LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peux pas mettre de joueurs dans le farm après le deadline?

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Peux pas mettre de joueurs dans le farm après le deadline? Empty
MessageSujet: Peux pas mettre de joueurs dans le farm après le deadline?   Peux pas mettre de joueurs dans le farm après le deadline? EmptyJeu 14 Avr - 9:55

Je peux caller up des joueurs de mon farm, mais je peux pas les remettre dans le farm vu que le deadline est passé... À cause de cette situation je ne peux pas faire mon line up vu que je bust en ce moment sans faire les ajustements nécessaires. C'est tu possible de changer cette situation là? Genre si Bryzgalov se blesse je peux caller up Sabourin, mais après je suis pogné avec dans mon pro, je peux même pas le remettre dans le farm pendant que je fais mes lignes après l'avoir monté 2 secondes avant.

On peux tu juste "dire" au simulateur qu'il y en a pas de deadline, ou que le deadline c'est la dernière journée de sim?

Si y'a rien à faire bin je vais racheter Todd White, j'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux pas mettre de joueurs dans le farm après le deadline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres aux Joueurs sans contrats (après les UFA)
» Joueurs farm dispos!!!
» Overral minimum pour jouer dans le farm !?
» Farm club; joueurs disponible
» Est ce quel qu un peux m'aider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: