LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir messieurs

Aller en bas 
+5
Mario-Columbus
TorontoCup
-=DG NYR=-
Charles-San Jose
DG Montréal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 20:41

Comme je suis pas mal pourris, et comme il y a prêt à prendre la relève, alors je vais tirer ma réverense.
Je souhaite bon succès au prochain DG et à vous tous, un peu plus de respect envers les nouveaux DG, qui font
des échanges de marde.
J'espère que Floride et Chicago vont s'affronter en final, pour la coupe, en passant.
Vous êtes tellement supérieur à moi, les gars. Combien de temps dans la ligue, pour Floride? Pour être 7ieme et peu
de joueurs dans les filiales! -- Moi, j'ai pris une équipe qui n'allait nulle par, et toi?
Et Chicago, qui est 10ieme... En tout cas... Au moins, Chicago a des joueurs dans ces filiales. Dont probablement plus d'un
devraient joueur dans son grand club.
Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 20:59

Ah bin calisse!

Tu joins une ligue, tu fais un trade pis tu t'en vas parce que le monde disent que le deal est pas à ton avantage?

Y'a personne qui a été "irrespectueux" envers toi à mon avis. Est-ce que c'est le mot "crosser" ou "marde" qui t'offense? Parce que à part ça je vois pas où il pourrait y avoir un manque de respect dans le thread au complet.

La plupart des DGs se font crosser avoir à leur premier trade. Moi je me suis fait cro.. avoir à plusieurs reprises, mais je me suis repris pis j'ai gagné d'autres trades. C'est ça la game, tu peux pas toutes les gagner. Si ton idée était de reconstruire bin c'est une très bonne idée, regarde les teams qui sont boostés, c'est des clubs qui ont échangé leurs vétérans contre des bons jeunes. Moi si je l'avais eu ton premier choix je l'aurais pas laissé partir pour moins que Ruutu, pis même à ça je l'aurais surement gardé. J'ai gardé celui de la Caroline quand il est venu me proposer Sjostrom... Hall va être un meilleur joueur que n'importe qui que t'as dans ton club en ce moment, pour avoir une chance de le drafter faut que tu donnes de quoi. Le deal est pas aussi mauvais pour toi que les gars qui ont commenté le laissent entendre. Pour cette année tu sors perdant c'est sur, ce serait très étonnant que tu fasses les playoffs avec Stajan comme centre #1... Mais pour l'avenir c'est un bon deal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 21:04

DG Montréal a écrit:
Ah bin calisse!

Tu joins une ligue, tu fais un trade pis tu t'en vas parce que le monde disent que le deal est pas à ton avantage?

Y'a personne qui a été "irrespectueux" envers toi à mon avis. Est-ce que c'est le mot "crosser" ou "marde" qui t'offense? Parce que à part ça je vois pas où il pourrait y avoir un manque de respect dans le thread au complet.

La plupart des DGs se font crosser avoir à leur premier trade. Moi je me suis fait cro.. avoir à plusieurs reprises, mais je me suis repris pis j'ai gagné d'autres trades. C'est ça la game, tu peux pas toutes les gagner. Si ton idée était de reconstruire bin c'est une très bonne idée, regarde les teams qui sont boostés, c'est des clubs qui ont échangé leurs vétérans contre des bons jeunes. Moi si je l'avais eu ton premier choix je l'aurais pas laissé partir pour moins que Ruutu, pis même à ça je l'aurais surement gardé. J'ai gardé celui de la Caroline quand il est venu me proposer Sjostrom... Hall va être un meilleur joueur que n'importe qui que t'as dans ton club en ce moment, pour avoir une chance de le drafter faut que tu donnes de quoi. Le deal est pas aussi mauvais pour toi que les gars qui ont commenté le laissent entendre. Pour cette année tu sors perdant c'est sur, ce serait très étonnant que tu fasses les playoffs avec Stajan comme centre #1... Mais pour l'avenir c'est un bon deal pour toi.

Honnêtement, je n'aurais pu imaginer une meilleure façon de le dire...


Dernière édition par Charles-San Jose le Mar 8 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 21:05

Reste donc.

Avoir des DG compétant c'est difficile.

L'amour ici c'est comme le bon vin. C'est pas instantané Wink Crosse quelqu'un pis ça sera de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 21:15

Non mais, vous l'avez déniché ou celui-là??? C'est la première fois que je vois quelqu'un lâcher quelque chose aussi rapidement!

Et bien si tu crois être le seul DG qui joint la ligue avec une équipe de marde... regarde mon équipe.

Je suis arrivé dans cette ligue en octobre avec un club médiocre, et j'avais 2 joueurs dans mon club école. J'avais aussi seulement 1 choix au repêchage pour cette année. Je crois être encore loins d'avoir une très bonne équipe, mais le fun c'est de réussir à bâtir une équipe tranquilement. Tu t'attendais vraiment à gagner la coupe cette année ???

Il ne faut pas t'attendre à recevoir des fleurs des autres DG. Y a personne qui va te faire de cadeau!

La pire erreure que tu as fait ça a été de transiger avec Tampa Bay. C'est le genre de gars qui réussis à te faire sentir épais de refuser un trade avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 21:28

Martin - DG Wild a écrit:
Il ne faut pas t'attendre à recevoir des fleurs des autres DG. Y a personne qui va te faire de cadeau!

La pire erreure que tu as fait ça a été de transiger avec Tampa Bay. C'est le genre de gars qui réussis à te faire sentir épais de refuser un trade avec lui.

Hehe, tout a fait tord chief, c'est quand meme de Tampa Bay que j'ai eu Joe Thornton et le choix qui c'est révélé être Sidney Crosby. C'est certain que ca l'a pris 4ans avant que les Jackets fassent leur entré en série et cette année, c'est un peu plus fort avec l'évolution complete d'une équipe qui a été rebati depuis trop longtemps. Chose certaine, il faut apprendre a prendre du recul et réfléchir et meme de dire non lorsque tu sens qu'il y a une pogne. J'ai remarqué que cette saison, personne n'a baché ouvertement mon équipe. J'ai encaissé bien des critiques regardant mes UFA signé a fort prix et une organisation qui allait nul part et que tout les DG voyait comme dernier de leur conférence. Ca l'a été une pillule difficile a avalé, cependant je récolte les fruits après tout ce temps de misère et *merde*.

La patience est une vertue qui s'acquiert avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 21:56

Au moins ça met de l'action sur le forum tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 22:42

le dg atlanta se quil a pas compris cest quici cest une ligue ou les gens se blaste entre eux..mais ces amical..sa la tjrs été la facon de faire...quand on dit que un tel a l'avantage dans un trade cest pas pour te blaster personlement...ici on se dit les vrai chose et cest corect dememe pcq la plupart dentre nous se connais depuis 5-6 ans(rencontre lors des draft)...alors quand tu dit qu'ici y manque de respect tu te trompe pcq oui on dit les choses cru mais c'est pas pcq on deteste le Dg pour autent...tu viens d'arriver...tout les nouveau DG ont tjrs eu besoin de temps pour sadapter et bien connaitre la ligue...TOUT LES NOUVEAU DG SE FONT TJRS AVOIR daans les trade pcq ils sont nouveau...cest normal ils ont moin dexperience dans CETTE ligue...mais tout cela fait parti de laprentissage...tu va aprendre avec le temps cest normal...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 23:52

si il quitte j'espere qu'on va REVOIR LE TRADE GENNNNNNREEE L'ANNULER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMar 8 Fév - 23:56

au moin on peux dire que nous avons eux un divertisement et un peu dactivite sur le forum

De plus moi vs stanless en finale, ca serais une bouche de oiseaux bien apprecier pour notre 1er coupe.
Mais bon on va retourne voir notre rivale sengraisser, et on ne parle pas de stanless ici mais bien de pascal. lol! lol!

Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMer 9 Fév - 15:04

Bon, je sent le besoin d'expliquer certaine chose !

First : Minessota : Effectivement je tes trouver ben ben ben ordinaire de me faire sentir comme si j'etais le pire crosseur quand je tes fait l'offre Connolly vs Stewart. Ta reponse etait epaisse a mes yeux et je le pense encore. rien de grave ici ! Mais ca rien avoir avec le deal a Atlanta cette histoire, alors ne melange pas les cartes . Tu peux preferer garder un tel joueur vs un autre mais ne me dit pas que je t'entait de te fourrer !

Deuxiement : Je passe peut etre pour un genie pour certain dans le deal a Atlanta, pour d'autres pour un arnaqueur de premiere et meme pour un con d'echanger Atl 1 mais j'ai aucun merite pour a rien la dedans ! L'offre es venu a 100 % de Atlanta . J'ai rajouter a son offre 1 millions de CF pour que ca paraisse bien tellement je trouvais ca GAI . J'aurais gager 1000 $ que le comiter allait refuser le deal !

Troisiement : Je demande au comite de renverser le trade SVP ! Je le fourre en criss point finale ! Et mon equipe a pas besoin de ca du tout ! J'aimerais pouvoir continuer a jouer au hockey simuler cette annee sans avoir a subir les commentaires du genre : '' On sait bien toi, tu as fourrer Atlanta '' .

Quatriement : Je m'excuse aupres du Dg de Atlanta, j'aurais du bonifier d'avantage le deal ou t'expliquer pourquoi ces pas la meilleur option pour toi ce deal la mais j'ai plutot opter pour le BEN OUI RUUTU A TAMPA BAY ! !!

Donc , svp messieurs du comitee , renverser le deal svp ! Atlanta , reste donc svp, je suis sure que tu vas trouver ton compte dans cette ligue apres quelques temps.

Merci

Primus



Dernière édition par Primus(TB) le Mer 9 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs EmptyMer 9 Fév - 17:19

OK on accepte la démission du DG d'Atlanta.

On va renverser l'échange puisque Primus est un homme honnête et qu'il sentait qu'il crossait le nouveau DG.

On va recruter 2 ou 3 nouveaux DGs dépendant de ce qui se passe avec St. Louis qu'on a pas vu depuis un bout.

Et on va mieux les encadrer dans leurs débuts pour ne pas qu'ils fassent des moves niaiseux.

J'espère que cette solution arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir messieurs   Bonsoir messieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: