LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UFA

Aller en bas 
+3
Primus(TB)
Mario-Columbus
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

UFA Empty
MessageSujet: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 22:08

Bon, bonjour èa tous

1- Dslé de mon absence non voulue mais alors la pas pentoute... mais quelques ennuis de dispo d'ordis + de temps + de problèmes personnels m'ont donné 15minutes d'ordi en 3 jours...

2- Ravi de voir que vous etes des grands garçons et que vous avez trouvé consensus

J'ai tout lu ce que vous avez écrit et si vous pouvez me confirmer ce que je pense avoir compris, on est en voiture. et la date des UFA sera pour le lundi prochain, 18:30.

1- Mtl Garde Pronger 8millions/4ans, pour pallier a mon erreur
2- Plafond fixe au montant que je décide... dans ce cas: 50millions. Une seule condition: vous ferez moins 'argent par partie ( je baisse d'une coche l'option Finance dans le logiciel... de 7/10 a 6/10 )
3- Aucun montant maximal pour le contrat... le bonus entre en compte seulement en cas d'égalité.
4- Aucun rachat gratuit après cette année.

Si tout ca c'est ce que vous avez convenu, c'est beau pour moi.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 22:26

J'exige quand meme un montant plafond pour le salaire d'un joueur... a voir qu'aucune équipe ne ce mettra dans l'eau chaude l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mont
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 22:49

Si le plafond est fixe ça donne quoi de toucher aux finances? Elles vont servir à ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:08

on avait conclu un plafond a 60 millions Frank question que des equipes peuvent se planter, ya pas de raison de mettre ca a 50..... Et non Colombus, pas de plafond de joueur, ce ca le but de toutes nos discusions... Frank, donne moi une bonne raison de mettre le plafond a 50... Anyway, je suis content que ca reparte mes me semble que ces 60 millions le amx, faut ben que les equipes la depenses leurs argent !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:14

Colombus, as-tu bien les discussions? Je crois que le conscencus était bel et bien pour enlever le plafond pour les joueurs! Moi c'est bien a ca que je m'attend, la seule chose est que j'aimerais reformuler mes offres de salariés UFA en conséquences.

J'AI BESOIN D'UNE CONFIRMATION QUE LE TOUT SE PASSERA BEL ET BIEN LUNDI PROCHAIN! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:14

On devrait y inscrire de protegé un joueur de concession inclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:15

Alex ''Hank'' Vincent a écrit:
Colombus, as-tu bien les discussions? Je crois que le conscencus était bel et bien pour enlever le plafond pour les joueurs! Moi c'est bien a ca que je m'attend, la seule chose est que j'aimerais reformuler mes offres de salariés UFA en conséquences.

J'AI BESOIN D'UNE CONFIRMATION QUE LE TOUT SE PASSERA BEL ET BIEN LUNDI PROCHAIN! MERCI


Oui j'ai lu, mais c'est encore au point que j'te vois offrir 20 Millions a Ovechkin moi dans 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:53

Ecoute, je veux pas que tu le prenne personnel la Columbus, mais tu semble etre le seul qui est nerveux a l'idee de ne pas pouvoir proteger tes jeunots.

Dis toi bien que durant toute leurs meilleures annes ils sont RFA , donc t'a toujours la possibilitee d'accoter les offres exterieures. Apres ca, ils sont UFA, donc supposement vieux et en decheance ( c'est ca que tu me dis a chaque fois que je te propose un echange avec un de mes joueurs ) faque rendu la, ils vont pouvoir signer au plus offrant. Dans ces deux cas ca occasionne des depenses plus elevees que tes previsions, mais si te trop cheap pour payer tes gars correctement, c'est ton probleme et non celui de la ligue. Very Happy

J'espere juste que ca va effectivement reprendre, je suis en train de perdre patience a force de repeter les memes affaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMer 20 Sep - 23:56

Pis j'ai une question, kosse ca peux ben faire qu'un cave offre 20M$ a Ovechkin, tant pis pour lui qui va mourrir avec ! Pis apres son congediment et un leger rajustement de la part de la ligue, on aura pu affaire a c'te DG twit la ! Mais si au contraire, son plan s'averait fructueux et que finalement , il arrive a se rendre loin en series a cause de son joueur etoile trop cher paye, est-ce qu'il serait aussi cave ?

Personnellement, je crois que ca donne plus de liberte aux DG's de gerer leurs equipes a leur maniere et ca ajoute une part de risque. Mais c'est ca la vie tant qu'a moi ... c'est ca qui rend le tout interessant !
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 0:59

DG NYR est violament frustré contre l'abolition du plafond pour les joueurs de hockey individuel. Il etait tellement en furie hier, d'apres les journalistes, qu'il songerais a démissionner tellement c'en est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 1:05

Si Pronger signe a 8Millions/4ans, il est clair que le plafond est de 8 Millions... Pourquoi lui il serait a l'abrit et pas les autres. Je suis d'accord sur le plafond a 50 millions un coup parti, ca en prendra des DGs par les couilles... affraid


-------------

Si vous voulez vraiment avoir du talent, placez vous sur un draft, on achète pas du talent année après année, j'en vois déja quelques un qui sont parti pour ca. De plus qu'il diminue les revenus... on pourrait risqué de s'enligné dans un trou et une faillite personnel de la ligue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 1:42

Me semble que c'etait clair ostie !

Le cas Pronger est une exception due a une erreur de l'administration de la ligue. On avait effectivement confirme au DG de Montreal qu'en offrant un contrat de 4 ans / 8M$ a Pronger il se trouvait par conseqent assure de le garder. Ca c'etait avant toute la marde concernant le plafond salarial et les cap sur les contrats aux joueurs. Donc ce cas doit etre considere comme une exception et non comme une reference.

Bizarre qui est encore a faire des pieds et des mains pour baisser tout ce qui s'apelle maximum $$$ ... Columbus et NYR ... ah oui, les 2 clubs qui ont juste des jeunes qui vont marcher dans 3 ans, mais y se rendront pas la, pcq y vont tout se les etres fait voler aux RFA ou ben y vont etre tannes d'attendre que leur team developpe, pis de se faire varlopper en attendant.

J'en ai juste plein le cul de c't'ostie d'obstinage de crisse ... moi je ferme ma gueule jusqu'a la fin de c'te conflit la ... j'ai dit ce que j'avais a dire ... pour le reste ca tourne en rond !

Peu importe ce qui va etre decide, je vais vivre avec et je vais quand meme m'arranger pour finir plus haut que Columbu, NYR et Toronto au classement !

Peace !

Stainless ( qui va se contenter de regarder passer le train a partir de maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 2:55

UFA Eusa_boohoo
Revenir en haut Aller en bas
dg phill
Invité




UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 9:44

criss la arreter vos bébés... ca po d'allure... Francis nous a écrit avec les conditions qu'on avait plus ou moins établit mais c'est quand même lui le président de la ligue... tout le monde peux pas avoir ce qu'il veut dans ce genre de situation alors accepter dont ce que Francis vous à écrit sinon c'est pas compliquer la ligue vas carrément tomber a l'eau a cause de longue discution qui menne nul part...

voila... ranger vous derière moi pour qu'on commence ca au plus criss...
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 9:56

dg philly a écrit:
criss la arreter vos bébés... ca po d'allure... Francis nous a écrit avec les conditions qu'on avait plus ou moins établit mais c'est quand même lui le président de la ligue... tout le monde peux pas avoir ce qu'il veut dans ce genre de situation alors accepter dont ce que Francis vous à écrit sinon c'est pas compliquer la ligue vas carrément tomber a l'eau a cause de longue discution qui menne nul part...

voila... ranger vous derière moi pour qu'on commence ca au plus criss...

et voilà je me range derriere toi dg Philly... affraid
au cas où certains d'entre vous aurait le malain plaisir à mal interprété la phrase ci-dessus...
je me colle pas à son derrière mais plutot je veux dire que je l'appuie lol!

ok conflit réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 10:57

dude si tes inteligent, tu va taranger de signer tes rfa juqua 33 ans!! dici la ils vont etre a la baisse,...jsuis sur que tu les cvoudra pu pour de l jeunese dici la;p

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 11:33

Ah, le temps ou les Maurice Richards et cie passait la casi total de leurs carriere avec le meme club. Les hots Dogs etait 10 cennes au Madisson Scare Garden. Les gens fesait des emeutes au forum quand leurs joueurs vedettes etait suspendu injustements..... Ah oui...... CA, cetait le bon temps....

Calisse ca doit exister des ligues retro pour nos amis Rangers et Colombus, j'ai rien contre vous les gars mes on avait regler le dossier, le president et meme venue confirmer la patente, on peu pas plaire a tout le monde mais on a essayer de plaire a la majoriter des gars et en plus, les deux, Colombus Rangers, vaut messages se sont limiter a des 3 lignes tout au longt des discusions. Il aurait fallu juste brasser les idees quand c'etait le temps, la ces regler pour moi aussi et nous devons envoyer nos offres UFA. Meme moi j'ai de quoi a re-dire sur les nouveaux reglements qui ne sont pas parfait, mais la ces fini, on pourra en discuter au cours de l'annee et peut etre apporter des modifications au cours de l'entre saison prochaine....


Donc je me colle au cul Vancouver qui es lui meme coller a celui de Philly et je peux vous dire que dans mon ca sens le calisse, donc Chicago ne doit pas etre loin lol ........


Et Rangers, ce un ordi que ta pour envoyer des posts, pas des telegrammes, stop, moi stop, veut dire de quoi stop......

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 11:44

Bon les petites biches, ce qu'il me fait peur c'est les RFAs... Eux devrait avoir un plafond de 8 Millions et un compensation plus grosse... pour le reste, moi j'ai rien a dire, tout est dans rhode(Okay). La masse de 50 Millions c'est juste parfait, ca coupe les couille de certaine équipe et j'aime ca lol! Pour ce qui est du rachat de contrat, j'aimerais au moins que tu passe notre rachat gratuit de cette année avant les UFA de plus, pour les prochains rachat... c'est après une saison complete et par la suite a un certain pourcentage a ta discrétion.


So voici mes TWO cents... 3 lignes yeah right king
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 11:49

J'aimais mieux Colombus quand tu m'etait tes picks au bas de tes messages, Sidney , Price, Pouliot.... ca me permettait de voir qui j'etait pour te voler au prochain rfa hahahahahahahahaha.....

Sans Rancune Colombus......

Anyway on pourra toujours en re-debattre l'annee prochaine si on voit qu'y a des bouettes cettes annee.....

By the way , Ca fait longtemps que Toronto es pas venu mettre son grain de sel, chek ben le message de Pistache qui nous prepares...... lol

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:00

Q. What is the difference between the Toronto Maple Leafs and a cigarette machine?
A. You can get Players out of a cigarette machine


Q. What do the Toronto Maple Leafs, Toronto Argonauts and the Toronto Blue Jays all have in common besides being based in Toronto?
A. None of them can play hockey

UFA 3312006_100908_0
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:05

japuis columbus pour se qui est des rachat pour avant le debut de la saison! je ne crois a avoir personelement des rachat a faire mais il etais entendu quil y avais des rachat dans les reglement de 1 par anner
je crois que lon devrait les permetre jusqua date limite le premier match de la saison apres Cest chose du passé!

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:21

Bon donc voila

Le réglement est tel qu'il a été inscrit par moi au départ...

60 millions c'est beaucoup trop et ca va amener un paquet d'équipe a la faillite... c'pas tout le monde qui dépense intelligemment et ca tout le monde le sait. Donc 50millions et c'est tout.

Pour que Columbus aille moins peur pour ses RFA, et pour pallier un un flagrant manque de discipline personnelle de la part de certains DGs, les équipes ne pourront faire qu'une seule offre à une RFA l'an prochain. De plus, si l'offre est égaler, ce n'est pas 15% pour un an qu'ils devront payer, mais 50% pour un an.

Par les pouvoirs conférés, c'est la décision qui est prise et voila tout. Tout le monde doit me renvoyer ses UFA avec les nouvelles décisions d'ici Lundi le 21 septembre 18:30... ceux qui ne le font pas verront simplement leur ancienne offre prendre le dessus ( a votre désavantage puisque les regles ont beaucoup changées. )

N'oubliez pas que les protections comptent dans le max de 3 joueurs à signer... Pis j'pense que la on a fait le tour calvinsse

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:27

MERCI !!!





Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:34

Merci Frank, je peux maintenant dormir en paix! WOOT!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyJeu 21 Sep - 12:38

ok les Ufa lundi mais la grande question maintenant quon se demende!!! quand es ce le jour officiel du debut de la saison?? et puis va til y avoir des match preparatoire??

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers: