LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 steen une mauvaise acquisition....

Aller en bas 
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

steen une mauvaise acquisition.... Empty
MessageSujet: steen une mauvaise acquisition....   steen une mauvaise acquisition.... EmptyJeu 10 Fév - 0:18

La ligue national a completée 52 et nous voulons etablir un petit comparation pour demontrer la qualiter
de notre nouvelle acquisition.

pleckanec: 43pts
kane: 40pts
stasny: 43pts
briere: 45pts
datsyuk: 41pts

STEEN: 40pts

Alors, Nous pouvons contaster que le meilleur marquer des blues avant bakes est egalement egale en terme de production avec des joueurs de premiere ligne qui joue dans les meilleurs equipe comme kane, plekanek, stasny, briere et dasyuk.. ainsi que plusieurs autre alors le monde dis que jai donner beaucoup certe mais je pense que plusieur sous estime Steen qui serais le meilleur marqueur a mtl. affraid

kane re-rate de lanner passer a pogner 81ov steen est un bon 79 selon moi tres balancer mais peu defensif
alors mon choix de 1qui va etre entre 22 et 30 ca me derange pas trop.

bien hate de voir le cumulatif de fin de saison..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steen une mauvaise acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: steen une mauvaise acquisition....   steen une mauvaise acquisition.... EmptyJeu 10 Fév - 11:33

J'espère que tu ne t'attends pas à pogner un 84OV avec Steen tout comme Datsyuk! Je crois vraiment que c'est une insulte de même comparer Steen à Datsyuk! Vrai que Steen a 40 points cette année et Datsyuk en a 41.... tu as oublié de mentionner que Datsyuk a accumulé ses 41 points en 35 matchs alors que Steen en a 40 en 52 matchs! Légère différence! La meilleure saison de Steen est de 47 points l'an passée. Mise appart cette saison, il n'a jamais dépassé ce cap et ses statistiques sont plutôt en dents de scie. 45 points à sa première année en 2005-06, ensuite drop à 35.... 42 points sa saison suivante et hop, 28 à sa suivante. 47 points l'an passée et la on peut s'attendre à ce qu'il dépasse ce sommet mais on peut s'entendre pour dire qu'il n'a pas une progression très constante.

Datsyuk pour sa part a 2 saison de 97 points et 2 de 87 points (Je doute que Steen se rende là). Il a 633 points en 641 matchs de saisons régulière comparé à 237 points en 434 matchs pour Steen. 200 matchs de moins que Datsyuk en carrière et pratiquement 400 points de moins. Pour vrai, si tu places Steen et Datsyuk dans la même catégorie pour justifier un rerate, tu devras gratter fort.

Même Patrick Kane, je suis désolé mais encore une fois, tu ne peux pas comparer ces deux joueurs. Kane a eu 72 points à sa première saison, sa plus basse production a été de 70 points à sa deuxième saison. Et il a une saison de 88 points à son actif. Même à son meilleur, Steen ne s'approchera pas de ce total. 272 points en 289 matchs!!!!!!!!! Je te rapelle que Steen c'est 237 points en 434 matchs.....! Même si Steen tappe le 60 points cette année, ce qui serait déjà pas mal mais je doute qu'il s'y rende, on peut pas mettre les deux dans la même catégorie.

Paul Stastny.... des saison de 78 et 79 points et une saison de 36 points en 45 matchs.... 307 points en 326 matchs!!! Steen..... 237 points en QUATRE CENT TRENTE-QUATRE matchs!!!!!!! ALLO! Qu'est que tu regardes quand tu compares deux joueurs??

À la limite, on pourrait peut-être faire un parrallèle entre Plekanec et Steen mais encore la, la meilleure saison de Plekanec est de 70 points et il en a une de 69 points et entre toi et moi, on s'entend que Steen se rend pas à 70 points cette année!

Et même Brière, qu'on en dise ce qu'on veut, il a une saison de 95 points à son actif et des saisons de 65, 72 et 60 points! Non seulement ça mais jusqu'ici dans sa carrière, Brière roule à un rythme de 0.79 points par matchs alors que Steen est a 0.54 points par matchs!!!!

Il te reste qui à comparer??? HAAAA... Personne! Je crois que j'ai pas mal tout démolie tes comparables! Pour vrai, prépare tes arguments bien en maudit pour me faire gober qu'un gars qui a une moyenne d'environ 40 points par saison se compare à des gars comme Kane, Datsyuk, Brière, Plekanec et Stastny! Steen est un bon joueur mais il mérite pas 80 d'overall!

Je n'ai qu'une chose à dire... c'est vraiment n'importe quoi tes comparaisons!

Si tu veux un vrai comparable, regarde plus un joueur du genre Andrei Kostsitsyn... Meilleure saison de 53 points, même âge que Steen (26 ans), 0.56 points par match comparé à 0.54 pour Steen, et tu regardes son overall qui est a 75! Donc Steen à 77 d'overall en considérant qu'il possède peut-être quelques habiletés de plus que Kostsitsyn, on est pas très loin de la réalité. Je crois que Steen à 77-78 d'overall, c'est le MAAAAaaaaximum que tu peux t'attendre pour le moment...!


Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

steen une mauvaise acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: steen une mauvaise acquisition....   steen une mauvaise acquisition.... EmptyJeu 10 Fév - 12:35

je tu dis quil meritais 84 ou 81 non jai dis que cetais un bon 79 balancer

avec un bon sk pa sc ck st( bien balance )

le comparatif etais bien les pts cettes saison et non les joueurs entre eux ....

je pense quil fait pas mal la meme job que plekanek fait cette anner a Montreal
mais lui a st-louis.

Alors laisson le finir la saison mais 25buts 35pa 60pts serais deja pas pire
surtout que dans la lhmtl steen a plein de cote de 70 et quil va surement decendre a 76ov avec ca bonne saison.
a 78-79ov sur la 3e la cest interessant.

tout le monde dis que lanner passer la draft cetais de la marde mon choix de 1er ronde des 2 derniers saison 27e et 23e
je pense me situer encore la cette anner alors apart 5gars ya rien. Pour un gars qui fait 60-70 pts a st-louis. ben oui.

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steen une mauvaise acquisition.... Empty
MessageSujet: Re: steen une mauvaise acquisition....   steen une mauvaise acquisition.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
steen une mauvaise acquisition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse acquisition pour relancer l'offensive !
» Ryan Smith savere toute une acquisition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: