LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Équipe sans lineup sur le site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyMer 9 Mar - 12:29

Est-ce qu'il ce pourrait que Toronto et Edmonton n'ai aucun alignement d'envoyé? La seule chose qu'on voit est que tout leurs joueurs sont scratches. Par le même fait, les informations pour le DG de Toronto ne sont pas a jours. Si leur alignement ne sont pas a jours, devrait-il pas y avoir suspension?

Merci

*Je post car j'ai déja envoyé un email a Charles a ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyMer 9 Mar - 19:23

Bon post. Je me demandais aussi ce qui se passait a Toronto. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyMer 9 Mar - 20:33

C'est ce qui arrive quand les gens ne font pas leur lignes durant 10 parties de suite. Ça arrive au bout de ce que le "STHS client" peut fair avec son copy all et ça met du vide... cependant, ça fait des autolines avant les simulations pour les équipes ayant ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyMer 9 Mar - 21:01

Merci de l'info! Smile Ce n'était qu'en étudiant les stratégie d'équipe que j'allais affronté que je m'étais rendu compte de cette irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyJeu 10 Mar - 11:14

dsl ca ete long avant que je recois halak et ensuite, il etais dans mon line-up.
Je navais pas vus que mon alignement etais disparu. Je croyais que tout cetais fait
de facon naturel. Mais je ferais mon line-up apres chaque trade maintenant. afro
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyJeu 10 Mar - 16:13

Merci,

À tort semble-t-il, je tentais de règler les problèmes en lien avec les deux alignements avec les personnes concernées....

Mais Mario à raison sur le fond de l'histoire, la ligue tient à coeur le maintient de chacune formation!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? EmptyLun 14 Mar - 23:37

Le nouveau gars d'Edmonton a pas l'air d'être là. Il a pas de line up pis il a un joueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe sans lineup sur le site? Empty
MessageSujet: Re: Équipe sans lineup sur le site?   Équipe sans lineup sur le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe sans lineup sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inccapable d acceder au site LHMTL?
» Nouvelle fonction sur le site de la ligue !
» Virus sur le site......
» Virus sur le site internet
» Equipe fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: