LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyVen 18 Mar - 21:57

A Boston :

Tuomo Ruutu C/W 80 ov 26 ans 1 pour 4.6 M
Scott Niedermayer D 81 ov 36 ans 3 ans pour 5.5 M


A Atlanta :

Jason Demers 72 ov 22 ans 2 ans pour 750 K
Stanislav Chistov Lw/Rw 78 ov 24 ans 3ans pour 2.7 M
Mason Raymond 74 ov 22 ans 4 ans pour 1.25M



Je n'ai eu aucune offre pour Niedermayer et Ruutu connait une bonne saison et a un Bon OV , mais ces stats sont pas si extraordinaire et on peut oublier un re-rate nhl si jamais il connait une mauvaise saison dans le futur.


Je vais par contre me chercher 2 tres jeunes en Raymond et Demers qui sont des joueur etablies NHL et qui ont tous les 2 des fiches plus que respectables.
Chistov a eu saison raisonnable avec 32 points , il va venir couvrir en parti la perte du depart de Ruutu qui a 50 points cette saison.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyDim 20 Mar - 21:48

confirmé à Boston

A Boston :

Tuomo Ruutu C/W 80 ov 26 ans 1 pour 4.6 M (erreur sur salaire, 3,8 en réalité)
Scott Niedermayer D 81 ov 36 ans 3 ans pour 5.5 M


A Atlanta :

Jason Demers 72 ov 22 ans 2 ans pour 750 K
Stanislav Chistov Lw/Rw 78 ov 24 ans 3ans pour 2.7 M
Mason Raymond 74 ov 22 ans 4 ans pour 1.25M

un défenseur avec un bon ld et ex était primordiale pour nous avec la venu des série, et j'avais aussi besoin d'un bon centre pour les année à venir, Brassard n'a pas la saison nhl espérée donc je devais commencer à penser à d'autre option.

Dg Joe
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyMer 23 Mar - 17:24

Je pense que mon offre de Burrows+Det1+Ana2 pour Ruutu tout seul était meilleure. Det1 s'enligne pour être un lottery pick, Ana2 un choix de début de 2ème ronde, et Burrows tu aurais pu le rerater si il a une mauvaise saison et qu'il droppe d'OV contrairement à Chistov. Il a aussi des meilleures cotes et un meilleur salaire. Si tu avais annoncé que Ruutu était disponible je crois que tu aurais reçu un meilleur package que ça. Y'a pas longtemps un trade avait été refusé qui envoyait possiblement le 1er choix overall (Hall?) vs Ruutu parce que les DGs en général disaient que le gars se faisait avoir.

Mais bon ça va être drôle de voir de combien d'overall Niedermayer va dropper à Boston l'an prochain! 36 ans, 24 pts, -14, 5,5M$ pour 2 autres années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyMer 23 Mar - 23:17

wow quelle mauvais trade de la part de atlanta...non serieux c'est vrai la...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyJeu 24 Mar - 3:09

L'expert en mauvais trades s'est prononcé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston EmptyLun 28 Mar - 21:21

ouin cest vrai qu'avec 9 80 ov et plus je doit etre un expert en mauvais trade....cest une question de vision que tu na surment pas mon simon ...spour sa qque mes trade sont sans logique pour toi..cest pas grave quand sa va faire une coupe d'anné que tu va etre dans la ligue tu va finir par comprendre se que je veux dire...mais pour linstant tan nest pas la encore alors tu va sans doute repliquer quelque chose datarder a mes yeux mais pas au tiens evidament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston   APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Trade Atlanta - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ (TD): trade Chicago / Atlanta !
» APPROUVÉ (TD): Trade : Atlanta - Pits
» APPROUVÉ (TD): transaction Colorado et Atlanta
» APPROUVÉ: Transaction Atlanta / Minnesota
» APPROUVÉ: Trsansaction : Atlanta - SanJose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: