joura a tampa bay pendans des annés..et cest pas demain la veille que hall aura 81 malheureusement...on doit dire que c'est vrm un long shot de atlanta..hit or miss
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 0:49

ecouter le trade est tres facile a comprendre meme hall avec trois saison back a back se verrais offrir max 81ov et dans lequipe ou il joue. humm je pense pas que ca va arriver bientot.

81ov est considerer comme superstar, un choix de 1 vs supperstar qui peut joueur encore 7saisons avant detre autonome et il joue a toute les positions
si vous voullez creer un peut de rivaliter faudrais ptre que les gros clubs arrete de fourer toute les nouveau dg qui entre dans ligue dsl mais mettons que les trades de sanjose et tampa devrais etre plus severe sans rancune mais vous avez deja des club bouster. je suis vrm pas en accord avec le trade et je ne pense pas etre le seul.

cest comme si la caroline nhl tombe en reconstruction pis a dis Staal ben ya 26 oublie ca on l'echange contre un choix de 1 qui sera ptre hall

juste comme ca kessel en a couter 2 pis cest pas une superstar comme routu est presentement .

ca resume bien mon point de vue. De plus le nouveau dg devrais etre legerement sous tutel ( echage son meilleurs joueurs avec le plus de valeurs sans le proposer a personne) pas fort. a oui je lui avais proposer zajac ou mezzaros qui on 24 est sont bien etablie nhl la reponse fut jamais routu va bouger alors jaimerais une meilleur explication du comitier pour ce trade qui me semble injuste. Si vous laisser passer ca atlanta va resemble a toronto avant que joe arrive lol lol! lol! lol!

merci jattent votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 1:57

Tu veux que le comité explique quoi? On n'est pas là pour s'assurer que tous les trades sont équitables, un DG a le droit de gagner un trade. Les 2 seuls trades qu'on a refusé c'est parce que le premier le DG avait remis sa démission une semaine avant scratch et l'autre parce que le DG allait perdre son poste et on voulait laisser son successeur décider de son propre plan pour l'équipe.

Avec Stajan comme centre #1 j'ai confiance que Hall va se retrouver à Atlanta, surtout si il continue à accumuler des jeunes avec ses vétérans. Moi je prend Hall par dessus Ruutu n'importe quel jour de la semaine, mais je m'attend pas à ce qu'un DG pour qui les picks, les prospects et les jeunes n'ont pas de valeur puisse comprendre... Si tu vois pas plus loin que la saison en cours tu vas toujours être pogné à surpayer des UFAs pour combler tes grosses lacunes, ça va pas te laisser d'argent pour des joueurs de soutien, pis tu vas te ramasser avec des gars de 63ov dans ton pro... Je sais pas ce qui est plus nuisible à une formation, échanger un gars de 81ov avec des cotes ordinaires à part 78 de SC contre un possible 1er choix overall (il contrôle sa destinée maintenant) ou vider ses jeunes année après année pour acquérir ou signer des gars trop cher que tu perds contre rien à la fin de leur contrat...

Bravo d'amener Kessel dans la conversation pour amener du poids à ton argument lol! ... C'est le pire trade au moins depuis le lockout, il valait jamais 2 bons premiers choix, tout le monde le sait sauf Brian Burke et toi on dirait...

Zajac s'en va vers une saison NHL de 45 pts, Meszaros joue sur une 3ème paire de défense... Je me demande pourquoi il choisirait Hall par dessus ces 2 gars là...

En tous cas... on ne va pas se ré-expliquer sur chaque échange qu'on accepte, si on est pour mettre des DGs en tutelle pour pas qu'ils fassent de moves niaiseux on devrait peut-être faire ça pour des équipes qui signent 3 goalers UFAs parce qu'il y a pas de moves beaucoup plus niaiseux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 6:48

Bordel....ça joue rough!

Moi je trouve le trade tout à fait fair.

1) Si la saison de Ruutu ne rebondit pas à Tampa Bay, jamais il ne va maintenir son 81 d'overall (et on s'entend que pas de rerate NHL à prévoir)

2) On parle du 1er move d'Atlanta donc c'est clair qu'il est encore à établir les valeurs. (Je me rappelle mes premiers trade et ils était foutument pire que ça!!!!! Ouf Milan Kraft vs Jiri Tlusty.........)

3) Vishnevskiy est un guess mais un guess crée...donc il va toujours bien jouer au minimum dans le farm d'Atlanta (qui est complètement dépourvu présentement).

4) Gregory Stewart, c'est un plombier qui peut venir patcher en cas de blessés...un gars rajouté c'est vrai mais pas si pire que ça.

5) Le choix de 1ère ronde devrait être un top 3 (donc Skinner, Hall ou Séguin). On a là donc les bases pour un joueur de concession potentiel.

Aussi, c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui donne la même valeur au choix de repêchage (regardons le trade d'Alex Steen par exemple).

Chaque équipe fait ses choix et moi le premier je n'affiche pas toujours tous mes joueurs at large.....(et en plus d'habitude mes meilleurs trades sont ceux que je n'affiche pas la disponibilité du joueur)......

Ce que je pense qui frustre le plus le DG de la Floride, c'est que Ruutu a abouti à Tampa son grand rival... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Merci!   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 14:15

Que vaut un 1er choix????
Taylor hall est coté 9 selon hockey future, soit:possesses the potential for greatness, a perennial All-Star throughout his career. Think Joe Sakic, Jeremy Roenick, Niklas Lidstrom, Rob Blake, Dominik Hasek, Martin Brodeur.

Tyler Seguin est un 8.5, donc sensiblement les mêmes commentaires.
Sergei Bobrovsky et Jeff Skinner, 7.5 soit: players with definite skill that might be just a cut below elite status, but still possessing All-Star potential. Think Patrik Elias, Keith Tkachuk, Mattias Ohlund, Adam Foote, Sean Burke, Olaf Kolzig.

Est ce que Tuomo Ruttu fait partie de ces 2 catégorie, pas d'après moi. Mais je laisse le DG la Floride en débattre, car vos conaissances semble de beaucoup supérieur aux miennes. Dans mon livre, Tuomo Ruutu vaut un 7... Et a 81 de cote. Alors, débatter tant que vous le voulez, mais si Alex Tanguay vaut un 78, et bien à leur création, Hall, Seguin, Skinner et Bobrovski vallent au moins la même cote, d'après moi. Et comme les 3 premiers n'ont pas 20 ans, il est fort possible qu'à leur 2ieme année, leur cote soit de 80.
Ivan Vishnevskiy maintenant. Toujours selon Hockey Future, un 7.5, soit un top 4 joueur de défense (et probablement un top 3) -- Ici, Tampa-Bay n'y croit pas et moi, j'y crois toujours. Et si jamais j'ai raison, et bien... Je vais avoir un jeune et solide défenseur.
Gregory Stewart: Je n'ai pas grand chose dans mes filiales, et il me faut quelqu'un en cas de blessure. Pourquoi pas lui!!!

Je souhaite au DG de la Floride bon succès, une participation aux séries et pourquoi pas la coupe!
Mezzaroch et l'autre la la... Et bien, je suis mieux avec Hall, Skinner, Seguin ou Bobrovski, d'après moi.
Est-ce assé claire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 16:19

Quand Hall va être créé il va pas avoir un 80-81... Pour te donner une idée je pense que Crosby a été créé à 76 ou 78 OV après une saison de 39 buts et 102pts... Les jeunes doivent prouver qu'ils méritent des bonnes cotes en enfilant des bonnes saisons. Faut pas juste se fier aux cotes de Hockey's Future, ça peut donner un indicatif du potentiel que les scouts voient, mais ils se trompent souvent et les joueurs n'atteignent pas tous leur potentiel, d'autres sont des "late bloomers" et se développent plus tard... Hall a tous les attributs pour devenir un très bon joueur, mais pas dès l'an prochain disons.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 19:29

DG Montréal a écrit:
Quand Hall va être créé il va pas avoir un 80-81... Pour te donner une idée je pense que Crosby a été créé à 76 ou 78 OV après une saison de 39 buts et 102pts... Les jeunes doivent prouver qu'ils méritent des bonnes cotes en enfilant des bonnes saisons. Faut pas juste se fier aux cotes de Hockey's Future, ça peut donner un indicatif du potentiel que les scouts voient, mais ils se trompent souvent et les joueurs n'atteignent pas tous leur potentiel, d'autres sont des "late bloomers" et se développent plus tard... Hall a tous les attributs pour devenir un très bon joueur, mais pas dès l'an prochain disons.

+1

Hall superstar?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 20:08

Citation :
En tous cas... on ne va pas se ré-expliquer sur chaque échange qu'on accepte, si on est pour mettre des DGs en tutelle pour pas qu'ils fassent de moves niaiseux on devrait peut-être faire ça pour des équipes qui signent 3 goalers UFAs parce qu'il y a pas de moves beaucoup plus niaiseux que ça.

LOL !

Twisted Evil

Non, mais c'est donc ben hot etre spectateur !

*** En passant ... c'est selon moi vraiment un trade de marde qui aurait du etre refuse ! J'appuie la Floride dans son commentaire voulant que des clubs comme Tampa Bay ou San Jose ne puissent pas crosser ouvertement une autre formation sans que le comite n'intervienne ... je sais que c'est toujours une question d'opinions et trancher est difficile, mais garder un oeil sur les DGs requins surtout en presence de nouveaux DGs et a leur premier trade par surcroit, on avait deja vote de quoi visant ce genre de procedure lors du draft d'il y a 2 ans messemble ... ce qui est fait, est fait , passons au suivant ... mais ca c'est juste moi ! ***
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 20:43

Stamkos a eu une première saison semblable à celle de Taylor Hall, il a fallu qu'il prenne un 10 lbs de muscles et un peu d'expérience pour devenir un joueur d'impact. Je ne dis pas que Hall va être meilleur que Stamkos, mais moi si j'avais été dans la situation de pouvoir faire Ruutu vs Stamkos (ou Hedman si je perd la lotterie), je l'aurais fait sans hésitation. Atlanta va pouvoir avoir Hall/Skinner/Seguin pour un premier 2 ans avec des cotes de 2-3ème trio pis après il va pouvoir le re-signer 4 ans pas cher pis le rerater NHL avec des cotes surement meilleures que Ruutu avec son 72 de passing.

Pendant ce temps là Ruutu devient RFA, il va couter cher vu qu'il va vouloir un contrat qui le mène UFA pis que le DG va vouloir le signer 2 ans pour le garder RFA... Pis NHL il va peut-être avoir sa première saison de 60pts... Il est tout le temps blessé... pas de rerate possible là. Après le 2 ans de contrat, il va re-signer à 29 ans pour son dernier contrat de 4 ans, il va couter genre 5 millions par année...

Pour le futur ce deal là est très à l'avantage d'Atlanta tant qu'il finit dans les dernier. Si il finit 20ème, bin là c'est sur que c'est pas un Dylan McIlrath ou un Jarred Tinordi autour de qui tu veux bâtir...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 21:17

WTF Caliss ?

Y'en a donc ben des reply dans ce sujet la!

Moi je trouve que c'est un bon moove de la part d'un team voulant reconstruire. Avec son propre ATL 11 de retour, il contrôle mieux sa propre destinée. Ivan Vishnevsky semble avoir un bon avenir NHL aussi.

Anyway c'est sa team. Y va ben voir, comme tous les autres DG avant lui, quelle est la dynamique de cette ligue.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 21:20

Bon bien je vais éclairer mon point de vue...

Selon moi aussi oui Tampa perd pas ce trade là à court terme...CEPENDANT! Moi Tuomo Ruutu, à part son 81 de ov et son 78 de SC qui sont bons, ses autres cotes m'emballent pas (72 DF, 72 PA, 76 PH, 74FO pas des cotes d'un joueur de talent de trio num.1 d'un équipe aspirante...)

De plus, n'importe qui qui me connait sait que des RFA's comme Ruutu, qui coute déjà cher (3,8 millions) moi personnellement tu pourrais me l'offrir contre un de mes 2 premiers choix et je dirais quand même non puisque dès l'an prochain je pourrais rien faire avec il va couter trop cher pour que il vaille la peine lui qui a en ce moment une saison intéressante oui, mais clairement pas INCROYABLE!

Selon moi à long terme et en tenant compte de l'état salarial de la formation, c'est un move que je comprends complètement!


Dernière édition par Charles-San Jose le Mar 8 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 21:50

Charles-San Jose a écrit:
Bon bien je vais éclairer mon point de vue...

Selon moi aussi oui Tampa perd pas ce trade là à court terme...CEPENDANT! Moi Tuomo Ruutu, à part son 81 de ov et son 78 de SC qui sont bons, ses autres côtes m'emballent pas (72 DF, 72 PA, 76 PH, 74FO pas des côtes d'un joueur de talent de trio num.1 d'un équipe aspirante...)

On sait tous que les seules "côtes" qui emballent Charles c'est les côtes de porc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMar 8 Fév - 22:07

Je me permets a mon tour de répondre au sujet en tant que DG des Ducks et non en tant qu'administrateur de la ligue...

Premièrement, je trouve ca comique de lire les commentaires de tout le monde et je me dis que si Pierre Gauthier bénéficiait de vos feedbacks, le Canadien irait mieux! On en a en maudit des gérants d'estrade ici!

Mon opinion est que c'est bien plaisant que chacun y aille de sa petite analyse de l'échange et je vois que beaucoup sont contre cet échange! Personnellement, depuis le temps que je suis dans la ligue, je réalise que la valeur d'un joueur ou un autre est très relative dépendamment à qui on s'addresse! Chaque DG a sa vision et chaque DG a ses objectifs! Il y a des DG qui année après année vont essayer de renouveler leur équipes avec des UFAs et changer la sauce a toutes les saisons. Certains DG accordent plus de valeurs à un bon gros défenseur plutot qu'à un attaquant de premier plan et vice versas.

Ce qui fait que des échanges se font, c'est justement parce qu'un joueur n'a pas nécéssairement la même valeur aux yeux d'un DG comparé à son homologue. Si chaque joueur avait la même valeur aux yeux de tous les DG, aucun échange ne se ferait! On le sait tous que pour Pascal, il n'a aucunement la patience d'attendre un 2-3 ans qu'un Taylor Hall n'éclore et prenne son peak. C'est pas dans sa mentalité! Si pour Atlanta, ca fait partie de sa vision de batir par le repechage et la jeunesse, pourquoi pas! Cet échange ne me surprend pas dutout de la part de Tampa et je peux comprendre le raisonnement d'Atlanta!

Cela dit, ce que je trouve drole est que tous les DG parlent de ce trade comme d'un Ruutu VS Hall et pourtant, absolument rien ne garantit que ce sera Hall. Est-ce qu'Atlanta aurait toujours fait ce trade si c'était un Seguin qu'il prenait? Un Skinner?, Un Fowler? C'est le risque qu'Atlanta est pret a prendre. C'est effectivement un échange qui peut être discutable! Dans cette ligue, je remarque que la plupart des gars ont tendance à valoriser le résultat immédiat plutot que l'effet à long terme. Quand j'ai échangé Brodeur du temps que j'étais à Edmonton, tout le monde ou presque a contesté mon échange mais pour moi, un joueur qui tombe UFA a très peu de valeur pour moi. Dans cette transaction, j'avais obtenu entre autres Jimmy Howard qui s'avère aujourd'hui un excellent potentiel de rerate pour la prochaine saison et qui coute le dixieme de ce que coute Brodeur!

Je considère que beaucoup de DG jugent durement certaines transaction sans prendre le temps de vraiment la regarder dans son ensemble. Laissons la chance au DG de faire ses preuves. Pour tous les Shero, Lamoriello et Burke de ce monde, il y a au moins un Mike Milbury dans les environs et pourtant, les Islanders l'ont enduré longtemps! On peut pas tous finir premier et on peut pas tous avoir LA meilleure équipe! Ce qui fait la beauté de la ligue, c'est la différence des visions de chaque gars! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMer 9 Fév - 1:30

J'appuie à fond mon colègue de Anaheim !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMer 9 Fév - 18:02

Suite à un revirement de situation, l'échange sera renversé.

Merci à tout le monde de vos commentaires. Souvenez-vous de votre premier échange et essayez d'être indulgent avec les p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa EmptyMer 9 Fév - 18:07

Merci de votre comprehansion !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty
MessageSujet: Re: RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa   RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENVERSÉ: Échange Atlanta Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Toronto - Atlanta
» Echange Chicago / Tampa !
» Transaction Philly / Tampa
» Tampa Bay / Atlanta
» Transaction Tampa / Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: