LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 washington vs boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




washington vs boston Empty
MessageSujet: washington vs boston   washington vs boston EmptyJeu 15 Sep - 22:26

Arrow Washington:

Scott Niedermayer 79 ovr 5.5m/2ans 36ans
ALexie Yemelin (prospect)
3.5 m current found

Arrow Boston

Matt Foy 79 ovr 2m/1 ans 28ans

À Washington nous avions besoin d'un défenseur défensif pour épauler liles sur la 1er paire, malgré son gros salaire nous croyons l'avoir trouvé en Scott. Yemelin pourrait également émerger, c'est un guest mais nous allons prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




washington vs boston Empty
MessageSujet: Re: washington vs boston   washington vs boston EmptyVen 16 Sep - 9:35

Trade approuvé

Washington:

Scott Niedermayer 79 ovr 5.5m/2ans 36ans
ALexie Yemelin (prospect)
3.5 m current found

Boston

Matt Foy 79 ovr 2m/1 ans 28ans

Avec mes 11 signature rfa, mon agent m'a littéralement pris tout le lousse que j'avais donc je bust ma masse de beaucoup alors je devais me départir d'un gros salaire et en plus il me manquait un ailier pour ma 2e ligne.. Donc je récupère 3.5M$ sur ma masse et en plus j'ai plus besoin de courrir après aucun joueur. Mon équipe est complète.

Pour Yemelin, on prend un guess, pas le choix quand on bust sa masse et de toute facon, Foy est RFA donc je le resigne l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

washington vs boston Empty
MessageSujet: Re: washington vs boston   washington vs boston EmptyMar 20 Sep - 13:47

3,5M courrament trouvé (current FOUND) sa se prend bien!!

trade accepté!!

Une belle première transaction pour le nouveau venu des capitals...le 3,5M est cepandant beeaucoup d'argent surtout avec 40M dans les coffres!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





washington vs boston Empty
MessageSujet: Re: washington vs boston   washington vs boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
washington vs boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Washington / Boston
» RFA - Washington
» RFA à Washington
» Dallas vs Washington
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: