LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL Empty
MessageSujet: Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL   Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL EmptySam 19 Fév - 16:31

Je peux pas approuver qu'on ait pas le droit de gagner un trade. Ça va à l'encontre de la game à mon avis.

J'étais supposé être en arrière plan pis juste appuyer les autres dans la gestion de la ligue, mais c'est moi s'est ramassé à presque tout faire. J'ai juste pu de fun à faire ça.

Je vais me concentrer sur la gestion de mon équipe pis je sais pas essayer de faire juste des trades que je gagne pas j'imagine...

Désolé de vous laisser tomber comme ça, mais vous êtes en très bonnes mains avec Charles et Benoît.

Si jamais quelqu'un prend ma place, bonne chance à toi, j'espère que tu auras plus de plaisir que moi.

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL   Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL EmptySam 19 Fév - 18:44

On ne peut pas gagner une trade !?

Ca sert a quoi de trader alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
 
Le DG de Montréal se retire du comité de la LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: