LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mise a jour des commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise a jour des commentaires Empty
MessageSujet: mise a jour des commentaires   mise a jour des commentaires EmptyMar 17 Mai - 8:09

Salut, je sais pas qui fait les commentaire sur la page d'accueil, c'est surment toi Collin. C'est pas grave mais c'est pas tout les série qui sont à jour. Bos mène 3-1 la série, pas 2-1... c'est beaucoup plus beau de voir que boston mène 3-1, ça fait plus peur à Pascal de voir ça et j'aime ça...Même chose pour toi, Cal mène 3-1 aussi je crois et Chi mène 3-1 aussi je crois..

Juste pour le mentionner, bonne chance à tout le monde et Pascal, continue comme ça, j'aime ça, j'aimerais bien me rendre un peu plus loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

mise a jour des commentaires Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des commentaires   mise a jour des commentaires EmptyMar 17 Mai - 8:39

Soyons honete, ca va mal a la shop !

Je dit pas que ce mort dans l'oeuf mais ca va etre tof de gagner les trois prochain match.

Mais pour les anciens DG, rappeler vous de la premiere annee . Je perdais 3-1 dans ma series vs Philly en premiere ronde. Ca allait vraiment mal. Tout le monde connait le resultat. J'ai remonter ca 4-3 pour remporter la series et par la suite gagner la coupe.

Disons que ce n'est pas une tache facile qui m'attent mais je peux predire une choses, je vais forcer la presentation d'un 6 iem match ce sure !

On ne desespere pas a Tampa et on va essayer de ne pas oublier d'envoyer ces lignes a soir ! Rolling Eyes

Primus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

mise a jour des commentaires Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des commentaires   mise a jour des commentaires EmptyMar 17 Mai - 23:32

Nouveau résultat pour Tampa après un retard de 3-1 dans sa série..... Perd la game 7-0....ouin pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

mise a jour des commentaires Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des commentaires   mise a jour des commentaires EmptyMer 18 Mai - 10:07

Meme pas capable d'en voler une. Les équipes 2-3-4 dans l'est ont un cumulatif de 1 victoire a 3. Ya tu quelque chose que je comprend pas .... Tout les autres series sont presentement a 3-2.

Ce soir game 6 philly vs floride, on va essayer une fois de plus d'envoyer philly au golf.

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des commentaires Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des commentaires   mise a jour des commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: