LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Signature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature ? Empty
MessageSujet: Signature ?   Signature ? EmptyMer 29 Juin - 2:12

Question? J’imagine qu’il faut attendre les nouveaux overall ou on peut envoyer nos offres pour les futurs agents libres dans notre organisation

PS: LosAngeles je veut Staal il n’aura plus de contra l’an prochain on peut parler pour les droit pour la prochaine année

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signature ? Empty
MessageSujet: Re: Signature ?   Signature ? EmptyMer 29 Juin - 17:13

Avant le draft, tous les DGs vont pouvoir envoyer 10 offres secrètes maximum pour les agents libres sans restriction, pour un montant total maximal du double de current funds de l'équipe, sans dépasser 100m$.

L'offre la plus haute sera acceptée par le joueur, à raison de 3 signatures UFA par équipe lors des offres secrètes.

Ensuite, les joueurs qui n'auront pas été signés seront mis aux "enchères", l'offre la plus élevée pour un joueur qui date d'au moins 24h à minuit est acceptée et le joueur signe pour cette équipe.

Les joueurs qui auront 29 ans ou plus et qui n'ont plus de contrat (0 années) se retrouveront tous UFA.

Les joueurs de 28 ans et moins, qui n'ont plus de contrat, sont des RFA, l'équipe à laquelle ils sont attachés doivent négocier un nouveau contrat avec leur agent. Si l'équipe et le joueur ne s'entendent pas, il y a soit l'arbitration, soit le joueur devient un UFA.

J'espère que c'est assez clair comment je l'ai expliqué? Si t'as des questions sur le processus, hésite pas à demander ou à relire les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature ? Empty
MessageSujet: Re: Signature ?   Signature ? EmptyMer 29 Juin - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Signature ? Empty
MessageSujet: Re: Signature ?   Signature ? EmptyJeu 30 Juin - 10:39

DG Montréal a écrit:

Les joueurs qui auront 29 ans ou plus et qui n'ont plus de contrat (0 années) se retrouveront tous UFA.

Ce n'est plus a partir de 30 ans ? Depuis quand sa changé ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signature ? Empty
MessageSujet: Re: Signature ?   Signature ? EmptyJeu 30 Juin - 14:16

Oups ouin je voulais dire les joueurs qui ont 29 ans pis qui tombent sans contrat (qui ont 1 an de contrat à 29 ans) deviennent UFAs. Les joueurs qui tombent à 29 ans et qui ont 0 années de contrat sont effectivement RFAs (28 ans et moins avec 1 an de contrat en ce moment).

Donc 29 ans et moins avec 0 années de contrat c'est RFA, 30 ans et plus avec 0 années de contrat c'est UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature ? Empty
MessageSujet: Re: Signature ?   Signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre aux joueurs sans contrat!!
» entre saison?? nouvelle cote?? signature?? draft??
» Signature a Atlanta
» Beaucoup de signature a Phoenix
» San Jose y va d'une transaction et d'une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: