LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa

AuteurMessage
Invité
Invité

APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa Empty
MessageSujet: APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa   APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa EmptyMar 12 Avr - 0:54

les Blues ont conclu une grosse transaction ce soir pour les séries.

a st-louis

Roberto Luongo G 30 ans 84 overall 9 000 001$ 1 an
Trevor Daley D 25 ans 80 overall 1 500 000$ 2 ans
Joe Barnes C 22 ans 69 overall 500 000$ 2 ans

a ottawa

Chris Phillips D 31 ans 76 overall 2 695 000$ 2 ans
Nikolai Kulemin LW 24 ans 71 overall 675 000$ 1 an
San Jose 1 2012
Ottawa 2 2012

je viens de m'équiper pour les séries. disons que mon équipe va bien mais c'est une des pires défensives parmi les équipes qui vont faire les séries. j'ai maintenant un gardien numéro 1 pour les séries et un défenseur qui peut rester avec mon équipe longtemps il a juste 25 ans. je me débarasse de philips pour faire de la place sur la masse de toute facon Daley est de loin supérieur et il va prendre sa place. Je donne aussi un espoir et 2 choix, mais il va me rester 1 premier choix. de toute facon avec quelques joueurs qui deviennent ufa je veux gagner cette année.

steve
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa   APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa EmptyMar 12 Avr - 9:18

Trade accepté du côté d'Ottawa.

Tout le monde sait que j'ai abdiqué pour les séries depuis un ptit bout. Je suis aussi conscient que Luongo, bien qu'il soit un des meilleurs gardiens de la ligue, a peu de valeur en raison de son contrat de 9M. J'ai donc du greffer un défenseur comme Daley, qui aurait surement été très populaire mercredi, pour réussir à échanger Luongo.

Je donne donc 2 joueurs de 80 et 83 overall, et je recois de la jeunesse et des choix. Pour ce qui est de Phillips, disons qu'il risque d'être racheté après la saison. J'aime particulièrement Kulemin qui semble éclore dans la NHL. Et un premier choix ce n'est jamais de refus non plus, surtout en reconstruction.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas

APPROUVÉE: Transaction St-Louis / Ottawa
Page 1 sur 1