LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!

Aller en bas 
+4
DG_Atlanta
Charles-San Jose
JP DG Sens
Dallas Stars
8 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 4:38

Salut les boys,
je viens vous demander de l'aide pour contacter certain DG que leur derniere visite sur le forum date de plus de 2 mois!

Voici les équipe:

Atlanta
Chicago
Ottawa
Colorado
New jersey
Toronto

Si ya du monde qui les connaissent de pres, pouvez vous leur dire que tout est reparti et qu'il devrait venir voir le forum pour prendre les informations!

Merci davance! et si vous vous occuper d'en parler a un de ces DG pouvez vous l'écrire ici!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 9:57

De mon côté je suis toujours présent. Je consulte régulièrement le forum sans me connecter, mais j'ai bien recu le email pour l'expansion et je vais commencer ma courte liste de 2 noms (j'ai le 2e choix) ce soir pour l'envoyer cette semaine. J'ai pas vu passer de email RFA par contre, à moins que ca soit à moi d'écrire à Charles avec nom nbre d'années.



JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 17:15

Comme auparavant, il s'agit du devoir de chacun de bien envoyer ses demandes contractuelles en années pour entamer les discussions sans quoi le joueurs pourrait potentiellement se retrouver en arbitrage/recevoir une offre RFA!!!

Nous passons à 2 agents de façon à ce qu'il y ait un écart moins grand entre certaines signatures! Si le format vous plait pas cette année on figurera de quoi d'autre l'an prochain!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 18:38

dsl colorado jsuis pas habituer detre admin lol jai peser sur editer a place de quote Razz donc je effacer ton message mais je vais kan meme lui repondre!

Pour cette année je n'avais pas le temps de faire les 1000 joueurs en 1 semaine.. alors j'ai négliger le farm afin que la ligue reparte et que pas tlm perdre leur interet... jai tenter daugmenter en ov ceux qui avait jouer pro ou ceux qui était juste sur le bord detre pro... si j'en est oublier je suis vraiment désoler les boys! mais on s'entend que c'est des joueurs de farm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 19:42

je suis present, je suis le forum meme si je me connecte pas. Mes offre rfa sont faite, ma liste de disolution est faite, jattend de voir que joueur je vais acquis pour ma liste de ufa.

Quand seront nous quel joueur nous sera attribuer par la dissolution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 20:06

lundi ou mardi soir... des que je vais avoir un ptit 2h pour faire cela.. donc le 12 ou le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyMer 7 Sep - 22:21

Je suis présent , j'ai envoyé ma liste rfa et celle du Draft..


Zetterberg rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 4:38

M. Montour de Nashville avait des problèmes de santé l'an dernier, je sais pas c'est quoi la situation en ce moment, j'ai pas reçu ses années de contrat et je l'ai pas vu dans les parages depuis un boutte... Je voulais pas qu'il soit remplacé l'an dernier quand j'étais dans le comité vu que c'est le doyen et un des Original Gangstas, pis qu'il était malade, mais si il revient pas il va falloir trouver quelqu'un d'autre... Si on a pas de nouvelles ou de nouveau DG avant la fin des RFAs va falloir signer ses gars (Hamhuis, Bernier, etc...), dans la situation je peux leur donner des contrats fair sans négocier ou on peut s'arranger autrement, mais faut pas qu'ils se rendent aux offer sheets.

En passant Colorado m'a envoyé ses offres et m'a même parlé de trade... Y'est là.

Toronto on va surement le voir au draft... Simon de la Floride va sortir du magasin quand ça va être à Toronto de drafter, pis un gars qui y ressemble, avec le même linge mais qui porte des lunettes avec un gros nez en plastique pis une moustache attachée va rentrer pour drafter pis ressortir juste avant que Simon revienne. Ils vont probablement dealer un autre trade en faveur de Floride en se croisant dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 11:33

Nous avons trouvé un candidat qui devrait s'afficher sous peu... Un protégé de notre cher DG du Colorado!

Daniel Montour sera à toujours bienvenu dans notre ligue et c'est le message que je lui ai envoyé en acceptant la candidature du nouveau DG de Nashville. On aimerait profiter de ce message pour souhaiter encore bonne vie/santé/chance au DG Montour si il voyait ce message en premier et a l'inviter à revenir en force dans notre ligue dès qu'il le désirera!

Malgré plusieurs tentatives, DG Montour ne répond pas à nos messages et pour le bien de la concession, nous devions passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 11:38

DG Montréal a écrit:

Toronto on va surement le voir au draft... Simon de la Floride va sortir du magasin quand ça va être à Toronto de drafter, pis un gars qui y ressemble, avec le même linge mais qui porte des lunettes avec un gros nez en plastique pis une moustache attachée va rentrer pour drafter pis ressortir juste avant que Simon revienne. Ils vont probablement dealer un autre trade en faveur de Floride en se croisant dehors.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 11:56

Charles-San Jose a écrit:
DG Montréal a écrit:

Toronto on va surement le voir au draft... Simon de la Floride va sortir du magasin quand ça va être à Toronto de drafter, pis un gars qui y ressemble, avec le même linge mais qui porte des lunettes avec un gros nez en plastique pis une moustache attachée va rentrer pour drafter pis ressortir juste avant que Simon revienne. Ils vont probablement dealer un autre trade en faveur de Floride en se croisant dehors.

lol!

QUOTED FOR TRUTH!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 13:48

Pas de draft cette anner malheuresement. Les dates sont trop tard cette saison. Comme j'etais le lift de toronto ( mon co-locataire ) je ne pourrais pas vous le presenter.

Mais nous serons on-line probablement avec long island et peut-etre atlanta sil nous fait l'honneur de sa présence

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 13:55

sans joke simon, si on ne vous voit pas au draft... je refuse automatiquement tout trade entre vos équipe... déja qu'on avait un sérieux doute que ton collocataire (p-e imaginaire) était toi avec un 2eme accompte... Je suis désolé mais on a besoin de vous voir les deux en personne!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! EmptyLun 12 Sep - 18:54

Charles-San Jose a écrit:
DG Montréal a écrit:

Toronto on va surement le voir au draft... Simon de la Floride va sortir du magasin quand ça va être à Toronto de drafter, pis un gars qui y ressemble, avec le même linge mais qui porte des lunettes avec un gros nez en plastique pis une moustache attachée va rentrer pour drafter pis ressortir juste avant que Simon revienne. Ils vont probablement dealer un autre trade en faveur de Floride en se croisant dehors.

lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!   Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin 'd'aide pour contacter certain DG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin au NJ !
» Besoin NYI
» Besoin au NJ
» Cé Tranquille !!! Besoin de $$$ ?
» BESOIN a LongIsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: