LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le DG du Wild démissionne

Aller en bas 
+3
DG Montréal
Mario-Columbus
TorontoCup
7 participants
AuteurMessage
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyDim 27 Mar - 22:23

C'est suite à une réflexion de deux semaine que j'annonce finalement ma démission, non sans regret.

La raison principale de ma décision est guidée par mes quelques altercations récentes avec 3 DG. Je crois que je prends trop à coeur ce genre de ligue et je ne crois pas pouvoir maintenir ce rythme ayant déjà une vie bien remplie.

La deuxième raison est fort simple, mon Mac m'oblige d'avoir un PC ou une partition PC ou encore un simulateur PC. J'ai des problèmes avec bootcamp. J'ai tenté d'installer quelques immulateurs gratuits et quelques version «trial» sans succès ... donc je crois avoir passé assez de temps pour résoudre un problème qui ne devrait pas en être un puisque ça devient un fardeau plus qu'un jeu pour moi maintenant de participer à cette ligue!

Donc bon succès à tous...

Martin Ranger - DG du Wild ... du moins jusqu'à aujourd'hui!


Le DG du Wild démissionne Borat_10
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyDim 27 Mar - 23:02

Bonne continuité dans tes projets Martin
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyLun 28 Mar - 3:20

Bye bye!

Merci pour la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyLun 28 Mar - 4:15

Wow, c'est plate ca!

Bonne chance dans tes projets futurs!

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyLun 28 Mar - 6:35

Bordel!!!

On vient donc de couper les trades de la Caroline de 50%...disons que la situation du Wild lorsqu'il a pris l'équipe me rappellait pas mal celle dans laquelle la Caroline était au départ (pas de commentaires sur la situation 3 ans plus tard svp!!!)

Vraiment plate que tu quittes, moi j'avais ben du fun à faire des Re:Re:Re:Re sur les offres d'échanges avec toi!!!

Bonne chance dans tes projets futurs!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyLun 28 Mar - 12:17

Ca l'air que j'ai pas juste referer des mauvais Dg en Waddell !!! Rolling Eyes

Sans farce, tres plate que tu quittes Martin... Meme si on etait pas tout le temps d'accord sur les offres, tu reste un tres bon DG qui a bien travailler en peu de temps ! J'aurais aimer voir le resultat a long terme !

Si tu changes d'avis, je crois que la ligue aura toujours une place pour un DG comme toi !

Peut etre meme que Martin pourait etre un agent de joueurs cette ete questions de rester impliquer ! Je dit ca de meme !


Le Wild te remercie ! geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne EmptyJeu 31 Mar - 21:06

cest poche que tu partes lol meme si jme fesais du fun a téceurer, jcapable de voir que ta fait une cris de belle job avec stéquipe de jambon que tavais!

jen doute pas quen 2 ans taurais réussi a te monter un club tres fort, mais tu décide dabandonner!!

au plaisir de te rééceurer si tu continu ou que tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG du Wild démissionne Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild démissionne   Le DG du Wild démissionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG du Wild démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demissionne
» go wild go!
» Fin de saison du Wild
» Le Wild va dominer
» Le Wild congédient.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: