LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus Empty
MessageSujet: APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus   APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus EmptyMer 23 Mar - 16:11

a Columbus

Braydon Coburn D 78 ov 25 ans 4 ans a 3.6 M
2 M CF


a Atlanta

Luke Schenn D 72 ov 20 ans (1 ans / 750K)
Kriss Russel D 71 ov 22 ans (4 ans / 700 K)


Je vais chercher 2 jeunes defenseur deja etablie NHlL qui on tous les 2 deja 2 bonne saisons chaque pour leur ages. Je trouvais que Coburn etait assez cher a 3.6 M et potentiel de re-rate moyen , contrairement au 2 defensuers que je vais chercher et les 2 on egalement un tres bas salaire pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus   APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus EmptyMer 23 Mar - 16:24

a Columbus:
Braydon Coburn D 78 ov 25 ans 4 ans a 3.6 M
2 M CF

a Atlanta:
Luke Schenn D 72 ov 20 ans (1 ans / 750K)
Kriss Russel D 71 ov 22 ans (4 ans / 700 K)

---
Fort simple, nous avions besoin d'une profondeur en défensive et nous ne voulions pas attendre la fin de la saison afin de mettre la main sur un gars mature comme Braydon Coburn. Luke Schenn est dans le meme moule sauf qu'il n'a pas encore atteint la maturé dans la LHMTL requise pour pouvoir m'assuré d'aller loin en série cette saison. Pour ce qui est de Russell et bien ce n'est pas si grave nous allons avoir l'entre-saison pour pouvoir regarnir notre Core défensif coté farm et l'éclosion de Brendan Mikkelson nous a forcé la main. L'ajout du 2M d'Atlanta nous fera le plus grand bien dans nos coffres afin de fermer les livres financiers sur une note plus positive que lors des 4-5 dernières années. Coburn viendra aussi remplacer la possible perte de Vishnovski lors de la période des UFA et nous allons finalement pouvoir dormir en paix lorsque cela arrivera!

Transaction accepté a Columbus!
Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉE: Trade : Atlanta - Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉE : Trsansaction : Atlanta - NYI
» APPROUVÉE: Transaction Colorado et Columbus
» APPROUVÉE: Trade NYR-CLB
» APPROUVÉE: Trade NYI-CLB
» APPROUVÉE: Trade NYR - TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: