LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rectification!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rectification! Empty
MessageSujet: Rectification!   Rectification! EmptySam 19 Fév - 20:18

Bon....

Je suis un peu abasourdi par ce que je vois en me connectant ce soir! Je ne croyais absolument pas que cet échange allait prendre toute cette ampleur! Je vais donc vous faire part de ma position dans toute cette situation. Tout d'abord, je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé avec le trade entre Montréal et moi! La première des choses étant que lorsque j'ai entré mon trade dans le post hier, j'ai recopié le trade oour le mettre en approbation par le comité en suggérant que la transaction soit évalué par le 3ème membre du comité et un ancien membre du comité. À ma grande surprise, le trade a été accepté sans commentaire de l'ancien comité.

Moi personnellement, que le trade soit refusé, je n'ai aucun problème avec ca! Si certains jugent que je me fais fourrer dans mon trade, je suis prêt à accepter! Par contre, je reviens à ce que j'ai déjà exprimé, je crois qu'aucun DG ici n'a exactement la même vision de son équipe et va se rendre à ses objectifs de la même façon! Depuis toujours, on a toujours favorisé une bonne explication des DG impliqué puisque il se peut que le comité qui évalue le trade ne voit pas la situation exactement comme les DG impliqué. En ce sens, je crois que mon explication était très claire et je ne crois pas que qui que ce soit puisse contredire mes arguments. Honnêtement, je l'accepte plutot bien mais je ne crois pas que depuis que je suis dans la LHMTL, il y aie un seul de mes trades qui a été évalué en ma faveur. Et pourtant, je crois que quand j'ai laissé les Oilers, ils n'étaient pas en si mauvaise posture.

Je crois un peu comme Buffalo que la situation devient un peu précaire en ce moment. Il est certain que si les DG qui évaluent les trades les évaluent comme si c'était eux qui faisait le trade, ca va donner ce que ca donne!

Honnetement, je pars ce matin pour une belle journée de ski en ayant en tête que je fais un trade qui a de l'allure et je reviens et tout le monde se tire les cheveux et Montréal se retire du comité et tout... c'est assez fucké! Je crois que certains devraient prendre une grande respiration et se rapeller que c'est un jeu! La je m'en vais passer une belle soirée avec ma blonde et je reviendrai sur le sujet un autre moment mais honnetement, la situation fait vraiment dure...!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rectification! Empty
MessageSujet: Re: Rectification!   Rectification! EmptyDim 20 Fév - 14:42

J'ai parler a Montreal et a San Jose et je crois que Benoit devra s'en meler en priver avec nos deux amis car la chicane a l'air d'etre pogner.

Ya 27 DG qui vont attendre que vous regler votre gueguerre les boys !

Tenter de mettre de l'eau dans votre vin svp ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Rectification! Empty
MessageSujet: Re: Rectification!   Rectification! EmptyDim 20 Fév - 14:56

Y'a pas de guerre je me suis juste retiré du comité, je suis pas fâché contre personne c'est juste pas pour moi la gestion, je suis pas quelqu'un d'assez objectif pis je travaille pas bien en équipe... c'est juste pas pour moi. En plus on a des vues différentes genre moi je pense que les trades on devrait pas s'en mêler à moins que ce soit une équipe vraiment démunie... Qu'un DG se fasse crosser moi j'ai pas de trouble avec ça.

Les 2 autres sont très compétents et on prenait déjà les décisions à 2 ou 3 alors ça va pas changer c'est juste l'équipe du DG qui accepte certains trades et qui fait certaines annonces qui change. Ça ne change rien dans le déroulement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification! Empty
MessageSujet: Re: Rectification!   Rectification! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectification a mon E-Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: